Kaakook

Personnage - Tom Hansen

Tom apparaît dans :


Répliques de Tom (31)

- Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ?
- Oh… Me dis pas que tu crois à ces trucs là.
- J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.

9.35 (831 votes)

Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.

9.31 (367 votes)

On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche… T’appelles ça juste des amis toi ?

9.28 (640 votes)

Je crois que c’est officiel. Je suis amoureux de Summer. J’aime son sourire. J’aime ses cheveux. J’aime ses genoux. J’aime cette tâche de naissance en forme de cœur qu’elle a au dessus du sein. J’aime sa façon de s’humecter les lèvres parfois juste avant de parler. J’aime sa façon de rire. J’aime son expression quand elle dort. J’aime entendre cet air dans ma tête à chaque fois que je pense à elle. Et j’aime me sentir bien avec elle. C’est comme si tout était possible. Je ne sais pas comment le dire. Y a un nouveau sens à ma vie.

9.25 (511 votes)

D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’elle est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur…

9.21 (244 votes)

Je veux pas m’en remettre, je veux la récupérer.

9.2 (140 votes)

- Qu’est ce qui se passait ? Pourquoi ça durait pas ?
- Ce qui se passe à chaque fois, la vie.

9.13 (356 votes)

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

9.11 (295 votes)

- C’est marrant, j’avais jamais raconté ça à personne.
- Peut être parce que je ne suis pas personne.

9.09 (188 votes)

Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute.

9.09 (430 votes)

Je hais Summer. Je hais ses dents de travers, je hais sa coupe de cheveux des années 60, je hais ses genoux cagneux, je hais le cafard écrasé qu’elle a au dessus des seins, je hais sa façon de se pincer les lèvres avant de parler et je hais son rire débile, JE HAIS CETTE CHANSON !

9.06 (257 votes)

- Qui me dit que tu vas pas te réveiller un beau matin et vouloir que ça s’arrête ?
- Ça je peux pas te le promettre, personne le peut.

9.05 (254 votes)

C’est exactement là que je voulais en venir, qu’est ce que ça signifie l’amour, vous le savez ? Et vous ? Quelqu’un le sait ? Si on m’offrait cette carte monsieur, je la boufferais. Ce sont, ce sont ces cartes, les films et les tubes de l’été qui sont à blâmer pour ces mensonges, ces chagrins, tout le reste.

9.04 (219 votes)

- Ça fait chier ! Réaliser que tout ce à quoi on a pu croire, finalement c’est des conneries. Ça fait chier.
- De quoi tu parles ?
- Oh tu sais, le destin, les âme-sœurs, le grand amour, tous ces contes de fées ça ne veut rien dire.

8.99 (258 votes)

- Disons que je me suis réveillée un matin et j’ai su.
- Su quoi ?
- Ce dont je n’avais jamais été sûre avec toi.
[Silence]
- Ça fait chier. Réaliser que tout ce qu’on a pu croire finalement c’est des conneries. Ça fait chier.

8.97 (204 votes)

- Ça fait chier. Réaliser que tout ce qu’on a pu croire finalement c’est des conneries. Ça fait chier.
- De quoi tu parles ?
- Oh tu sais, le destin, les âme-sœurs, le grand amour, tous ces contes de fées, c’est pour les gosses, ça veut rien dire. T’avais raison, j’aurais dû t’écouter.
- Non.
- Si ! Mais pourquoi tu souris comme ça ? C’est quoi ce regard que tu me fais ?
- C’est parce que je vais te raconter. Un jour j’étais… j’étais assise dans un café, je lisais le portrait de Dorian Gray, y’a un gars qui est venu vers moi. On a discuté du roman et, et maintenant c’est mon mari !
- Ouais bon, et alors ? Hein ?
- Alors, j’aurais pu très bien aller au cinéma, j’aurais pu… hum… déjeuner dans un autre restaurant, j’aurais pu… j’aurais pu arriver dix minutes plus tard. C’était… ça devait se passer comme ça et j’arrêtais pas de me dire : Tom avait raison !
- Non ?
- Si si je t’assure ! Tu avais raison…

8.95 (76 votes)

- J’ai baptisé mon chat d’après Springsteen !
- Sans blague, tu l’as appelé comment ?
- … Bruce.
- Ça parait logique.

8.85 (103 votes)

On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal.

8.75 (86 votes)

Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.

8.65 (153 votes)

Mensonges, on est des menteurs. Si on se demande pourquoi les gens achètent des cartes, c’est pas pour dire ce qu’ils ressentent, ils les achètent parce que il ne savent pas, ou ils ont peur d’exprimer leurs sentiments. Et nous ce qu’ont fait, on leur retire une épine du pied. Non, j’vais vous dire, arrêtons ces conneries, respectons nos concitoyen, ou laissons les au moins s’exprimer par eux-mêmes. Parce que regardez, elle dit quoi celle la ? « nos félicitation pour le bébé » super, et pourquoi pas « félicitations pour le bébé, adieu les soirées entre potes on se voit dans quinze piges » ? Et celle la là, avec les jolis petits cœurs, attendez, attendez, j’vois d’ici le message, ouais. « très bonne saint valentin, mon cœur, je t’aime mon amour ». C’est pas mignon ça ? C’est pas beaucoup l’amour ? C’est exactement là ou je voulais en venir. Qu’est-ce que sa signifie, l’amour ? Vous le savez ? Et vous ? Quelqu’un le sait ? Si on m’offrait cette carte, je la boufferais. Ce sont ces cartes, les films et les tubes de l’été qui sont à blâmer pour ces mensonges. Ces chagrins et tout le reste. Et c’est nous les responsables. C’est moi le responsable. J’crois que c’est pas bien ce qu’on fait. Les gens devraient pouvoir exprimer se qu’il ressentent. Avec leurs propres mots. Et pas avec des mots que des inconnus leur soufflent à l’oreille. Des mots comme « Amour ». Des mots qui n’ont pas se sens.

6.43 (4 votes)

Haut de page