Kaakook

Série - Naruto : Shippûden

Affiche de Naruto : Shippûden
Titre
Naruto : Shippûden
Écrit par
Masashi Kishimoto
Année de sortie
2007
Nombre de citations
29
Note moyenne des citations
8.54
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (29)

Vous me prenez pour une faible femme ? Pour qui prenez-vous maître Tsunade ? C’est elle en personne qui m’a formée. D’après vous, elle néglige la formation de ses élèves ? Il ne me manque pas grand-chose, j’y suis presque arrivé. Je vais atteindre ma véritable puissance. Je fais partie de l’équipe sept, et je suis le disciple d’une figure légendaire !

7.92 (43 votes)

Tu te bats pour ta vision de la justice, et moi, je me bats pour la mienne. Nous sommes des hommes tout à fait ordinaires mus par une soif de vengeance que nous avons rebaptisé « Justice ». Mais en décrétant que sa vengeance est un combat pour la justice, on ne fait qu’engendrer d’autres soifs de vengeances. C’est alors que se dessine le cercle de la haine.

Naruto : Shippûden, Nagato.
7.78 (17 votes)

- [Il pleure] Oh… Pauvre enfant, tu as l’air plus jeune, plus petit et plus chétif que moi. J’imagine que ça n’a pas dû être facile pour toi d’être un hôte, mais tu t’es accroché. Dire qu’t’es mort, la vie est parfois bien cruelle. C’est trop injuste, t’es parti sans connaître la douce saveur d’un bon bol de ramen ni les goûts exquis des lèvres d’une fille.
- Tu n’as pas plus d’expériences que lui, toi non plus tu n’as jamais embrassé de fille. La seule personne que tu aies embrassée, c’est Sasuke. Il y a un petit moment déjà.
- Ahh, ne me rappelle pas cet horrible souvenir !

7.63 (28 votes)

- Désolé, Sasuke. Mais il n’y aura pas de prochaine fois.
- Itachi… est mort ?

7.42 (110 votes)

- Pour commencer, je ne voulais pas partager ma piaule avec une saleté de batracien. Et puis ensuite, je ne supportais pas l’idée que tu veuilles t’initier au senjutsu, alors que tu possèdes déjà mon chakra.
- Ah d’accord ! En fait, t’étais jaloux, c’est ça l’histoire !
- Cette accusation est fausse et infondée !

7.37 (28 votes)

- Hein ? Comment ça, un bébé ?
- Et bien oui : je vais devenir maman !
- Ce qui veut dire… que moi je vais être papa ?
- Bon sang, je vais devenir maman !
- Bon sang, je vais devenir papa !
- Tu te rends compte ? Je vais devenir maman !
- Et moi alors ! Je vais devenir papa !
- Hahaha ! C’est merveilleux, je vais devenir maman.

7.24 (19 votes)

Si je décide d’abandonner la partie ici, je devrais renoncer à devenir Hokage et c’est mon vœux le plus cher. Si je deviens Hokage, je me lierai d’amitié avec tous les ninjas, mais pas seulement. J’irai vers toutes les personnes de bonne volonté qui ont à cœur de se faire de nouveaux amis. Si on était tous des camarades, on pourrait éviter ces conflits et ces querelles sans fin.

7.14 (18 votes)

Même si tu continues à t’inventer des illusions, elles ne combleront jamais le vide que tu as dans le cœur.

6.67 (5 votes)

Chôji Akimichi : Ça f’sait un bail que notre promotion ne s’était pas réunie comme ça. Ça doit remonter à l’examen des chunins.
Kiba Inuzuka : C’est moi le prochain hokage ! Hey ! Vous m’écoutez ou quoi ?!
Shino Aburame : Tais-toi. Personne n’écoute ton délire, enfin. T’es juste pathétique. Kiba, Sasuke vient juste de faire une déclaration fracassante, comment tu veux que quelqu’un écoute ce genre de délire de mégalo, surtout venant de toi ?

Naruto : Shippûden.
6.07 (18 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page