La Muppet a gagné ça c’est évident mais dans le duel entre Atton et Landers c’est toujours match nul !
Allez, Olivier ! Mets leur au moins deux buts, je sais que tu en es capable et nous nous retrouverons en phase finale, je serais tellement heureux de pouvoir t’affronter sur ce terrain Olivier.
Il a retenu parfaitement les leçons de Roberto Sedinho, il a su régler son tir avec une précision diabolique, s’il continue comme ça, il va probablement gagner ce match et accéder aux demi-finales et pourquoi pas remporter une troisième fois le championnat.
- Nous voici enfin face à face Olivier, ça fait longtemps que j’ai attendu ce moment. - Sois sûr que je me battrai de toutes mes forces pour te prendre la victoire Julian et je sais que tu feras la même chose.
- Olivier a raison, j’aurais dû vous mettre dans la confidence plus tôt. Voilà, je vais expliquer ce qui se passe : votre capitaine a une grave maladie cardiaque. C’est pour ça que je me suis pas battu en permanence à vos côtés mais étant donné la force de l’adversaire, j’ai obtenu d’un commun accord que je pourrais jouer le match en entier et tant pis si c’est imprudent de ma part. Tu m’entends Olivier ? Tu représentes mon dernier challenge alors pas question de me faire remplacer, je jouerai ce match jusqu’au bout. - Tu viens de nous le dire, c’est ton dernier match et nous sommes donc tes derniers adversaires et à t’entendre, tu attends de nous une lutte acharnée et certainement pas de la compassion, tu veux des adversaires et pas des infirmières sinon tu n’aurais jamais pris de tels risques pareils, quel courage !
Est-ce que je peux savoir pourquoi tu as dit à Olivier Atton que j’étais malade du cœur ? C’est de ta faute si ce match ne passe pas comme prévu, tu as triché, te rends-tu compte de ce que tu as fait ? Si tu avais su tenir ta langue de vipère, ce serait la Newteam qui mènerait au score. Ce défi est un combat d’homme à homme entre Olivier et moi, la femme que tu es n’a pas à s’en mêler. J’espère que ça n’arrivera plus et que cela te servira de leçon.