Kaakook

Acteur / Actrice - Anthony Mackie

Anthony Mackie joue dans :


Répliques de Anthony Mackie (8)

- Can you move your seat up?
- No.

8.18 (23 votes)

Dr. Hank Pym : Laisse tomber, Scott ! Décroche immédiatement !
Scott Lang / Ant-Man : Ça va, il peut pas me voir.
Sam Wilson : Je peux te voir.
Scott Lang / Ant-Man : Il peut me voir !

8.13 (22 votes)

- On peut savoir ce que tu veux ?
- J’aimerais vous emprunter un gadget. C’est l’affaire de quelques jours, je le rendrai. J’en ai besoin pour sauver le monde si vous voyez ce que je veux dire.

7.39 (13 votes)

- 41st floor! 41st!
- It’s not like they put the floor numbers on the outside of the building.

6.96 (13 votes)

- Comment on reconnaît les méchant ?
- Ben s’ils te tirent dessus, c’est que c’est des méchants.

6.67 (5 votes)

Je fais les mêmes choses que Captain, mais plus lentement.

5.83 (2 votes)

- Le monde a enfin l’occasion de se battre pour une cause commune. Et pourquoi ? Parce que vous pouvez enfin comprendre ces femmes et ces hommes qui vous supplient littéralement d’être sensibles à leurs souffrances quotidiennes, parce que vous aussi, vous avez souffert. Qu’est-ce que ça vous a fait de vous sentir impuissants ? Si vous vous rappelez de ce que vous avez ressenti quand vous vous êtes retrouvés face à une force capable d’anéantir la moitié de la planète, alors vous savez que ce que vous vous apprêtez à faire aura exactement le même effet. Ce ne sont pas des décisions à prendre à la légère.
- Vous ne pouvez pas comprendre.
- Je suis un homme noir qui porte la bannière étoilée. Alors croyez-moi, je comprend et peut-être mieux que n’importe-qui. À chaque fois que je soulève ce bouclier, je sais que je vais provoquer la haine de millions de personnes. Je le sens, même ici, en ce moment. Tous ces regards de désapprobation contre lesquels, moi aussi, je suis impuissant. Il n’empêche que je suis là. On ne m’a pas injecté de super-sérum. Je n’ai pas les cheveux blonds, ni les yeux bleus. Mon seul véritable pouvoir, c’est ma confiance en notre capacité à faire bien mieux. On ne peut pas exiger des gens qu’ils se relèvent si on ne leur tend pas nous-même la main. Vous contrôlez les banques, vous pouvez déplacer des frontières, raser une forêt avec un simple e-mail, nourrir des millions de gens d’un seul coup de téléphone, mais posez-vous la question : Qui est au-dessus de votre épaule quand vous prenez ces décisions ? Ceux qui vont en subir les conséquences ou seulement d’autres personnes comme vous ? Ce soir, une jeune fille est morte pour empêcher un vote et pas un seul d’entre vous n’a prit la peine de se demander pourquoi ! Il va falloir faire mieux que ça, il va falloir redoubler d’efforts ! Parce que sinon, c’est une autre Karli qui s’en chargera ! Et elle ne vous plaira pas, la version deux. 0 ! Des femmes et des hommes ont tellement cru en son combat qu’ils lui ont prêté main forte pour défier les plus grandes puissances de ce monde ! Et pourquoi, à votre avis ? Vous avez tellement de pouvoirs qu’on a l’impression d’être face à un dieu qui se comporterait comme un ado ! N’oubliez jamais que ce n’est pas le pouvoir qui compte, c’est ce qu’on décide d’en faire.

5 (0 vote)

La plupart des gens obéissent au tracé qui leur est proposé, parce qu’ils ont peur d’en explorer un autre. Et de temps à autres arrivent des gens comme vous, qui déjouent toutes les embûches qu’on place sur leurs chemins. Des gens qui comprennent que le libre arbitre est un cadeau dont on ne profite jamais si on ne se bat pas pour le défendre. Je crois que c’est ça, le véritable plan du grand patron, qu’un jour nous n’aurons plus à tracer de plan, que vous prendrez la relève.

4.67 (5 votes)

Haut de page