Kaakook

Personnage - Aphrodite

Aphrodite apparaît dans :


Répliques de Aphrodite (5)

- Non, non, non, c’est impossible ! Il est parvenu à déclencher une terrible tempête malgré son état. Je n’aurais jamais cru qu’une telle cosmoenergie pouvait exister. Il est aussi fort qu’un Chevalier d’Or et peut-être bien plus, son Septième Sens est beaucoup plus développé ! Bravo Chevalier Andromède, tu as gagné mais toi aussi tu vas bientôt m’accompagner dans mon dernier voyage.
- Ikki, j’ai tenu ma promesse, je me suis battu jusqu’au bout comme un vrai Chevalier pour venger la mort de mon maître Albior. A présent, je vais pouvoir mourir en paix, Shiryû, Hyôga et mon frère m’attendent. Désolé Seiya de ne pas pouvoir te venir en aide, pardonne-moi mais j’ai confiance, je sais que tu finiras par vaincre.

5 (0 vote)

- Eh bien, vas-y, attaque, on verra lequel mourra en premier moi emporté par une violente tempête ou toi avec une rose blanche figée au cœur ! Malgré tout ton courage, tu ne m’empêcheras pas de lancer cette rose.
- Non, arrête !
- Meurs Chevalier Andromède et reçois en ultime cadeau cette Rose Sanguinaire !
- Protège-moi Tempête Nébulaire ! Tempête Nébulaire !

5 (0 vote)

- Minute, je ne te lâcherai pas avant que Seiya ait franchi le seuil de ta demeure et après nous nous battrons tous les deux ensemble. Dès que Seiya aura franchi cette demeure, il n’aura aucun mal à se débarrasser des gardes du palais du Grand Pope mais je dois me battre comme un homme et venger la mort de mon maître Albior, je l’ai juré à mon frère et je dois me montrer digne de sa confiance.
- Chevalier Andromède, désolé de te décevoir mais même si ton ami parvient à sortir de cette demeure, je peux te garantir que jamais il ne parviendra jusqu’au palais du Grand Pope.
- Hein mais pourquoi ?
- Eh bien tout simplement parce qu’il rencontrera la plus douce des morts en chemin, je lui ai préparé un linceul de roses.

5 (0 vote)

- Une minute, il me semblait que tu voulais te battre contre moi, ne t’enfuis pas Chevalier !
- Très bien, je me battrai.
- Si mes souvenirs sont justes, tu es l’élève d’Albior de Céphée qui enseignait sur l’Île d’Andromède.
- C’est exact, mon maître était un Chevalier remarquable mais le Chevalier du Scorpion…
- Non, celui qui a donné la mort à ton cher maître c’est moi le Chevalier des Poissons.

5 (0 vote)

- C’est magnifique, la rose et moi mais c’est ridicule voilà ce que je suis en réalité. Je ne te pardonnerai jamais de m’avoir insulté de la sorte, je vais t’anéantir avec toutes mes roses blanches.
- Ne dis pas n’importe quoi ! Je ne supporte pas les roses !
- C’est ce qu’on va voir !
- Par les Flammes du Phénix !

5 (0 vote)

Haut de page