Kaakook

Personnage - Shun

Shun apparaît dans :


Répliques de Shun (19)

La justice de notre cause n’exclue pas le sang que j’ai versé. Depuis mon enfance, j’ai été obligé de faire ce que j’ai toujours détesté. J’ai été obligé de me battre et de tuer de mes propres mains et qu’ai-je gagné sinon le droit de me battre à nouveau. Seiya, Athéna, mes amis, aidez-moi, je ne sais plus qui a tort qui a raison. La paix n’est qu’une illusion, la guerre ne peut engendrer la justice, JE SUIS UN ASSASSIN.

6.15 (3 votes)

Ikki : Qui es-tu ? Comment-toi, Seiya ?
Shun : Seiya ?
Seiya : Oui, c’est moi et je suis plus solide que tu ne le pensais. Et si je dois quitter cette Terre, ce ne sera pas avant d’avoir éliminé ton frère. Pardonne-moi, Andromède !

5.83 (2 votes)

Ce n’est pas une chaîne ordinaire. Lorsque quelqu’un qui lui est hostile la touche, la chaîne lance une décharge électrique de 10 000 volts.

5.45 (1 vote)

- Adieu, mon frère ! Continue à te battre et détruis les maléfices du Grand Pope !
- Ikki, je suis fier d’avoir eu un frère très fort et aussi courageux que toi. Je continuerai le combat pour sauver la Princesse Athéna, combattre le mal et ramener la paix sur cette Terre. Prête-moi ta force et ta volonté et je réussirai.
- Shun, si nous devons renaître un jour sur cette planète, je suis sûr que nous serons frères de nouveau. À bientôt mon frère !

5.45 (1 vote)

Axia ? Mais de quoi ma chaîne veut parler ? Qui est Axia ? Je ne connais aucun ennemi du nom d’Axia. Je n’y comprends plus rien.

5.45 (1 vote)

Athéna / Saori Kido : Je ne m’étais donc pas trompée, c’est bien toi le responsable de ce carnage, Lucifer !
Shun : Lucifer mais c’est impossible !
Seiya : Hyôga, tu crois que c’est l’entité dont on parle dans la Bible ?
Hyôga : Oui c’est lui, j’en ai bien peur, personne ne pourrait déchaîner une telle force destructrice à part Satan le Prince des Ténèbres ! D’après la Bible, notre Seigneur tout puissant accorda à Lucifer la plus haute intelligence et la beauté suprême mais son ambition le poussa à se rebeller contre son créateur et c’est pour cela qu’il fut chassé du Paradis et précipité en Enfer pour l’éternité mais son ambition dévastatrice l’animait toujours et l’obligea à combattre les forces du bien. L’Archange Saint Michel, la Déesse Athéna de la Grèce Antique et Mariciten en Chine réussirent à contrecarrer ses plans à maintes reprises.
Seiya : Et ce serait donc lui qui serait revenu semer la mort et la destruction sur notre Terre ?

5.45 (1 vote)

Ah, non, ce n’est pas mon frère ! Mon frère était fort mais il était bon ! Celui que je vois là est rempli de haine. N’est-ce qu’un masque ? Le visage de mon frère se cacherait-il derrière ? Ikki !

5 (0 vote)

- Seiya, tu as entendu ? De la neige en cette saison ? Alors cela voudrait dire que notre ami nous adresse un ultime adieu avant de rejoindre le royaume des ombres ?
- Ne te retourne pas ! La dernière maison du Zodiaque est devant nous, le Chevalier des Poissons nous y attend. Il faut y aller, Shun !
- Oui !

5 (0 vote)

Par la Chaîne Nébulaire !

5 (0 vote)

Relève-toi Hyôga, tu sais bien que nous devons rejoindre Seiya sur les marches du Temple de Lucifer pour sauver celle à qui nous avons juré fidélité et protection.

5 (0 vote)

Mon frère a mis ses idées en pratique mais pour faire le mal hélas. Mais pourquoi, pourquoi a-t-il fallu que le destin le change ainsi ? Quoi ? La Croix du Cygne ici mais c’est impossible.

5 (0 vote)

- Si Seiya est responsable de la folie de ton frère, tu es responsable de la mort du mien donc nous sommes quittes.
- Ton frère ! J’y suis c’est Phénix ! Eh bien tu finiras comme lui !

5 (0 vote)

Ikki : Je l’ai tué, j’ai tué mon maître ! Et dès lors d’un humain, je n’avais plus que l’apparence, Ikki était mort et seule la haine allait guider les pas du Chevalier Phénix et à présent la haine m’a quitté et j’ai tout perdu.
Seiya : C’est faux, tu as retrouvé ton frère et nous sommes là à tes côtés.
Hyôga : Tu es toujours le Chevalier Phénix et à défaut de haine, la notion du bien fera ta force.
Shun : Sois des nôtres !
Ikki : Rien ne pourra effacer le passé, nous sommes ennemis à tout jamais et nous devrons nous battre.

5 (0 vote)

- Non, non, non, c’est impossible ! Il est parvenu à déclencher une terrible tempête malgré son état. Je n’aurais jamais cru qu’une telle cosmoenergie pouvait exister. Il est aussi fort qu’un Chevalier d’Or et peut-être bien plus, son Septième Sens est beaucoup plus développé ! Bravo Chevalier Andromède, tu as gagné mais toi aussi tu vas bientôt m’accompagner dans mon dernier voyage.
- Ikki, j’ai tenu ma promesse, je me suis battu jusqu’au bout comme un vrai Chevalier pour venger la mort de mon maître Albior. A présent, je vais pouvoir mourir en paix, Shiryû, Hyôga et mon frère m’attendent. Désolé Seiya de ne pas pouvoir te venir en aide, pardonne-moi mais j’ai confiance, je sais que tu finiras par vaincre.

5 (0 vote)

- Eh bien, vas-y, attaque, on verra lequel mourra en premier moi emporté par une violente tempête ou toi avec une rose blanche figée au cœur ! Malgré tout ton courage, tu ne m’empêcheras pas de lancer cette rose.
- Non, arrête !
- Meurs Chevalier Andromède et reçois en ultime cadeau cette Rose Sanguinaire !
- Protège-moi Tempête Nébulaire ! Tempête Nébulaire !

5 (0 vote)

- Minute, je ne te lâcherai pas avant que Seiya ait franchi le seuil de ta demeure et après nous nous battrons tous les deux ensemble. Dès que Seiya aura franchi cette demeure, il n’aura aucun mal à se débarrasser des gardes du palais du Grand Pope mais je dois me battre comme un homme et venger la mort de mon maître Albior, je l’ai juré à mon frère et je dois me montrer digne de sa confiance.
- Chevalier Andromède, désolé de te décevoir mais même si ton ami parvient à sortir de cette demeure, je peux te garantir que jamais il ne parviendra jusqu’au palais du Grand Pope.
- Hein mais pourquoi ?
- Eh bien tout simplement parce qu’il rencontrera la plus douce des morts en chemin, je lui ai préparé un linceul de roses.

5 (0 vote)

- Une minute, il me semblait que tu voulais te battre contre moi, ne t’enfuis pas Chevalier !
- Très bien, je me battrai.
- Si mes souvenirs sont justes, tu es l’élève d’Albior de Céphée qui enseignait sur l’Île d’Andromède.
- C’est exact, mon maître était un Chevalier remarquable mais le Chevalier du Scorpion…
- Non, celui qui a donné la mort à ton cher maître c’est moi le Chevalier des Poissons.

5 (0 vote)

Athéna / Saori Kido : Partez à leur poursuite, il leur faut reprendre l’Armure d’Or !
Shun : Ikki, est-ce que le destin a-t-il voulu que nous soyons devenus des frères ennemis ?
Seiya : Ikki, tu ne l’emporteras au paradis, tu as enfreint les règles de la Chevalerie, nous te traquerons jour et nuit et nous te pourchasserons jusqu’au bout du monde s’il le faut, sois maudit !

5 (0 vote)

Seiya : Princesse Saori ! Non mais je rêve ? La statue d’Athéna qui représente la paix et l’harmonie sur la Terre a été décapitée ?
Shun : Mais qui a bien pu commettre un tel sacrilège ?
Hyôga : Ce qui est sûr c’est que nous avons affaire à un ennemi très puissant pour avoir réussi à terrasser les Chevaliers d’Or.

5 (0 vote)

Haut de page