Kaakook

Personnage - Shiryû

Shiryû apparaît dans :


Répliques de Shiryû (37)

Écoute Masque de Mort ! Huuum ! Jamais auparavant je n’avais haï mes ennemis comme je te hais maintenant Chevalier ! Tu as fait une victime de trop ! Et tu vas connaître le sort que tu mérites depuis si longtemps déjà ! Sous prétexte de combattre les forces du mal, tu as massacré des centaines d’hommes et d’enfants et tu viens de tuer froidement une innocente dont le cœur était empli d’amour et de compassion. La colère insensée que tu as déclenché en moi n’a fait qu’agrandir mon Cosmos ! Et au nom des milliers d’innocents que tu as injustement frappé, moi Chevalier Shiryû du Dragon… JE TE CONDAMNE À MORT !! Chaque particule de mon être, chaque atome, ne vise que ta destruction ! AAAH ! RAAH ! La légende dit que le Dragon détruira quiconque lui a dérobé le chose la plus chère et que sa colère ne connaîtra plus de limites ! Sa seule raison de vivre devient la vengeance ! Tu vas regretter ton crime ! Tu m’as privé de celle qui comptait plus que n’importe qui au monde Chevalier ! Et par ta folie meurtrière tu as déchaîné la Colère du Dragon ! Ma haine envers toi ne pourra s’éteindre que lorsque ton sang l’aura apaisé AAHH !!

5.45 (1 vote)

- Tu veux savoir pourquoi il a été changé en pierre ?
- Dis-le moi !
- C’est parce que Andromède a posé les yeux sur ceci. Je le porte habituellement sur le dos, c’est le Bouclier de la Méduse.

5 (0 vote)

Je dois l’en empêcher et pour cela, il me reste le pouvoir du Dragon Flamboyant. Mais, le moment est mal venu de l’utiliser.

5 (0 vote)

- Le Maître des Anciens m’a dit un jour qu’il arrivait au Chevalier de Persée d’utiliser le Bouclier de la Méduse au combat.
- Le Maitre des Anciens, ainsi donc, tu serais un disciple du Vieux Maître des Cinq Montagnes. Dans ce cas, bien que tu sois un Chevalier de Bronze, tu peux être un adversaire de valeur mais je vais quand même te transformer en pierre.
- Mon Bouclier du Dragon est très puissant : il peut neutraliser les pouvoirs du Boucler de la Méduse. Tu vas en faire l’expérience. Je t’attends Algol.
- Je suis prêt Dragon et ces deux là resteront des pierres sauf si tu arrives à me tuer.
- Seiya, Shun, je vais pouvoir vous rendre votre forme !
- Je te défie, on va voir lequel des deux boucliers est le plus fort celui de la Méduse ou celui du Dragon.
- Personnellement, je n’ai aucun doute à ce sujet.

5 (0 vote)

Que la furie de l’Ultime Dragon explose ! Pardonnez-moi Grand Maître d’avoir désobéi mais ma cause est juste ! Chevalier Seiya, Chevalier Hyôga, Chevalier Shun, la vie d’Athéna est entre vos mains. Protégez-là !

5 (0 vote)

Tu vas peut-être comprendre que cette armure est faite pour défendre l’ordre et la justice.

5 (0 vote)

Par la Colère du Dragon !

5 (0 vote)

- Ça ne peut pas être lui ; cet homme est mort, ou alors c’est bien Phénix, on le croyait mort mais il ne l’était pas.
- Non, ce n’est pas possible.
- Si c’est très possible.
- Ça voudrait dire qu’il est revenu de l’Enfer et qu’à ce moment, il est devenu Phénix.

5 (0 vote)

- Mais, tu es devenu fou, qu’est-ce qui t’a pris ? Te voilà aveugle maintenant !
- Je n’avais pas le choix ! Il y a des moments dans la vie où un homme doit savoir faire des sacrifices mais ne crois pas que tu m’as vaincu pour autant, il me reste encore un bras pour t’achever.
- Ça, je le croirai quand tu m’auras battu, à l’attaque !

5 (0 vote)

- Oui, je le vois. La Déesse Athéna m’aide à le voir ! Dragon à l’attaque !
- Quel monstre, il a sacrifié sa vue pour avoir une chance de me battre. Jamais je n’ai vu un tel courage !

5 (0 vote)

- Oh, non ! Ma jambe, tu as réussi à me blesser une jambe ?
- Masque de Mort, tu vas peut-être comprendre que cette armure n’est portée que pour défendre la justice.
- Quoi, qu’est-ce que tu as dit ?
- Et je te le prouve !
- C’est pas vrai, mon bras ne me protège plus non plus mais pourquoi, pourquoi, mais pourquoi à chaque coup que tu me portes, mon armure s’en va ?
- C’est probablement la volonté de l’Armure d’Or !
- Quoi, que veux-tu dire par volonté ?

5 (0 vote)

Seiya : Oh non, c’est encore plus affreux que je ne le pensais. À y regarder de plus près, on peut aussi voir des visages d’enfants.
Shiryû : Quoi ce n’est pas vrai, des enfants aussi ? Comment as-tu pu oser faire une chose pareille ?
Masque de Mort : Je n’en ai aucune idée, j’ai dû les tuer sans m’en rendre compte alors que je combattais mes véritables ennemis, c’est très regrettable mais chaque médaille a son revers maintenant vos savez pourquoi on m’appelle Masque de Mort c’est un titre que je mérite ha ha ha ha ha !

5 (0 vote)

- Tu es sur la bonne voie Chevalier, tel est mon pouvoir ! Mes deux bras et mes deux jambes sont capables d’assainir des terribles blessures mais mon arme la plus terrible est cette épée invisible capable de fendre tout ce que je veux, elle a pour nom Excalibur.
- Excalibur ! Maintenant je commence à comprendre pourquoi la statue d’Athéna était là !
- Et tu connais la raison pour laquelle je possède une telle arme tu l’as dit toi-même tout à l’heure à tes compagnons c’est parce que je suis le plus dévoué et le plus fervent défenseur d’Athéna.
- C’est faux, comment peux-tu dire une chose pareille ?
- Parce que c’est la vérité ! C’est moi qui ai infligé le juste châtiment que méritait ce renégat d’Aïolos qui a osé se rebeller contre la toute-puissance d’Athéna.

5 (0 vote)

- Je suis désolé de te décevoir mais le Chevalier Aïolos n’est pas mort sur le coup !
- Qu’est-ce que tu dis ?
- Il avait rassemblé ses dernières forces pour remonter la falaise afin de sauver celle qu’il devait protéger au péril de sa vie. Tu aurais vite compris alors que c’est lui qui protégeait Athéna qu’il arrachait aux griffes de la mort qui la guettait au Sanctuaire.
- Tu mens et tu subiras le même châtiment qu’Aïolos ! Les traîtres de ton genre ne bafoueront plus jamais le Sanctuaire !

5 (0 vote)

- Comment ? Il a réussi à couper facilement mon Bouclier en un seul coup d’épée !
- Je dois admettre que ce Bouclier est plus solide que je ne l’aurais cru normalement un coup pareil aurait dû te sectionner l’avant-bras, toujours est-il que tu n’as plus rien pour te protéger maintenant et pendant que j’y songe laisse-moi me débarrasser de ton Armure.
- C’est incroyable, il a réussi à trancher mon Armure comme une vulgaire feuille de papier. Les autres Chevaliers d’Or avaient réussi à l’endommager mais aucun d’entre eux n’avaient réussi à l’entailler si facilement.
- Eh bien, Chevalier, tu veux déjà abandonner le combat ? Puisqu’il ne reste plus rien pour te défendre, je n’ai plus qu’à te pourfendre en deux.

5 (0 vote)

Tu ne me laisses pas le choix Hyôga… PAR LA COLÈRE DU DRAGON !!

5 (0 vote)

- As-tu vu la statue représentant la Déesse Athéna ? Comment as-tu pu penser une seule seconde que j´aurais pris le risque de souiller cette représentation divine en l´éclaboussant de votre sang maudit ! Mon nom est Shura, Chevalier d´Or du Capricorne.
- Je te ferai ravaler ces insultes dans ta gorge ! Personne n’a le droit d’offenser les Chevaliers protecteurs d’Athéna !
- Ah oui !

5 (0 vote)

Alors je veux croire au moins en l’amitié, nous n’avons jamais connu l’amour d’un père ni celui d’une mère, l’amitié est notre seul trésor qui existe sur cette Terre, j’ignore pour quelle cause se battent les autres mais je choisis de donner ma vie pour mon idéal.

5 (0 vote)

- Mais je ne savais pas que vous étiez le Chevalier d’Or de Libra, Vieux Maître !
- Oui, je sais, j’aurais dû te le dire mon petit Shiryû !

5 (0 vote)

- Qu’est-ce vous dites, Maître, un nouveau Grand Pope règne sur le Sanctuaire ?
- C’est exact, Shiryû ! Celui que j’ai vénéré n’est plus de ce monde c’est son frère le Seigneur Arès qui est maintenant Grand Pope !
- Mais qui est cet homme Maître ? Est-il digne de cet honneur ?
- Malheureusement, je ne sais rien sur lui, je regrette Shiryû.
- Maître !
- Oui ?
- Merci de m’en avoir informé !

5 (0 vote)

Haut de page