Kaakook

Personnage - Jeff Turner

Jeff Turner apparaît dans :


Répliques de Jeff Turner (33)

- Là, là je le retrouve, il est en train de redevenir comme avant.
- Je ne dois plus me laisser prendre aux pièges par les sentiments, je ne veux plus être battu, plus jamais, tu vas comprendre ta douleur Olivier Atton.
- Tu résistes maintenant. Le voilà fin prêt, j’ai remis en route la machine, je suis fier de moi, Mark Landers est redevenu un prédateur redoutable.

5 (0 vote)

On dirait bien que mes enseignements sont en train de porter leurs fruits. Mark a compris que tout seul il n’y arriverait pas alors il a préféré passer. Le fait qu’il joue la carte du collectif donne confiance à ses compagnons et ensemble ils forment un groupe homogène.

5 (0 vote)

Tu n’es pas là pour bronzer. Allez debout ! Si tu es venu pour me faire perdre mon temps, je me désintéresse de toi et tu peux vite repartir d’où tu viens.

5 (0 vote)

Jeff Turner : Vous allez voir cette boîte en fer blanc raffole de ballons de football, qu’est-ce que je vous avais dit les jeunes, boire un petit coup c’est agréable !
Ben Becker : Il est taré !
Olivier Atton : Peut-être mais il sait shooter !
Jack Morris : Il s’est trompé de date ce n’est pas le championnat des vétérans !
Bruce Harper : Il est peut-être vieux mais il sait jouer !

5 (0 vote)

- Il n’est pas question de laisser ces minables nous battre, il va falloir mettre la surmultipliée. À compter de maintenant, tous les ballons doivent m’arriver quand nous aurons une occasion de marquer vous saisissez ? Même si vous êtes en position de tir, pas question de tenter quoi que ce soit, vous me passez le ballon, vous m’avez bien compris ?
- La meilleure des défenses reste l’attaque et s’il le faut, n’hésitez pas à leur en mettre plein la figure c’est compris ?
- Tout à fait !
- Oui tout à fait !
- Je n’ai pas l’intention de me laisser faire ! Et quant à toi mon petit bonhomme, si tu te retrouves encore sur mon chemin, tu vas comprendre ta douleur.

5 (0 vote)

- Tu es un bon buteur Mark mais c’est dans les cages qu’il faut viser bon sang.
- Je sens que tu t’énerves Mark, tu n’y arriveras pas de cette manière.

5 (0 vote)

- Bravo Landers, tu as mérité cette égalisation alors que tout semblait perdu pour toi ! C’est ton orgueil et ta rage de vaincre qui t’ont permis de lutter pour marquer ce but.
- Mark j’ai enfin retrouvé le Tigre en toi comme au bon vieux temps.

5 (0 vote)

- Il est très rapide et d’instinct, il sait où va aller le ballon. Ce n’est pas un gardien ordinaire mais qui sait tous les gardiens même les meilleurs ont des limites.
- Ce n’est pas moi qui lui ai permis d’intervenir comme Ed vient de le faire mais sa famille car Ed vient d’une famille de karatékas ce qui lui a donné ses réflexes et son agilité quant à moi, il ne me restait plus qu’à le convertir au football, son instinct de battant faisait le reste. Ce qui explique comment Ed a pu arrêter ce tir, aucun autre gardien n’aurait pu mieux faire.

5 (0 vote)

Mark, tu ressembles à un tigre qu’on a enfermé dans une cage, un tigre qui ne sait plus mordre, qui se contente de regarder ses adversaires en rêvant du moment où il était encore capable de les terrasser. Dans le match d’aujourd’hui, le Mark Landers que j’ai vu n’a plus rien avoir avec le Mark Landers que j’avais entraîné il y’a trois ans à la Muppet. Qu’est-ce qu’ils pensent de toi Danny et Ed qui t’ont rejoint à Tôhô par respect et admiration pour toi ? Maintenant que tu es à Tôhô, tu es devenu trop gentil. Quand on est sur le terrain, on oublie les sentiments et la gentillesse surtout quand on a le ballon dans les pieds et qu’on le perd bêtement et c’est ce qui s’est malheureusement produit.

5 (0 vote)

Tu sais ce que tu es devenu Mark, une fillette, un enfant de cœur ! Aujourd’hui, j’ai vu jouer un Tigre sans crocs ni griffes enfermé dans une cage qui a perdu toute sa férocité et sa combativité. Si je suis venu te dire ma façon de penser, c’est parce que c’est ton avenir dans le monde du football qui est en jeu. Autre chose, je suis responsable d’une école de football à Okinawa prête à t’accueillir si tu ne veux plus perdre contre Olivier Atton toi le Mark que j’ai connu pas celui qui n’est plus que l’ombre de lui-même.

5 (0 vote)

Mark Landers : Non, ce n’est pas vrai !
Jeff Turner : Allons, allons, Mark, ne prends pas pour un idiot, tu sais parfaitement que c’est vrai, tu ne te serais jamais comporté de cette façon dans les mêmes circonstances il y a trois ans, aies l’honnêteté de l’admettre, tu ne te serais jamais penché sur ton adversaire à lui murmurer des mots doux, tu en aurais profité au contraire, tu t’es gâté à la Tôhô et quand un fruit commence à se gâter, dis-toi bien qu’il n’est pas loin de pourrir, tu t’es assis des verts à la Muppet, ah oui c’était le bon vieux temps, tu jouais au foot avec une autre mentalité, tout était bon pour continuer l’entraînement, tout était bon pour se maintenir en forme et se faire du muscle, il y a des choses qui ne s’oublient pas : tu étais fort et agressif sur le terrain et le plus important était que tu savais te faire respecter, je ne reconnais plus le Mark qui vivait pour le foot. Parle-moi d’Olivier Atton lui c’est un joueur, c’est non seulement un joueur mais un champion dans la plus pure tradition et sans vouloir des mauvais jeux de mots, il n’y a que les champions qui gagnent un championnat. Que peut-on attendre d’un Tigre enfermé dans une cage, un Tigre qui ne sait plus mordre ? C’est ton avenir qui est en jeu et je suis venu te dire ma façon de penser dans l’espoir de te faire réagir. Autre chose, je te signale que je suis responsable d’une nouvelle équipe prête à t’accueillir, toi le Mark que j’ai connu pas celui qui n’est plus que l’ombre de lui-même.
Danny Mellow : Capitaine !
Ed Warner : Mark, dis quelque chose !

5 (0 vote)

Jack Morris : Il faut toujours qu’il nous fasse son cirque celui-là.
Mark Landers : Tu vois Atton pour l’instant, on a deux buts d’avance et bientôt, on en aura trois et puis, quatre et ensuite, cinq. Cette fois-ci vous êtes fichus et vous êtes complètement à notre merci, je sais très bien que tu n’es pas en bonne condition physique mais je n’en tiens pas compte car je ne m’en sens pas responsable et tant mieux si vous vous faites battre avec un score gigantesque, ça ne fera que renforcer la réputation de notre équipe. C’est à moi tu entends, c’est à mon tour d’être célèbre à ta place Olivier Atton.
Olivier Atton : C’est ce qu’on verra !
Danny Mellow : Vive notre Capitaine, à nous la victoire, on va gagner !
Jeff Turner : Mark est redevenu comme avant, un Tigre au cœur de glace invincible qui ne pense qu’à une seule chose : gagner.

5 (0 vote)

Je suis fier d’avoir contribué à faire de toi le grand vainqueur de championnat, bravo, Mark !

5 (0 vote)

Haut de page