Kaakook

Film - Incassable

Affiche de Incassable
Titre
Incassable
Réalisé par
M. Night Shyamalan
Année
2000
Nb de citations
4
Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (4)

S’il existe une personne telle que moi dans le monde, à une extrémité de l’éventail humain, n’existerait-il pas mon contraire à l’autre extrémité ?

7.42 (21 votes)

- Pourquoi vous me regardez comme ça ?
- Votre train a déraillé, une défaillance mécanique. On a retrouvé que deux survivants jusqu’ici : vous et cet homme. Il avait le crane ouvert et tout le côté gauche écrasé. Et pour répondre à votre question je vous regarde comme ça pour deux raisons : la première c’est parce qu’apparemment dans quelques minutes vous serez officiellement le seul survivant de cet accident, et la deuxième c’est parce que vous n’avez rien de cassé, vous n’avez aucune égratignure.

7.18 (29 votes)

Maintenant que nous savons qui vous êtes, je sais qui je suis. Je ne suis pas une erreur, tout prend un sens ! Est-ce que vous savez à quoi on reconnaît le méchant d’un comics ? Il est le parfait opposé du héros, et la plupart du temps ils sont amis comme vous et moi. J’aurais dû le comprendre depuis longtemps, vous savez pourquoi David ? À cause des enfants, ils m’appelaient l’homme de verre.

6 (5 votes)

Vous savez ce qui est le plus effrayant ? D’ignorer quelle est sa place dans ce monde. C’est... un sentiment effroyable.

6 (5 votes)

Personnages du film