Kaakook

Personnage - Camus

Camus apparaît dans :


Répliques de Camus (9)

Bravo ! Je n’aurais jamais cru ça possible ! Tu es plus mort que vivant et pourtant tu as réussi à maîtriser l’Exécution de l’Aurore et à me porter un coup fatal ! Je n’ai plus rien à t’apprendre, je ne suis plus ton maitre, tu m’as dépassé, tes pouvoirs sont supérieurs aux miens, tu es parvenu par un miracle de volonté à atteindre l’extrême limite, le Zéro Absolu ! Ta cosmo-énergie a surpassé en puissance la mienne, tu n’es plus un Chevalier de Bronze, tu as atteint l’ultime cosmos, le Septième Sens, et la seule explication possible d’un tel miracle, c’est que tu croyais en la justice de ta cause. Chevalier, tu t’es sacrifié parce que tu savais que tu défendais la véritable réincarnation d’Athéna, et moi sans le savoir j’ai défendu les forces du mal. Je voudrais pouvoir te sauver la vie, mais il est trop tard. Pardonne-moi.

5.83 (2 votes)

Sache que je n’ai rien contre tout ceux qui ne peuvent oublier le passé et dont les yeux s’emplissent de larmes à la moindre évocation d’un être perdu. Mais ce qui est excusable pour le commun des mortels ne l’est pas chez un chevalier ! Tu dois rompre avec le passé, t’en libérer ! Tu devrais atteindre l’indifférence.

5.71 (4 votes)

Pauvre inconscient, pourquoi es-tu revenu à la vie ? Tu aurais dû rester dans ton Cercueil de Glace, tant pis, il est trop tard pour reculer maintenant.

5 (0 vote)

Je comprends, j’accepte de relever ton défi et je t’enterrai pour de bon cette fois-ci. En garde, Chevalier du Cygne !

5 (0 vote)

- Par la Poussière de Diamant !
- Je te l’ai déjà dit dans la Maison de la Balance c’est moi qui t’ai appris l’attaque de la Poussière de Diamant par l’intermédiaire du Chevalier de Cristal. Tu n’espères quand même pas me vaincre avec un souffle de glace aussi faible ?

5 (0 vote)

- Qu’est-ce qu’il fait mais quelle et cette pose ?
- L’Exécution de l’Aurore. Accepte ta défaite, Chevalier et ta mort sera plus douce, je t’emprisonnerai pour l’éternité.

5 (0 vote)

- Par le Tonnerre de l’Aube !
- Tes attaques sont inutiles. Alors Chevalier Hyôga, j’espère que tu as compris qu’aucune de tes pathétiques attaques risque de me toucher et je n’ai pas envie de continuer ce combat car je connais à coup sûr l’issue de notre affrontement et je préfère donc t’enfermer dans un Cercueil de Glace, un cercueil dont tu seras prisonnier pour l’éternité. Comme tu le sais rien ne pourra faire fondre la glace de ce cercueil, même si plusieurs Chevaliers d’Or s’alliaient pour te libérer, ils essuieraient un échec. Plus personne ne pourra fendre ce cercueil de glace avec l’épée de l’Armure d’Or du Chevalier de la Balance. Tu n’as plus rien à espérer maintenant. Bientôt les doigts glacés de l’oubli paralyseront ton cœur et ton cerveau.

5 (0 vote)

Chevalier, tu as eu une chance insensée mais cette fois l’Exécution de l’Aurore aura raison de toi mais qu’est-ce que, ça alors, c’est incroyable, il prend la même pose que moi, celle de l’Exécution de l’Aurore ! Quel inconscient, il sait qu’il ne peut pas me battre avec ses armes alors il essaie d’imiter mes propres attaques. C’est inutile, l’Exécution de l’Aurore est ma technique secrète de combat la mieux gardée, il m’a fallu des années pour l’acquérir, tu ne peux pas déjà la maîtriser en l’ayant seulement subi deux fois dans ta vie et je vais t’en donner la preuve immédiatement. Chevalier, tu auras été mon plus redoutable adversaire, je te félicite pour ton courage, Adieu !

5 (0 vote)

Ainsi le Filtre Glacière d’Aurora a ouvert pour toi les portes de l’Autre Monde. Mes efforts ont été vains, ton cœur n’a rien voulu savoir. Et c’est la mort qui t’attendait si tu avais poursuivi ta quête, aussi ai-je décidé de t’offrir une fin digne d’un prince. Le moins que je puisse faire pour toi à présent, c’est de m’assurer que rien ne viendra troubler ton repos éternel. Pardonne moi Chevalier de Cristal d’avoir ôté la vie de ton plus fidèle et plus dévoué disciple, mais sa trop grande humanité avait fait de lui comme toi une victime. Et nul ne peut échapper à son destin. Mah ! [ Enferme Hyôga dans son cercueil]
À présent rien ni personne ne pourra faire fondre ce cercueil de glaces éternelles et si ton âme est déjà auprès de tes proches, ton corps lui restera à tout jamais dans le Temple de la Balance. Repose en paix mon ami, mon frère. Adieu Hyôga. Adieu noble chevalier du Cygne.

4.55 (1 vote)

Haut de page