Kaakook

Acteur / Actrice - Edward Furlong

Edward Furlong joue dans :


Répliques de Edward Furlong (25)

- C’est ta mère ?
- Ouais.
- Elle est super cool, hein ?
- Non, c’est une vraie psycho. C’est pour ça qu’elle à Besquadero. C’est un hôpital psychiatrique, ok ? Elle a essayé de faire sauter une usine d’ordinateurs et elle s’est fait piquer, l’idiote.
- C’est pas vrai !
- Si. C’est une vraie ratée.


Je hais toute cette putain d’influence hip hop qui déferle dans les quartiers blancs.

5 (0 vote)

Ça n’a pas toujours ressemblé a ça Venise, c’était un quartier génial avant. La promenade de la plage ça a toujours été la zone, mais quand on s’est installé ici avec mon père c’était un endroit hyper tranquille pour vivre. Et petit à petit c’est devenu l’enfer. Les gangs c’est comme la gangrène ils ont bouffé l’ouest en venant d’Englewood et South central et maintenant ils font la loi.

5 (0 vote)

Il est 5h40 du matin, et dans environ une minute je verrai le soleil se lever. Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien. Je ne suis pas sûr d’avoir fait le devoir que vous attendiez et d’avoir dégagé la signification sociale ou autre chose que vous recherchez mais quelque soit sa valeur je vous remercie.

5 (0 vote)

- J’ai besoin d’une minute, là ! Tu essayes de me dire que cette chose peut imiter tout ce qu’elle touche ?
- Tout ce que le contact physique peut analyser.
- Déconne pas ! Comme si il se déguisait, par exemple, en paquet de cigarettes ?
- Non. Uniquement les objets de même taille.
- Alors pourquoi il s’est pas transformé en bombe pour m’avoir ?
- Il ne forme pas les machines trop complexes. Armes et explosifs ont des parties mécaniques ou chimiques. Il ne sait pas les faire. Mais il peut faire toutes formes de métal.
- Comme quoi ?
- Tous les couteaux ou armes blanches.

4.55 (1 vote)

Haut de page