Kaakook

Acteur / Actrice - Zach Braff

Zach Braff joue dans :


Répliques de Zach Braff (24)

- Je sais ce que tu penses.
- (T’as le cul aussi rafraîchissant qu’une pastèque en été) Non tu sais pas !

9 (80 votes)

Banane flambée !

8.85 (42 votes)

Finalement ce qui compte le plus, c’est d’arriver à accepter que, aussi seul que l’on soit, aussi malheureux que l’on puisse être, avec l’aide de ceux qui nous entourent on tiendra le coup.

8.77 (47 votes)

Et en regardant tous ces couples autours de moi, ceux qui duraient depuis toujours, ceux qui se retrouvaient et ceux qui se découvraient, je me suis dis une chose : ça aurait dû être moi.

8.57 (25 votes)

- Qu’est-ce que t’attends, invite la à dîner !
- Brian, sagement flirter c’est une chose mais je suis pas encore prêt à recommencer une relation. Je sors tout juste d’une relation sérieuse. En plus, j’habite sous une tente, je m’évanouis en faisant caca et j’ai plus de permis.
- J’ai un crâne en fibre de verre.
- C’est toujours la compet’avec toi.

8.42 (28 votes)

Au bout du compte ce sont les « et si » qui font le plus mal.

8.18 (23 votes)

- Y’a ce moment dans ta vie, tu sais, où tu t’rends compte que tu t’sens plus vraiment chez toi dans la maison où t’as grandi. Du jour au lendemain, même si tu peux toujours y poser tes valises, ce qui était ta maison n’a plus cette saveur.
- J’me sens toujours chez moi à la maison.
- Tu verras le jour où tu partiras, ça arrive forcément : c’jour-là, c’est fini et tu sais que ça reviendra jamais… Un peu comme la nostalgie d’une chose qui n’existe plus et qui t’manque. Et puis, c’est p’t’être un rite de passage, va savoir, une impression que tu retrouves seulement le jour où tu réinventes ta propre maison… Tu vois c’que j’veux dire ? Pour toi, tes enfants, ta famille… Si ça s’trouve c’est un cycle, un truc dans c’genre ! Je sais pas mais cette sensation me manque… Puis peut-être qu’au fond une famille c’est ça : un groupe de gens en manque du même lieu imaginaire…
- Peut-être…

8 (25 votes)

Puissant petit poing !

8 (15 votes)

- Excusez-moi mère Theresa est ce tu aurais déjà lu la Bible ?
- J’ai commencé mais j’ai regardé la fin alors il n’y avait plus de suspense…

7.93 (19 votes)

- Tu mens souvent ?
- Qu’est ce que tu appelles « souvent » ?
- Suffisamment pour être traitée de menteuse.

7.88 (23 votes)

- Hey man, I thought you killed yourself.
- What?
- I thought you killed yourself. That wasn’t you?
- No, no, that wasn’t me.

7.73 (12 votes)

Depuis tout petit, rien ne m’a jamais empêché de dormir, ni la foudre aux pieds de mon lit, ni les sirènes de pompier dans ma chambre. Pourtant cette nuit, j’ai pas fermé l’oeil.

7.42 (21 votes)

- Et alors, comment tu m’as trouvé ?
- Comment ça ? En tant que poulet ?
- Ouais !
- Bah j’croyais avoir affaire à un neuneu…
- Ouais trop bien !

6.32 (9 votes)

- We need each other. I haven’t even lied in, like, two days.
- Is that true ?
- No.

6.25 (6 votes)

- Qu’est ce que tu fous là ?
- Tu te souviens de cette idée que j’avais, de commencer par évacuer, faire le point, et une fois seulement que ce serait fait, revenir te voir.
- L’ellipse ?
- Ouais, exactement, l’ellipse. C’est n’importe quoi ! Il faudrait être taré pour suivre ce genre d’idée ! C’est toi qui avait raison de dire que c’est ça la vie ! Sam, il se trouve que je t’aime. C’est la seule chose dont j’aurais été vraiment sur jusqu’à maintenant dans cette vie. Je suis complètement à côté de mes pompes en ce moment, y’a un tas de choses qu’il faut que je règle, mais, dorénavant, je ne veux plus rien faire sans toi, voilà.
- Voilà !
- Et ça je suis sur que je peux le faire. Non, on doit le faire ok !
- Ok !
- Ouais !
- Ouais !
- On fait quoi là ?!… Que faisons-nous ?

6.15 (3 votes)

Les fins ne sont jamais faciles. Je les imagine toujours dans ma tète et jamais, jamais ça ne se passe comme je le rêvais, alors je suis toujours déçu. Je ne suis même pas sûr que ce soit la façon dont les choses se finissent qui nous met les tripes à l’envers. Ce qui nous chagrine c’est qu’on veut tous croire que ce que l’on fait est essentiel, que les gens sont suspendus à nos paroles, qu’ils se soucient de ce que l’on veut, alors que ce n’est pas forcement le cas. La vérité c’est qu’on peut s’estimer heureux si on arrive à donner à quelqu’un n’importe quoi, ne serait-ce qu’un tout petit peu de baume au cœur. Après tout dépend des gens qui croisent votre chemin. Et pendant que mon esprit vagabondait parmi les souvenirs de visages familiers, je repensais à ma famille, à mes collègues, à mes amours perdus, et même à mes chers disparus et au moment où je passais le coin il sont tous venu à moi comme une grande vague d’émotion partagée. Et même si c’était chaleureux et sécurisant je savais que ça devait finir. C’est jamais bon de vivre dans le passé trop longtemps. Quant à l’avenir, grâce à Dan il n’avait plus l’air aussi effrayant, il pourrait être celui que je voulais qu’il soit. Qui peut dire que ça n’arrivera pas ? Qui peut dire que mes rêves ne deviendront pas réalité ? Pour une fois.

6.15 (3 votes)

Good Luck Exploring the Infinite Abyss.

6.11 (8 votes)

La vie est faite de hauts et de bas. Même que parfois le haut ne vas pas du tout avec le bas.

5.83 (2 votes)

Un des sentiments les plus universel c’est celui de la solitude. On ne s’en doute pas mais il y a des milliers de gens qui en souffrent au même moment que nous, parce qu’ils se sentent abandonnés, parce qu’ils découvrent que notre assurance n’est qu’artificielle, parce qu’ils regrettent un acte qu’ils ont commis. Ou tout simplement parce qu’ils sont moins fort que ce qu’il croyaient… quand on en est là, on a deux solutions : s’apitoyer sur soi même, ou affronter le problème, c’est une question de choix.

5.83 (2 votes)

Je voulais que tu saches que si j’avais le choix entre faire le tour du monde avec n’importe qui d’autre et rester à la maison avec toi, avec une pizza à regarder des bêtises à la télé. C’est toi que je choisirais parce que je t’aime !

5.45 (1 vote)

Haut de page