Kaakook

Personnage - le Vieux Maître

le Vieux Maître apparaît dans :


Répliques de le Vieux Maître (9)

Écoute moi bien, tu dois imaginer que ton corps n’existe plus, que tes muscles et tes os sont aussi légers qu’une plume, que le poids de ton corps a disparu, deviens une plante qui résiste à toutes les intempéries, les pieds fermement enracinés dans la terre et les mains agrippées dans le ciel. Ne te laisse pas emporter par le vent, mais ne lui résiste pas. Quand il pleut, deviens une pierre sur laquelle les gouttes s’écrasent. Deviens un dragon face au torrent, remonte à contre courant. Deviens une montagne quand tu te trouves confronté au mal, apprends à rester immobile quoiqu’il arrive, même si ta vie est en danger, ta volonté doit être plus forte que ton instinct.

5.45 (1 vote)

Mon fils, tu as déclenché l’Ultime Dragon, je t’avais pourtant prévenu, tu savais ce que tu risquais. Pauvre enfant, tu as dédié ta vie au service de la justice et combattu le mal jusqu’au bout, il n’est rien de plus beau que d’offrir sa vie pour les autres ! Sacrifier sa vie au service d’Athéna est une chose magnifique, mais bien triste mon enfant.

5.45 (1 vote)

Ah que c’est beau la jeunesse d’autant plus émouvante qu’éphémère !

5 (0 vote)

- Mais je ne savais pas que vous étiez le Chevalier d’Or de Libra, Vieux Maître !
- Oui, je sais, j’aurais dû te le dire mon petit Shiryû !

5 (0 vote)

- Qu’est-ce vous dites, Maître, un nouveau Grand Pope règne sur le Sanctuaire ?
- C’est exact, Shiryû ! Celui que j’ai vénéré n’est plus de ce monde c’est son frère le Seigneur Arès qui est maintenant Grand Pope !
- Mais qui est cet homme Maître ? Est-il digne de cet honneur ?
- Malheureusement, je ne sais rien sur lui, je regrette Shiryû.
- Maître !
- Oui ?
- Merci de m’en avoir informé !

5 (0 vote)

Poséidon, tu as été vaincu par Athéna et ses Chevaliers et tu dormiras à nouveau dans l’urne sacrée pour l’éternité. C’est incroyable, les Chevaliers du Zodiaque ont accompli un véritable miracle, la planète est sauvée.

5 (0 vote)

Athéna, mon cœur est rempli de joie et de larmes de te revoir parmi nous ! Les Chevaliers d’Or encore en vie seront honorés de te recevoir dans leur humble demeure !

5 (0 vote)

- Dis-moi, depuis combien de temps suis tu mon entraînement dans la région des Cinq Montagnes ?
- Ça va bientôt faire cinq ans Maître !
- Cinq ans déjà ! C’est bien plus qu’il faut à un oisillon pour apprendre à voler.
- Mais je ne suis pas encore prêt ! Comment voulez-vous qu’un homme puisse réussir à inverser le courant d’une cascade. C’est impossible seul Dieu en serait capable !

5 (0 vote)

Mon fils, rien n’est impossible pour un Chevalier ! L’Armure du Dragon te revient de droit !

5 (0 vote)

Haut de page