Kaakook

Personnage - le Joker / Arthur Fleck

le Joker apparaît dans :


Répliques de le Joker (109)

- Alors, on vient faire le ménage dans mon bateau poubelle ?
- C’est l’endroit rêvé pour un déchet de ton espèce !
- Oh j’ai toujours adoré me rouler dans la fente ! Trêve de plaisanteries, à vous de jouer Messieurs ! Oh, Batman, décidément tu vas un peu vite en besognes ! Quel rabat-joie tu fais ! Allez enlève ton masque et fais risette !
- J’en ai par-dessus la tête de tes pitreries Joker !

5 (0 vote)

La poubelle de Monsieur est avancée ! J’adore ces nouvelles poubelles à verrous incorporées. Bien, je ne voudrais pas que notre passager clandestin suffoque dans le noir, un peu d’humanité, je vais prévoir quelques trous d’aération. Allez-y Capitaine, jetez-moi ça par-dessus bord ! Oh, j’avais complètement oublié que l’eau allait entrer par les trous d’aération. Mon Dieu, suis-je distrait ?

5 (0 vote)

Jamais je n’aurais imaginé que Batman tombe aussi bas. Eh bien Capitaine, je sens qu’une amitié indestructible va nous unir dans le crime.

5 (0 vote)

Vous êtes prêts mes agneaux, voilà du gaz à tous les étalages ! J’en connais qui vont se tenir les côtes jusqu’à la fin de leur vie ! Mais que faites vous bandes de… Batman ?

5 (0 vote)

- Tuer, c’est faire un choix !
- Où sont-ils ?
- Se choisir un vie plutôt qu’une autre : ton grand ami le procureur ou sa petite copine… ah ah ah ah ah.

4.62 (3 votes)

- J’oublie ta conduite si tu promets de me rendre un tout petit service à moi tout seul.
- D’accord. Lequel ?
- J’EN SAIS RIEN DU TOUT ! J’AI PAS ENCORE RÉFLÉCHI À LA QUESTION !

4.55 (1 vote)

Ce n’est pas pour l’argent, c’est pour envoyer un message. Au feu, tout brûle !

4.55 (1 vote)

Cher public à croquer, j’ai préparé pour vous un événement exceptionnel : vous allez assister en direct à la mort de Batman !

4.55 (1 vote)

- Joyeux Noël, Batman, je suis très touché que tu aies répondu à mon invitation.
- Qu’est-ce tu fais, Joker ?
- Oh, mais rien mon petit Batman, on est là pour rigoler, tu ne voudrais pas que les téléspectateurs s’ennuient, pas ce soir, pas pour une occasion pareille.

4.55 (1 vote)

Haut de page