Kaakook

Acteur / Actrice - Kate Winslet

Kate Winslet joue dans :


Répliques de Kate Winslet (62)

- Je sais ce que c’est que d’être laissé pour compte, que de se sentir insignifiant et quasiment transparent pour l’autre. C’est une douleur nouvelle qui nous transperce alors qu’on croyait les avoir toutes connues. Accompagner des amis en soirée, changer de coiffure, faire du sport, on essaye tout… et quand on va se coucher ça nous rattrape. S’il est indifférent c’est que j’ai dû commettre une faute, on revoit ce qu’il a fait, ce qu’il a dit, on revit tout les yeux ouverts dans le noir, peut-être est-ce un malentendu ? Et on relativise les faits, les preuves qui montrent à l’évidence que l’autre ne nous aime pas, il arrive même qu’on veuille se convaincre que rien n’est fini et qu’il reviendra frapper à notre porte un soir. Ça peut durer longtemps comme ça, et enfin un jour on finit par partir, on rencontre des gens nouveaux, ils nous mettent un peu de baume au cœur en nous trouvant de l’intérêt, on commence à se reconstruire, à voir les choses autrement et si on souffre encore au souvenir des moments difficiles, de ces années de vie qu’on a… qu’on a gâchées on se dit qu’ils pourraient s’effacer.
- Bfff ! Bah la vache, t’en a plus besoin que moi !

9.22 (196 votes)

- Jack, I want you to draw me like one of your french girls wearing this.
- All right.
- Wearing only this.

9.16 (239 votes)

- Vous savez voir les gens jack.
- Je vous vois !
- Et ?
- Vous n’auriez jamais sauté.

9.15 (202 votes)

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.

9.12 (2095 votes)

Je suis pas un concept Joel, je suis juste une fille paumée qui cherche sa propre paix intérieure. Je suis pas parfaite !

9.11 (102 votes)

Jack this is where we first met !

9.1 (179 votes)

Dans l’éventail des amours possibles, il y en est un de la pire espèce. Sa cruauté est telle qu’il tue ses victimes. On l’appelle l’amour non partagé. Celui là je le connais, je suis experte en la matière. Dans la plupart des histoires d’amour, les sentiments sont réciproques, et dans les autres ? Et nous alors ? Les laissées pour compte ? Nous qui aimons sans retour, tout seul, dans notre coin ? Nous sommes les victimes de l’amour à sens unique, les oubliés dans la distribution du bonheur. Nous sommes les mal-aimés, les bancales, les handicapés du cœur, et ça ne nous donne même pas le droit à des places réservées au parking.

9.08 (426 votes)

Jack, jack, jack, il ya un bateau, jack, jack ?! Il ya un bateau jack…

9.08 (197 votes)

Jack ! It’s a boat…

9.04 (188 votes)

- Rose ! Tu es trop stupide ! Pourquoi tu as fait ça ? Tu es trop stupide Rose. Mais pourquoi t’as fait ça ? Pourquoi ?
- Tu sautes, moi je saute pas vrai ?

8.84 (33 votes)

Je ne vois pas pourquoi tout ce tapage, il n’a pas l’air plus grand que le Mauretania !

8.83 (305 votes)

C’est ce que nous vivons qui est irréaliste. Ce qui est irréaliste c’est qu’un homme à la tête bien faite continue à aller chaque jours, années après années à un travail qu’il déteste, retrouvant ensuite une maison qu’il déteste et une femme aussi inapte que lui à supporter une situation pareille. Et le pire dans tout ça, c’est que toute notre existence est basée sur la grande promesse que nous sommes différents, très supérieurs, au dessus de tout ça. Mais c’est une erreur. Nous sommes comme tout le monde, regarde nous, on s’est laissés emporter dans ce système, dans cette illusion absurde, ce mensonge qui veut qu’on doivent renoncer à vivre, qu’on doivent se ranger au moment où on a des enfants. Et nous nous punissons l’un l’autre pour ça.

8.81 (57 votes)

Come back and make up a good-bye at least. Let’s pretend we had one.

8.79 (56 votes)

Il n’y pas assez de canots pour tous le monde. La moitié des gens ici vont mourir.

8.59 (160 votes)

Mille cinq cent personnes sont tombées dans l’océan, lorsque le Titanic a sombré sous nos pieds. Il y avait 20 canots qui flottaient autour de nous, et un seul est revenu. Un seul. Six personnes furent sauvées de l’eau, moi incluse. Six sur mille cinq cent… Quant aux autres, les sept cent qui avaient pu partir à bord des canots n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre. Attendre de mourir, attendre de vivre, attendre une solution qui ne viendrait jamais…

8.5 (30 votes)

- This is it joel… it’s gonna be gone soon… what we do ?
- Enjoy it…

8.38 (27 votes)

- Tu veux changer de vie ?
- Je veux Une Vie.

8.11 (27 votes)

Je t’aime Jack.

7.93 (19 votes)

- Très bien Rose, voulez-vous me dire qui est la femme sur ce dessin ?
- Oh oui, la femme sur ce dessin c’est moi.

7.93 (19 votes)

Tu n’as pas le pouvoir de me faire de la peine, tu comptes pas assez pour me faire de la peine.

7.74 (21 votes)

Haut de page