Foss appelle ça la privation sensorielle. La suppression de tous les autres sens renforce celui qui reste. Alors que je me concentrais sur les bruits de la nuit qui m’environnait, je ressentais le monde avec une intensité que je n’avais jamais connue. Je ressentais les gens autour de moi, je pouvais ressentir des choses, comme la culpabilité et l’incertitude quand on a perdu son travail, ou l’anxiété et le manque de confiance en soi quand on recommence à travailler. Ou encore l’excitation des heures passées avec une nouvelle amie, ou bien les premières étincelles de créativité qui peinaient à masquer la souffrance due à une rupture. Mais très vite, les murs de la maison des Trager avaient commencé à s’effacer, et j’entendais des sons au delà de la symphonie nocturne des criquets. J’étais à l’intérieur de la maison d’Amanda, j’entendais les battements tranquilles de son cœur. Apparemment, un cœur brisé battait comme n’importe quel cœur. Mais il y’avait un autre battement, très différent, au rythme irrégulier…
Informations sur la citation
- Publication
- Casting
-
- Kyle
- Matt Dallas
- Film
- Kyle XY
Vidéo contenant la citation
Il n'y a pas encore de vidéo.
Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.
Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.