Kaakook

Personnage - Thomas Price

Thomas Price apparaît dans :


Répliques de Thomas Price (64)

- Tu crois vraiment que le match est terminé, allez debout, relève-toi et va te battre, tu te conduis en lâche, tu es en train de gâcher tous les efforts, ce pourquoi on s’est battus pour en arriver là. Je suis venu ici pour jouer la finale demain et qu’est-ce que je vois, un lâche. Est-ce que c’est comme ça que tu joues au football ? J’attends ta réponse !
- Le fait est que je ne sais pas, je ne peux pas !

5 (0 vote)

Il n’est pas encore trop tard pour réagir, si on gagne ce match, on pourra prendre notre revanche sur les Muppet et sur Landers.

5 (0 vote)

Ah, quel sacré culot il a ce Landers. Ah, si j’avais été là, en face de lui, il ne se serait jamais permis de faire cette déclaration.

5 (0 vote)

- Qu’est-ce qu’il y a Tom, un article intéressant te concernant ?
- C’est pas possible, Roberto Sedinho ne pourra plus jamais rejouer au football, jamais plus !
- C’est pas vrai ! Qu’est-ce qu’il y a d’autre sur lui ?
- Roberto Sedinho dit adieu au football, il a annoncé son départ des terrains, c’est un décollement de la rétine qui est la cause de sa retraite !

5 (0 vote)

Vous savez très bien que je suis capable d’arrêter n’importe quel ballon qui que ce soit qui tire, je suis le meilleur gardien du pays. Si vous me marquez au moins un but, vous aurez droit au terrain.

5 (0 vote)

- Ed, les tirs de Louis Napoléon ont quelque chose de spécial. Si tu n’arrives pas à les capter, essaie au moins de les repousser !
- D’accord Thomas, j’ai compris. Juan Diaz a réussi à me marquer un quatre à la suite malgré notre victoire contre l’Argentine hier alors pourquoi ne veux tu pas être dans les cages à ma place ? Dis-moi pourquoi Thomas ?

5 (0 vote)

- C’est vrai que les amis de la Newteam me manquent mais je voyage avec mon père. C’est génial, je suis en Europe et c’est ici en Allemagne que Thomas s’entraîne dans les bois avec son équipe, j’ai vraiment hâte de le revoir, j’ai des tas de trucs à lui raconter.
- Hein ?
- Ça faisait longtemps ?
- Ben, oh c’est pas vrai ?
- Et si !

5 (0 vote)

Et peu importe le résultat final du match, ce qui compte pour moi c’est de savoir si tu arrives à me marquer un but ou non, je ne te demande même pas de gagner le match.

5 (0 vote)

- Quoi ? C’est Julian Ross lui-même ?
- Tu le connais Thomas ? C’est un grand joueur ?
- Chez les jeunes, c’est le joueur le plus prometteur de notre football national !
- Le joueur le plus prometteur de notre football national !

5 (0 vote)

Pas de chance, si seulement ma jambe ne me faisait pas si mal. Mais pourquoi faut-il que notre équipe affronte les Muppet dès le premier tour ? C’est trop bête, trop cruel et trop injuste. J’aurais tellement voulu me mesurer à Mark Landers.

5 (0 vote)

Merci les gars, vous avez été à la hauteur. Comptez sur moi pour conserver ce score et gagner ce match !

5 (0 vote)

Un seul but nous suffit pour gagner ce match. Avec moi, notre équipe a la meilleure défense du championnat. Montre-nous ce que tu sais faire Olivier !

5 (0 vote)

Je vois que tu te décides à te montrer finalement !

5 (0 vote)

- Mais qu’est-ce qui se passe ? On n’arrive même plus à marquer un but. Depuis qu’Olivier est arrivé, l’équipe de Newpie est meilleure qu’avant. Non seulement, ils jouent mieux mais aussi ils font corps avec le ballon, on dirait qu’ils sont détendus, que tout leur semble facile et tout ça n’est pas dû uniquement à la présence d’Olivier, ils ont Roberto Sedinho comme entraîneur, le grand champion de l’équipe nationale du Brésil.
- Ils sont en train de faire un très joli match et s’ils continuent comme ça, il se pourrait même qu’ils le gagnent.

5 (0 vote)

Si tu crois me surprendre en tirant de loin, tu te trompes lourdement.

5 (0 vote)

Je suis désolé Olivier mais on va gagner ce match, la chance est de notre côté, tant pis pour toi.

5 (0 vote)

Thomas Price : Comment diable fait-il pour rester aussi calme ? Je vais lui montrer qui est le patron sur le terrain. On va faire la passe à dix les gars.
Olivier Atton : Quoi ? Mais c’est de l’antijeu !
Bruce Harper : C’est pas vrai, ils ne vont pas oser faire ça !
Roberto Sedinho : Ils ont décidé de geler le jeu pour gérer le score. S’ils réussissent leur coup, il n’y aura aucune chance pour Olivier et ses partenaires d’égaliser et encore moins de gagner le match.

5 (0 vote)

Toi et moi on se battra jusqu’à la dernière seconde du match.

5 (0 vote)

- Tu es un joueur extraordinaire Olivier !
- Et toi un grand gardien Tom !

5 (0 vote)

- Tu sais Olivier, excuse-moi pour tout ce que je t’ai dit !
- Hm, hm !

5 (0 vote)

Haut de page