Kaakook

Personnage - Seiya

Seiya apparaît dans :


Répliques de Seiya (66)

Que ce qui fait la force d’un homme n’est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever.

6.67 (5 votes)

Encore un Chevalier qui disparaît ! Mais pourquoi ne sommes-nous pas immortels ? La menace qui pèse sur le monde l’est bien elle.

6.25 (6 votes)

Milène, pour être franc j’aimerais tellement pouvoir mener la vie que tu aimerais me voir partager avec toi dans la joie et le bonheur, mais j’ai encore tellement de choses à faire pour que ce bonheur se réalise, je dois encore accomplir certaines choses qui œuvreront pour la sauvegarde de l’humanité et pour notre propre destin… Telle est ma vie Milène. Saori avait dit un jour : « le destin de chaque être humain est d’accorder sa vie avec l’étoile sous laquelle il est venu au monde ». Certains sont nés sous une bonne étoile d’autres sous une mauvaise étoile. Certains la cherchent encore en tout cas en ce qui me concerne je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile. Je ne me soucie pas de savoir si je serai blessé un jour ou pire encore si je perdrai la vie. J’ai les meilleurs amis du monde, les enfants de cette école, qui comptent sur moi, et toi. Je dois être brave pour vous tous, je ne peux pas me soustraire à cette mission, et puis je dois aussi retrouver ma chère sœur ; je te promets de revenir un jour et de ne plus jamais repartir je reviendrai un jour, c’est promis, et ce jour là sera un grand jour car je reviendrai pour toi.

5.45 (1 vote)

- Je vous dois la vie, Chevaliers, merci Seiya !
- Je n’ai fait que mon devoir !

5.45 (1 vote)

Ikki : Qui es-tu ? Comment-toi, Seiya ?
Shun : Seiya ?
Seiya : Oui, c’est moi et je suis plus solide que tu ne le pensais. Et si je dois quitter cette Terre, ce ne sera pas avant d’avoir éliminé ton frère. Pardonne-moi, Andromède !

5.45 (1 vote)

Enflamme-toi, brûle mon Cosmos !

5.45 (1 vote)

Athéna / Saori Kido : Je ne m’étais donc pas trompée, c’est bien toi le responsable de ce carnage, Lucifer !
Shun : Lucifer mais c’est impossible !
Seiya : Hyôga, tu crois que c’est l’entité dont on parle dans la Bible ?
Hyôga : Oui c’est lui, j’en ai bien peur, personne ne pourrait déchaîner une telle force destructrice à part Satan le Prince des Ténèbres ! D’après la Bible, notre Seigneur tout puissant accorda à Lucifer la plus haute intelligence et la beauté suprême mais son ambition le poussa à se rebeller contre son créateur et c’est pour cela qu’il fut chassé du Paradis et précipité en Enfer pour l’éternité mais son ambition dévastatrice l’animait toujours et l’obligea à combattre les forces du bien. L’Archange Saint Michel, la Déesse Athéna de la Grèce Antique et Mariciten en Chine réussirent à contrecarrer ses plans à maintes reprises.
Seiya : Et ce serait donc lui qui serait revenu semer la mort et la destruction sur notre Terre ?

5.45 (1 vote)

Il doit être plus difficile de vivre pour la réincarnation d’une déesse que de mourir comme un simple mortel.

5 (0 vote)

- Bienvenue, Chevalier ! Je t’attendais !
- Comment t’appelles-tu ?
- Albérich de Mégrez, Guerrier Divin de Delta.
- Je m’appelle Seiya, Chevalier de Bronze de Pégase.
- Seiya, ainsi c’est toi que cette femme appelait sans cesse tout à l’heure ?
- Marine, qu’est-ce que tu lui as fait ?
- Quel joli nom ! Malheureusement pour toi, je viens juste de la tuer.
- Je ne te crois pas !
- C’est la vérité pourtant ! Tu veux t’emparer de mon saphir d’Odin ? Pauvre idiot, tu crois pouvoir me battre ? Regarde, tu tiens à peine sur tes jambes !
- Détrompe-toi ! Les Chevaliers du Zodiaque ont la réputation de réussir l’impossible.

5 (0 vote)

Athéna, je t’en prie aide-moi a atteindre le septième sens ! Pour une fois, une fois seulement !! Fais que ma cosmo-énergie soit aussi puissante que la sienne ! Je t’en conjure, prête moi la force, fais moi voir la lumière !!

5 (0 vote)

- Cassios, tu ne peux pas me battre !
- Tais-toi, si j’aperçois le Cosmos à travers ton corps, je te donnerai l’armure sacrée !

5 (0 vote)

- Moi, Tatsumi, troisème dan de Kendo, suis prêt à vous accompagner dans votre voyage Mademoiselle !
- Tu crois vraiment pouvoir vaincre les Chevaliers d’Or et le Grand Pope avec ta canne en bambou ?

5 (0 vote)

- Seiya, tu as entendu ? De la neige en cette saison ? Alors cela voudrait dire que notre ami nous adresse un ultime adieu avant de rejoindre le royaume des ombres ?
- Ne te retourne pas ! La dernière maison du Zodiaque est devant nous, le Chevalier des Poissons nous y attend. Il faut y aller, Shun !
- Oui !

5 (0 vote)

Dire qu’au début, je pensais qu’il n’était pas fait pour être Chevalier, qu’il était trop sensible. Apparemment, je me suis bien trompé, son courage et sa ténacité se sont renforcés au cours de ses derniers combats. Je ferais peut-être bien de suivre son exemple.

5 (0 vote)

- Crois-tu vraiment pouvoir me vaincre alors que tu titubes encore ?
- Tu ferais mieux de te taire ! Prépare-toi plutôt à recevoir mon coup fatal ! Par le pouvoir des Météores. Je suis encore trop faible, les forces me manquent mais j’étais trop présomptueux de pouvoir vaincre Phoenix, le plus fort de tous nos ennemis ?
- Ha, ha, ha ! Tu es revenu pour rien parmi nous car ta dernière heure est arrivée.

5 (0 vote)

Par les Météores de Pégase !

5 (0 vote)

- Vous avez combattu chacun neuf guerriers et vous avez vaincu chaque fois. L’heure est venue pour vous de combattre l’un contre l’autre. J’offrirai au vainqueur, l’armure sacrée de Pégase, la preuve qu’il est digne d’être un Chevalier d’Athéna.
- Voici enfin l’armure de Pégase, je suis venu en Grèce pour cette armure !

5 (0 vote)

- Athéna a reconnu Seiya comme un de ses Chevaliers, je vais donc te remettre l’armure sacrée.
- J’ai réussi, j’ai enfin eu l’armure.
- Je dois te mettre en garde, Seiya : depuis les temps mythologiques, les Chevaliers ont toujours défendu le droit et la justice. L’armure ne doit être portée que pour défendre la justice et ne jamais être utilisée à des fins personnelles.

5 (0 vote)

- Ça ne peut pas être lui ; cet homme est mort, ou alors c’est bien Phénix, on le croyait mort mais il ne l’était pas.
- Non, ce n’est pas possible.
- Si c’est très possible.
- Ça voudrait dire qu’il est revenu de l’Enfer et qu’à ce moment, il est devenu Phénix.

5 (0 vote)

Seiya : Oh non, c’est encore plus affreux que je ne le pensais. À y regarder de plus près, on peut aussi voir des visages d’enfants.
Shiryû : Quoi ce n’est pas vrai, des enfants aussi ? Comment as-tu pu oser faire une chose pareille ?
Masque de Mort : Je n’en ai aucune idée, j’ai dû les tuer sans m’en rendre compte alors que je combattais mes véritables ennemis, c’est très regrettable mais chaque médaille a son revers maintenant vos savez pourquoi on m’appelle Masque de Mort c’est un titre que je mérite ha ha ha ha ha !

5 (0 vote)

Haut de page