Kaakook

Saga - Matrix

Nombre de citations
61
Publication

Dernière mise à jour

Films de la saga


Répliques de la saga (61)

Je souhaiterais vous faire part d’une révélation surprenante, j’ai longtemps observé les humains, et ce qui m’est apparu quand j’ai tenté de qualifier votre espèce, c’est que vous n’étiez pas réellement des mammifères… Tous les mammifères sur cette planète ont contribué au développement naturel d’un équilibre avec le reste de leur environnement, mais vous les humains vous êtes différents. Vous vous installez quelque part, et vous vous multipliez, vous vous multipliez, jusqu’à ce que toute vos ressources naturelles soit épuisées, et votre espoir de réussir à survivre, c’est de vous déplacer jusqu’à un autre endroit…
Il y a d’autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode, vous savez lesquels ?… Les virus. Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète, vous êtes la peste et nous, nous somme l’antidote .

9.29 (200 votes)

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

9.15 (249 votes)

I love French wine, like I the French language. I have sampled every language, French is my favorite. Fantastic language. Especially to curse with. Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d’enculé de ta mère. It’s like wiping your arse with silk. I love it.

9.11 (113 votes)

N’as-tu jamais fait un de ces rêves qui ont l’air plus vrai que la réalité ? Si tu étais incapable de sortir d’un de ces rêves, comme ferais-tu la différence entre le monde réel et le monde des rêves ?

9.05 (138 votes)

Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.

9.04 (156 votes)

Tu n’es qu’un esclave Neo, comme tous les autres tu es né enchaîné. Le monde est une prison où il n’y a ni espoir ni odeur ni saveur. Une prison pour ton esprit.

8.98 (78 votes)

Jamais on est averti quand on est amoureux, on le ressent de part en part, du cœur aux couilles jusqu’aux os.

8.92 (83 votes)

- Il y a six heures, je disais au Mérovingien que je donnerais tout pour toi. Tu sais ce qui a changé depuis ?
- Non.
- Rien.

8.81 (74 votes)

Nous ne sommes pas ici parce que nous sommes libres, nous sommes ici parce que nous ne le sommes pas.

8.78 (39 votes)

La cuillère n’existe pas.

8.64 (108 votes)

Le plus remarquable, c’est que le comportement amoureux soit si semblable à celui de la folie.

8.62 (55 votes)

- Alors de quoi t’as besoin, à part d’un miracle ?
- Des armes, un maximum d’armes.


Ne prête pas attention à ces hypocrites Neo, parce que renier nos propres pulsions, c’est renier ce qui a fait de nous des humains.

8.6 (47 votes)

- Pourquoi j’ai mal aux yeux ?
- Tu vois clair pour la première fois.

8.57 (53 votes)

Tu prends la pilule bleue, l’histoire s’arrête là, tu te réveilles dans ton lit, et tu crois ce que tu veux. Tu prends la pilule rouge, tu restes au Pays des Merveilles et je te montre jusqu’où va le terrier.

8.57 (81 votes)

N’essaie pas de tordre la cuillère c’est impossible. Tu dois essayer de te concentrer pour faire éclater la vérité : la cuillère n’existe pas. Et là tu sauras que la seule chose qui se pli ce n’est pas la cuillère, c’est seulement ton esprit.

8.41 (59 votes)

Welcome to the real world.

8.27 (88 votes)

Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.

8.25 (110 votes)

Le choix est une illusion créée entre ceux qui ont le pouvoir et ceux qui ne l’ont pas.

8.25 (30 votes)

- Oh mon Dieu !!
- Appelez moi Smith !

8.21 (29 votes)

Personnages de la saga

Haut de page