- Là, là je le retrouve, il est en train de redevenir comme avant. - Je ne dois plus me laisser prendre aux pièges par les sentiments, je ne veux plus être battu, plus jamais, tu vas comprendre ta douleur Olivier Atton. - Tu résistes maintenant. Le voilà fin prêt, j’ai remis en route la machine, je suis fier de moi, Mark Landers est redevenu un prédateur redoutable.
On dirait bien que mes enseignements sont en train de porter leurs fruits. Mark a compris que tout seul il n’y arriverait pas alors il a préféré passer. Le fait qu’il joue la carte du collectif donne confiance à ses compagnons et ensemble ils forment un groupe homogène.
Tu n’es pas là pour bronzer. Allez debout ! Si tu es venu pour me faire perdre mon temps, je me désintéresse de toi et tu peux vite repartir d’où tu viens.
Jeff Turner : Vous allez voir cette boîte en fer blanc raffole de ballons de football, qu’est-ce que je vous avais dit les jeunes, boire un petit coup c’est agréable ! Ben Becker : Il est taré ! Olivier Atton : Peut-être mais il sait shooter ! Jack Morris : Il s’est trompé de date ce n’est pas le championnat des vétérans ! Bruce Harper : Il est peut-être vieux mais il sait jouer !
- Il n’est pas question de laisser ces minables nous battre, il va falloir mettre la surmultipliée. À compter de maintenant, tous les ballons doivent m’arriver quand nous aurons une occasion de marquer vous saisissez ? Même si vous êtes en position de tir, pas question de tenter quoi que ce soit, vous me passez le ballon, vous m’avez bien compris ? - La meilleure des défenses reste l’attaque et s’il le faut, n’hésitez pas à leur en mettre plein la figure c’est compris ? - Tout à fait ! - Oui tout à fait ! - Je n’ai pas l’intention de me laisser faire ! Et quant à toi mon petit bonhomme, si tu te retrouves encore sur mon chemin, tu vas comprendre ta douleur.
- Tu es un bon buteur Mark mais c’est dans les cages qu’il faut viser bon sang. - Je sens que tu t’énerves Mark, tu n’y arriveras pas de cette manière.
- Bravo Landers, tu as mérité cette égalisation alors que tout semblait perdu pour toi ! C’est ton orgueil et ta rage de vaincre qui t’ont permis de lutter pour marquer ce but. - Mark j’ai enfin retrouvé le Tigre en toi comme au bon vieux temps.