Kaakook

Acteur / Actrice - Matt Dallas

Matt Dallas joue dans :


Répliques de Matt Dallas (40)

Je connaissais le mot pour décrire ça… « papillons ». Comment était-il possible qu’une personne fasse passer de l’électricité dans votre corps ?

8.57 (46 votes)

Chaque espèce possède des instincts qui en fin de compte créent un équilibre avec la nature. Chaque espèce sauf celle dans laquelle je venais de naitre.

8.45 (74 votes)

Alors que je tenais Amanda dans mes bras, je réalisais que même si j’aimais tant entendre les battements de son cœur, c’était cent fois mieux de les sentir.

6.43 (4 votes)

Nos souvenirs sont un moyen de faire revivre notre passé. Certains sont tellement douloureux qu’on ne veut plus les revisiter. Mais un souvenir est parfois un cadeau, une image que l’on peut voir et revoir pour éprouver une sensation de bonheur.

5.83 (2 votes)

Les relations les plus brèves laissent parfois les empruntes les plus fortes et les plus indélébiles. Adam m’avait inspiré et donné du courage, il m’avait aidé à dénouer le mystère de mon passé. Mais sans lui, mon avenir semblait plus qu’incertain et plus dangereux que jamais.

5.45 (1 vote)

Il me semble que parfois, nos erreurs nous donnent une deuxième chance, même si ce n’est pas évident à première vue.

5.45 (1 vote)

- Je voudrais… que ce soit déjà fini. Attendre, c’est ça le plus dur.
- Je crois que ça se passera bien pour toi, Andy.
- Quand c’est toi qui le dit, j’peux presque y croire…

5.45 (1 vote)

- Tu te rappelles… quand tu m’as dit que tu aimerais que les choses redeviennent comme avant ? C’est tout ce que je veux aussi.
- Ce n’est plus ce que je veux, à présent. Je veux qu’elles soient mieux qu’avant.

5.45 (1 vote)

Chaque histoire a un commencement, chaque vie a un sens et un potentiel. Mais je ne connaissais ni le commencement de mon histoire ni même mon véritable potentiel. Jusqu’à ce que je rencontre Adam Baylin, il y a quelques mois…

5.45 (1 vote)

Si on dit qu’il ne faut pas attendre trop des évènements, il y a une bonne raison à ça. On n’aime pas voir une personne à qui l’on tient être déçue. On se protège instinctivement pour ne pas être blessé et on se débrouille comme on peut pour faire les bons choix, face à ceux qu’on aime. Mais si on attend beaucoup des évènements, c’est d’abord parce qu’on place la barre très haut. Quand on aime quelqu’un, il n’y a pas de limites à ce qu’on est capable d’accomplir.

5.45 (1 vote)

- T’en fais pas pour Amanda, elle va bien.
- J’vois pas vraiment les choses comme ça.
- Comment tu vois les choses alors ?
- T’as pas été très honnête avec elle quand tu en as eu l’occasion.
- Lui dire la vérité, ça l’aurait fait souffrir, c’est tout. On avait rien à y gagner.
- Oui, surtout toi. C’est elle qui perd quelque chose là-dedans.

5.45 (1 vote)

- Kyle, il faut que tu apprennes à être pudique !
- Je suis pas pudique ?
- Non. Et pas juif, non plus apparemment.

5.38 (3 votes)

- Donc, on est venus à la piscine, mais on ne nage pas. Et on « reluque les belles meufs », mais on ne leur parle pas…
- Le monde est cruel ! C’est ça la vie.

5.38 (3 votes)

Parfois, un évènement devient un souvenir en même temps qu’il se déroule. Parce qu’il est si évident, si pur, et si chargé de sens, qu’on voudrait le garder en nous pour toujours.

5 (2 votes)

Parfois, les relations qu’on crée avec les gens se renforcent d’un seul coup. On partage des expériences, on a un passé commun, on a un lien.

5 (2 votes)

Pourquoi les choses répréhensibles sont-elles les plus agréables ?

5 (0 vote)

J’avais passé tout ce temps à essayer de recouvrer la mémoire. Mais je n’avais pas réalisé que parfois, il vaut mieux laisser la mémoire en sommeil. Je voulais savoir qui j’étais, mais il y a certains mystères qu’il vaut mieux ne pas vouloir élucider.

5 (0 vote)

- T’as pas changé !
- Et toi, t’as pas trop l’air dans le coltar !

5 (0 vote)

Le nettoyage de printemps, ce n’est pas seulement vider les placards et jeter les vieilleries. C’est aussi fouiller au fond de soi pour savoir qui on est et comment les autres nous voient. C’est l’occasion de se redéfinir, de changer nos espérances et de se rappeler qu’il n’est jamais trop tard pour redevenir la personne qu’on était ou s’appliquer à devenir celle qu’on veut être.

5 (0 vote)

Dans la vie, on met des étiquettes sur tout le monde. Charlie était le tricheur. Il a mis sur Amanda l’étiquette de la femme trahie. Après la séparation du couple modèle, Declan et Lori se retrouvaient avec une nouvelle étiquette et cœurs brisés. Les autres essaient de nous dire qui nous devons être, mais c’est à nous de décider si l’étiquette nous convient vraiment. Après avoir fait tant d’efforts pour la refuser, je comprenais finalement l’étiquette que je devais porter. Je ne serai jamais un être normal ou ordinaire. Mon destin, c’était d’être extraordinaire. C’est l’étiquette que j’ai acceptée. Et maintenant, j’ai la responsabilité de la mériter.

5 (0 vote)

Haut de page