- Ce n’est pas possible, il m’a encore touché deux fois et je n’ai rien vu venir. A chaque nouvelle attaque, ses coups sont de plus en plus parfaits. Il faut finir ce combat le plus rapidement possible avant que ses Météores n’atteignent la perfection.
- Alors, Chevalier du Dragon, je t’attends ! La Colère du Dragon ne me fait pas peur !
- Quoi ?
- Je sais que pour porter ton attaque, tu es obligé de baisser ta garde et alors ton cœur n’est plus du tout protégé.
- Il connaît déjà son point faible et pourtant je ne me suis servi de cette attaque qu’une seule fois.
Informations sur la citation

- Publication
- Casting
-
- Seiya
- Éric Legrand
- Shiryû
- Marc François
- Film
- Les Chevaliers du Zodiaque
Image de la citation
Partagez sur
Vidéo contenant la citation
Il n'y a pas encore de vidéo.
Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.
Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.