Kaakook

Film - Twilight Love

Affiche de Twilight Love
Titre
Twilight Love

Réalisé par
Fernando González Molina

Année
2010

Nb de citations
5

Liens
Proposer une citation pour ce film

- Grâce à toi je me sens très bien, je suis heureuse.
- Je le suis plus que toi.
- Non, moi je le suis beaucoup plus !
- Moi d’ici à Barcelone !
- Moi d’ici jusqu’au ciel !
- Moi encore beaucoup plus !
- Combien ?
- Trois mètres au dessus du ciel.

9.35 (342 votes)

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par ce rejoindre. De ton chemin tu vois l’autre personne devenir de plus en plus petite. Ce n’est pas grave, on est fait l’un pour l’autre, à la fin elle sera là. Mais à la fin il n’arrive qu’une chose... Un putain d’hiver.

9.29 (429 votes)

- Babi, BABI ! [Il la prend par le bras]
- Me touche pas !
- Babi, écoute moi s’il te plait !
- J’en peux plus, t’as une vie de merde ! Pleine de morts et pleine de sang, ça t’es complètement égal de m’entrainer avec toi !
- Ça m’est pas égal, je te jure Babi !
- Ne me jure rien du tout ! Personne ne compte pour toi, ni moi, ni ta famille, ni ton meilleur ami !
- Non j’suis pas responsable !
- Bien sur que tu l’es !
- Non c’est pas de ma faute !
- Si c’est toi le responsable. C’est toi qui a tué poulet ! C’est toi qui l’a tué ! [Il lui met une baffe]
- BABI...
[Elle part]

9.1 (191 votes)

Il arrive un jour, un jour où t’es debout quelque part, ou tu te rends compte que tu ne veux être personne de ton entourage. Tu veux pas être ce putain de looser à qui t’a démonté la tête, ni ton père, ni ton frère, personne de ta putain de famille. Tu refuses aussi d’être Madame la juge, tu ne veux même pas être toi-même, tout ce que tu veux c’est partir en courant et sortir à fond la caisse de l’endroit où tu te trouves.
Et soudain ça arrive, quelque chose se déclenche et à ce moment-là tu sais que les choses vont changer, elles ont déjà changé. Et à partir de là plus rien ne sera jamais pareil.
Et tout à coup tu te rends compte que tout est fini, pour de bon. Il n’y a pas de marche arrière, tu le sens. Et puis après tu essaies de te rappeler à quel moment tout a commencé et tu découvres que c’est plus vieux que ce que tu pensais, bien plus vieux. Et c’est là, seulement à ce moment-là que tu réalises que les choses n’arrivent qu’une fois. Et quelques soient tes efforts, tu ne ressentiras plus jamais la même chose, tu n’auras jamais plus la sensation d’être à trois mètres au-dessus du ciel.

9.07 (454 votes)

Détends toi mon amour.

5.83 (2 votes)