Kaakook

Personnage - Thomas Price

Thomas Price apparaît dans :


Répliques de Thomas Price (68)

- Bravo Olivier, tu l’as marqué en beauté !
- Et en dehors de la surface réparation !
- Et alors ?
- Tu ne te souviens pas des deux buts qu’il t’a marqués à l’époque où tu jouais avec Saint Francis et Olivier avec les Newpie.
- C’est juste !
- Eh bien il a fait la même chose aujourd’hui avec Téo Sellers et ce n’est pas par hasard. Et en tirant de cette façon, Olivier a voulu prouver que ce n’était pas Téo Sellers mais plutôt toi Thomas qui es le meilleur gardien du championnat.
- C’est ce qu’on peut appeler un ami.

5 (0 vote)

Il y’a trois ans, j’avais fait connaissance avec le « Duo en Or » et j’avais encaissé un but similaire face à eux, j’étais alors à la place de Zino Hernandez dans les cages. Zino Hernandez est peut-être un « Gardien Parfait » mais que pouvait-il faire face à un « Duo Parfait » ?

5 (0 vote)

- Pourquoi Ed est-il arrivé à sauver ses buts alors que moi j’en ai encaissé deux mais pourquoi ?
- N’oublie pas Thomas que ce déplacement en Europe sera déterminant pour ta future carrière professionnelle, tu en profiteras pour te faire connaître au-delà des mers comme ça le monde entier découvrira que tu es le meilleur gardien du Japon celui qu’on surnomme « l’Arrête-Tout ».
- Désolé Freddy, je n’ai pas été à la hauteur, « l’Arrête-Tout » a encaissé stupidement deux buts, ma réputation est fichue, je suis fini, pardonne-moi Freddy.

5 (0 vote)

- Tu ne me feras pas deux fois le même coup. Pas de problème, à nous trois, on va t’arrêter.
- Ne sors pas, reste dans tes buts.

5 (0 vote)

Je n’en pouvais plus de rester à la maison. Je veux voir mes coéquipiers sur le terrain.

5 (0 vote)

Allez les gars, défendez ce but à tout prix. J’ai pris une décision : même si ma jambe me fait encore mal, je jouerai la finale avec vous alors je vous en supplie, gagnez votre place en finale.

5 (0 vote)

Bruce Harper : Bravo, Olivier ! Tu as réussi !
Ed Warner : Alors les Italiens, on fait moins les malins maintenant ?
Thomas Price : On s’est quittés il y a trois ans et je vois que non seulement tu as fait des gros progrès en dribles mais de plus, tu possèdes cette frappe puissante que même moi je ne l’aurais pas arrêtée non plus.

5 (0 vote)

Olivier Atton : Thomas, ce gardien !
Thomas Price : Olivier, tu as eu déjà affaire à Zino Hernandez le « Gardien Parfait » de l’équipe d’Italie, si aujourd’hui on gagne notre demi-finale contre la France, nous devrons sûrement affronter ce Dieter Müller demain en finale surnommé le « Gardien Fantôme ».
Olivier Atton et Olivier Atton : Le « Gardien Fantôme » ?
Thomas Price : Oui ! L’année dernière, l’équipe professionnelle du VfB Stuttgart était allée dans les montagnes du Palatinat pour se préparer en vue de la prochaine saison de Bundesliga et ils ont organisé un petit match amical contre une équipe amateur locale. Les joueurs pros de Stuttgart qui pensaient que le match allait être facile n’allaient pas tarder très vite à déchanter car au bout des vingt minutes de la rencontre, ils avaient tiré des centaines de fois au but mais à la fin du match, le score était nul et vierge et dans les cages adverses, le gardien qui avait arrêté tous les tirs des pros était justement Dieter Müller. Bien sûr, à la fin du match, l’entraîneur de Stuttgart voulait recruter cet étonnant gardien mais il a refusé prétextant qu’il ne quitterait pas ses montagnes pour rien au monde, le mythe du « Gardien Fantôme » était alors né et il apparaît là sous nos yeux. Avec lui dans les cages, l’Allemagne est vraiment la plus complète et la plus forte des équipes de ce tournoi.
Olivier Atton : Dieter Müller, le « Gardien Fantôme » !

4.55 (1 vote)

Haut de page