Kaakook

Citation - Les trente derniers jours m’ont appris tellement…

Les trente derniers jours m’ont appris tellement, tellement de choses. Tout ce que je voulais savoir en arrivant ici c’est si ont allait pouvoir repartir ensemble. Mais dés que je me suis assise, je l’ai su très vite, j’ai eu l’impression que j’allais suffoquer. Cette dernière semaine j’ai eu l’occasion de rire plus, de faire d’avantages de choses. De pouvoir m’amuser plus. Et je me sens enfin libre. Et ça me permet de voir, ça me fait voir de façon clair maintenant que le fait d’essayer d’arranger les choses entre nous me faisait lentement dépérir. Et je ne veux plus faire ça, plus du tout. J’ai plus envie de tout arranger c’est terminé. Peut être qu’au lieu de t’aimer si fort je devrais commencer à être moi même. Je devrais m’aimer. Et tu devrais t’aimer. Et que toute les deux ont aime « Sofia » plutôt. Je veux tellement pour toi Arizona, et pour nous deux. Tellement plus que ça. Plus que d’être coincée avec quelqu’un qui se sent coincé. Je veux que tu te sentes libre toi aussi.

4.74 (28 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Grey’s Anatomy
Publication

Explications
Callie prend la parole, à la fin de leurs thérapie de couple, pour rompre avec Arizona.
Casting
Arizona Robbins
Jessica Capshaw
Callie Torres
Sara Ramiez
Série
Grey’s Anatomy

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.