Kaakook
connexion inscription

Personnage - Callie Torres

Callie Torres apparaît dans :


Répliques de Callie Torres (15)

On ne détruit pas la personne qu’on aime.

9.16 (622 votes)

Callie Torres : Ça arrive que toutes les deux on vous prennent pour un couple ?
Meredith : Non, pare ce qu’on s’envoie des mecs comme des tapineuses alcooliques.
Cristina : Et après, on essaye soit de l’épouser, soit de se noyer.

9.06 (427 votes)

Tu ne peux pas couper les ponts avec une personne en faisant comme s’il n’y avait jamais rien eu. Enfin, si tu peux, mais ça fait de toi un sans-cœur, une sorte de grand monstre sans âme, que je pensais connaître, mais non.

8.96 (287 votes)

- J’ai besoin de voir mon bébé.
- Elle est entourée la plupart du temps de tubes et de fils. Et elle ressemble plus à un poulet qu’à un bébé. Un poulet sans plumes et sans bec. Tu devrais attendre jusqu’à ce qu’elle devienne plus mignonne.
- Tu es la pire des marraines.
- Tu m’as choisie.

8.91 (211 votes)

Le cerveau est l’organe le plus mystérieux. Il enregistre… il évolue… il s’adapte… il nous dit ce qu’on voit. Ce qu’on entend. Il nous fait ressentir l’amour. C’est le berceau de notre âme. Mais peut importe la recherche, personne ne peut dire comment fonctionne cette matière grise fragile. Et quand il est blessé, quand le cerveau est traumatisé. Eh bien… il devient encore plus mystérieux…

8.54 (147 votes)

Je t’aime. J’aime absolument tout chez toi… Mais là j’ai besoin d’une chose, et j’peux pas la changer, ni te demander de changer, j’veux pas que tu changes.

8.19 (117 votes)

- Lévitique : « Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme, c’est une abomination. »
- Non arrêtes papa ! Ne me dit pas la bible, je t’en prie.
- « Le crime de Sodome et Gomorrhe est grand, et leur péché est très aggravé. »
- Jésus à dit « Je vous donne commandement nouveau, aimez vous les uns les autres. »
- Romains : « Mais nous savons que la loi… »
- Jésus à dit « Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre. »
- Tu reconnais que c’est un péché ?
- « Bienheureux les miséricordieux car ils obtiendront miséricorde ! » Il a dit « Bienheureux ceux qui sont purs de cœur car c’est eux qui verront Dieu ! » Il a dit « Bienheureux ceux qui sont persécutés à cause de la justice, car c’est à eux qu’est le royaume des cieux ! » Jésus est mon sauveur tu sais, pas toi ! Et Jésus aurait honte de toi parce que tu me juges, il aurait vraiment honte de toi parce que tu me laisses tomber. Il aurait vraiment honte…

7.65 (109 votes)

C’est comme désamorcer une bombe dans une maison hanté construite sur un champ de mines avec des dizaines d’ours tout autour, et les ours ils sont armés de couteaux.

7.42 (56 votes)

She’s got a super magic smile.

6.22 (64 votes)

Vous ne voyez pas ? Nous essayons tous. Nous essayons de passer à autre chose, ce qui est un progrès. Et ça semble bizarre, et triste et mauvais. Mais c’est aussi excitant.

5.93 (44 votes)

- Tu as tord !
- Pardon ?
- Il n’y a pas de temps à perdre, des gens sont frappés par la foudre, des gens meurt ! Mon meilleur ami c’est fait tirer dessus Torres ! Pourquoi tu me dis de prendre mon temps vu qu’on est peut être condamné à court terme et qu’on a plus le temps ? Je ne veux plus attendre pour être heureux.
- D’accord, écoute, ça c’est le genre de truc qu’on fait nous deux, on saute des étapes. J’ai poussé Arizona à avoir un bébé et j’ai failli la perdre, parce que j’ai sauté pleins d’étapes. J’ai fait marche arrière après, et là, elle emménage et elle bousille mon appartement. Ce que je veux dire c’est que c’est prématuré de faire ta demande, surtout si elle n’est pas elle-même en ce moment.
- Ha mais je sais qui elle est ! Et si elle traverse les pires épreuves en ce moment, je veux les traverser avec elle. Elle me rend plus heureux que toutes celles que j’ai connu. Et si je peux faire son bonheur, contribuer à ce qu’elle aille bien, alors je ne veux faire rien d’autre. C’est tout ce que je veux faire pour le reste de ma vie.
- Très bien, ok, vas-y. Fonce lui dire ça, mais de cette façon !

5.83 (50 votes)

- Callie tu peux pas juste dire que tu me pardonnes ce que je t’ai fait… c’est impardonnable.
- Non c’est comme ça que sa marche ça veut dire ça, je te pardonne.
- Non tu vois que ça veut dire que tu me pardonnes pas… non sinon t’arriverais à me parler, t’arriverais à me regarder, mais tu peux pas t’es tellement en colère que tout ce que tu es capable de faire c’est dire que tu me pardonne… et après ? On fait comme si il ne s’était rien passé ? Je t’ai trompé et je crois que tu me pardonnes pas.
- Non t’as raison je te pardonne pas…

5.64 (29 votes)

- Qu’est ce que tu fais ? C’est un de mes cartons ça !
- Ça va bouge pas ! Faut que tu te reposes, tu dois éviter de porter des trucs trop lourds !
- Attends ! Si je veux bouger, je bouge ! T’es en train de mettre mes affaires ici ou je rêve ?!
- Callie…
- Non ! Arrête, j’ai jamais dit que je me réinstallais, on verra ! Mais… mais pour l’instant, on est pas ensemble alors t’arrêtes tout de suite et tu me rapportes tout ça chez moi !
- Non ! Tu te tais, maintenant ! Tu te tais et tu m’écoutes ! Ne me dis pas qu’on est pas ensemble, on est ensemble parce que je t’aime et que tu m’aimes ! Le reste, on s’en faut ! Y’a même pas de questions à se poser ! On est ensemble et si jamais tu recouches avec quelqu’un, homme ou femme, je te fout une raclée ! Maintenant tu discutes pas, tu poses ton cul parce que c’est mon bébé et je veux pas qu’il arrive un truc à mon bébé !
- … Ton bébé.
- … Notre bébé… on a vu son cœur battre, c’était… on va avoir un bébé.
- J’ai pas envie de m’asseoir, j’ai envie de t’arracher tes fringues.
- Ça aussi, je m’en occupe, et toi tu te ménages.

5.5 (30 votes)

Les trente derniers jours m’ont appris tellement, tellement de choses. Tout ce que je voulais savoir en arrivant ici c’est si ont allait pouvoir repartir ensemble. Mais dés que je me suis assise, je l’ai su très vite, j’ai eu l’impression que j’allais suffoquer. Cette dernière semaine j’ai eu l’occasion de rire plus, de faire d’avantages de choses. De pouvoir m’amuser plus. Et je me sens enfin libre. Et ça me permet de voir, ça me fait voir de façon clair maintenant que le fait d’essayer d’arranger les choses entre nous me faisait lentement dépérir. Et je ne veux plus faire ça, plus du tout. J’ai plus envie de tout arranger c’est terminé. Peut être qu’au lieu de t’aimer si fort je devrais commencer à être moi même. Je devrais m’aimer. Et tu devrais t’aimer. Et que toute les deux ont aime « Sofia » plutôt. Je veux tellement pour toi Arizona, et pour nous deux. Tellement plus que ça. Plus que d’être coincée avec quelqu’un qui se sent coincé. Je veux que tu te sentes libre toi aussi.

4.59 (27 votes)

You didn’t love her. You just didn’t want to be alone. Or maybe, maybe she was just good for your ego. Or maybe she made you feel better about your miserable life, but you didn’t love her. Because you don’t destroy people you love.

4.5 (30 votes)