Kaakook

Personnage - Freezer

Freezer apparaît dans :


Répliques de Freezer (33)

- Pour tous les Guerriers de l’Espace qui ont travaillé sous tes ordres et pour qui tu as eu le mépris et pour les habitants de la planète Namek qui ont péri sous ta main. Et pour tous les autres peuples de l’univers. En leur nom, je vais t’écraser.
- Eh ben, je t’attends de pied ferme, Ah, Ah, Ah !

5.45 (1 vote)

Si vous voulez subir le même sort, vous n’avez qu’à approcher !

5.45 (1 vote)

Tu n’es qu’un bon à rien. Tu a laissé échapper cette canaille avec mes cinq Boules de Cristal. Pourtant je suppose que s’il avait vraiment pris la fuite, nous l’aurions vu filer. Je vais chercher à l’intérieur du vaisseau et toi à l’extérieur. Je te laisse une heure. Si tu ne l’as pas retrouvé passé ce délai, tu sais ce qui t’attend.

5.38 (3 votes)

C’est un véritable monstre, je ne pourrai jamais l’éliminer.

5 (0 vote)

La prochaine fois, tâchez de faire mieux que ça, je vous donnerai peut-être un os à ronger.

5 (0 vote)

Alors ça c’est la meilleure. Ha, Ha, Ha, Ha, Ha, je n’ai jamais rien entendu d’aussi hilarant depuis des années.

5 (2 votes)

Dans cinq petites minutes, cette planète explosera, tu entends ? Cinq petites minutes.

5 (0 vote)

À quoi bon avoir remporté la victoire ? Puisque de toutes façons, tu es condamné à disparaître en même temps que la planète Namek.

5 (0 vote)

Eh ben, voilà ! Que son âme repose en paix ! Voilà où ça l’a amené de vouloir jouer au plus fin avec moi, je l’avais pourtant prévenu.

5 (0 vote)

Te voilà bien puni ! Tu es à présent mon prisonnier ! Par conséquent, je suis en mesure de t’infliger le châtiment que tu mérites. Je regrette mais tu vas devoir souffrir avant de pouvoir reposer en paix.

5 (0 vote)

Jusqu’ici, je me suis montré très courtois avec toi, je pensais que tu ne tenterais rien contre moi mais en réalité tu n’es qu’un bon à rien qui ne mérite pas qu’on s’intéresse à lui. Tout ça ne serait pas arrivé si tu n’avais pas tenté de jouer au plus malin avec moi. S’il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est qu’on essaie de me trahir.

5 (0 vote)

Tu pensais être débarrassé de moi Son Goku mais comme tu vois, je suis revenu de l’enfer prêt à savourer ma vengeance ha ha ha ha ha !

5 (0 vote)

Son Goku : Tu ne changeras donc jamais Cell, ces pauvres gens ne t’ont rien fait ! Laisse-les tranquilles !
Cell : Hein ?
Freezer : Regardez ! C’est Son Goku !
Son Goku : Ce n’est pas parce que vous êtes morts que vous vous croyez tout permis !

5 (0 vote)

- Il a fait des gros progrès depuis notre dernière rencontre !
- Rassurez-vous, il n’est pas aussi fort que vous ne le pensez ! N’oubliez pas que c’est à cause de moi qu’il est ici !
- Je ne savais pas que tu l’as tué, tant mieux ! Je te laisse t’occuper de lui ?

5 (0 vote)

- C’est donc toi, Freezer, moi qui m’attendais à rencontrer quelqu’un de fort, je ne savais pas que tu étais aussi chétif.
- Chétif peut-être mais je n’ai eu aucun mal à mettre ton ami en morceaux !

5 (0 vote)

- Je suis Freezer, Empereur de l’Espace et personne ne m’empêchera de devenir maitre de la galaxie et ce n’est pas toi qui te mettra en travers de ma route car personne ne pourra battre Freezer.
- Jamais !

5 (0 vote)

- C’est ça, va voir au diable imbécile ! Alors voyons : une, deux, trois, quatre et cinq, oh c’est vraiment mon jour de chance. Non seulement, ils se donnent la peine de me soigner mais en plus ils m’offrent cinq Boules de Cristal d’un coup, il ne me reste donc qu’à les prendre et à m’enfuir mais c’est impossible sans attirer leur attention, j’ai une idée : me voilà prêt, j’espère que ça va marcher. Eh, ce n’est pas la peine de me chercher dehors bande de bons à rien car je suis toujours dans le vaisseau.
- Quoi ? Le sale traître, le voleur, la canaille. Il veut en profiter pour s’enfuir en emportant mes cinq Boules de Cristal ?

5 (0 vote)

- Ça y’est, la Terre est en vue, Papa ! Mon adversaire m’a mis dans un tel état.
- La Terre est une très petite planète, on pourrait la détruire en un clin d’œil.
- Mais je ne serais satisfait que lorsque je me serai débarrassé de lui, je veux lui montrer quel est mon vrai pouvoir.
- Si je comprends bien, tu veux affronter et éliminer ce Super Guerrier.
- Je te vois dans mon radar Son Goku, tu te rapproches de la Terre toi-aussi, approche et tu vas voir qui est le plus fort de nous deux oui tu verras qui est le maître de l’univers.

5 (0 vote)

- Le tyran Freezer a retrouvé la vie et il est devenu plus fort, il compte bien se venger du Super Guerrier et se rapproche dangereusement de la Terre, la planète entière risque encore de trembler. Vite Son Goku, Dépêche-toi de revenir !
- Hé, Hé, Hé, Hé, Hé, Hé.

5 (0 vote)

- Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici misérable Terrien ?
- Vous empêcher de massacrer tout le monde !

5 (0 vote)

Haut de page