Kaakook

Acteur / Actrice - Reese Witherspoon

Reese Witherspoon joue dans :


Répliques de Reese Witherspoon (18)

- Mais pourquoi tu me fuis tout le temps ?!
- Tu veux vraiment le savoir ?
- Oui je veux vraiment le savoir !
- C’est parce que je ne réponds plus de moi quand je suis avec toi.

9 (210 votes)

- Je suis impressionnée.
- Et moi je suis amoureux.

8.9 (217 votes)

- Patrick, on devrait le faire.
- Faire quoi ?
- Se marier, faire un beau mariage.
- Non je regrette, j’ai beaucoup trop de boulot !

8 (35 votes)

C’était super d’enfer ! Je lui ai dit que ma mère devait sortir, et alors il a dit « Alors, peut-être qu’on pourrait ? », alors j’ai dit « Ouais, d’accord » et alors il a dit « Cool ! » J’te jure, il est d’enfer ! J’en sais rien, j’pensais que j’pourrais mettre ma petite robe rouge ? Non, elle fait pas pute. Elle est bien. J’te rassure, il vient pas pour réviser !

7.06 (7 votes)

- Pourquoi tiens-tu absolument à m’épouser ?
- Pour t’embrasser dès que l’envie m’en prend.

7 (10 votes)

- Tu te rends compte que ça retentit dans toute la maison ?!
- Ah. Non rien que chez toi, je croyais que ça te ferait plaisir…

6.55 (19 votes)

J ai donné mon cœur à quelqu’un d’autre il y a bien longtemps, tout mon cœur et je ne l’ai jamais récupéré…

5.91 (12 votes)

Bruises heal, stigmas can last a lifetime.

5.45 (1 vote)

Et si je me pardonnais et si je m’excusais, et si je pouvais remonter le temps… Je ne changerai pas une virgule et je les avaient désiré tous ces hommes ; si l’héroïne avait été une leçon. Et si, tous ces comportements m’avaient portée jusqu’ici… Et si, la rédemption ne venait jamais… Et si, elle était déjà venue…

5.45 (1 vote)

- Je suis née en voyage, on m’a trouvé dans le train Baltimo-Oayo, enveloppée dans un journal, j’avais 3 jours, j’ai grandi dans des familles d’accueil, je me suis inventée des parents imaginaires. Quand j’avais 5 ans pendant une année entière, j’ai prétendu que j’avais pour mère une jument appaloosa, c’est vrai j’étais sûre que j’étais une pouliche et que… et qu’en réalité je rêvais que j’étais une fille, et qu’un matin je me réveillerais, j’partirais au galop. Ce qui est sûr, c’est que les écuries étaient moins dangereuses pour moi que les maisons, je m’y sentais mieux. Et un jour, le cirque a débarqué, avec ses six superbes frissons noirs, des pompons rouges dans leur crinières ébènes, tellement beaux, et auguste était devant et dès qu’il a posé sont regard sur moi, j’ai su que je ne vivrais plus avec des étrangers, et alors on s’est mariés, et où je me retrouve ? À vivre dans un train, c’est le seul foyer que je n’ai jamais eu. Et aujourd’hui, je suis une étoile de cirque, d’ailleurs je ne suis rien, je suis n’importe qui.
- Tu es belle Marlène, tu aurais mérité d’avoir une belle vie. C’est tout ce que j’ai à dire.
- Où était tu quand j’avais 17 ans ?

5.33 (5 votes)

- Je regarde quelque chose qu’on appelle le néant, l’océan c’est… c’est puissant, c’est infiniment vaste, c’est plein de vies de mystères. J’aimerais bien savoir ce qu’il se cache sous la surface.
- Des monstres ?
- Mouais c’est possible, des rêves, des trésors enfouis, c’est le grand inconnu, c’est ça l’océan.

5 (0 vote)

J’ai mis des années à devenir la fille de ma mère ; En quatre ans, sept mois et trois jours j’y suis arrivée… Sans elle… Après m’être perdue dans la jungle de Mojave je m’en suis sortie toute seule. Je n’ai connu mon but qu’en y arrivant. Le dernier jour de ma randonnée.

5 (0 vote)

Si ta volonté te lâche, dépasse ta volonté Emilie Dickinson et Cheryl Strayed.

5 (0 vote)

- Et la solitude ?
- Je me sens beaucoup plus seule dans la vraie vie.

5 (0 vote)

Il y a des questions que je me pose. Et si je me pardonnais, si je m’excusais ? Même si je pouvais ré-écrire l’histoire je ne changerai pas un iota. Et si c’était mon passé qui m’avait guidé jusqu’ici ?

5 (0 vote)

- Vous pensez abandonner parfois ?
- Toutes les deux minutes je dirais.
- J’en ai abandonné des choses moi entre les divorces, les démissions…
- Et vous avez des regrets ?
- Oh ! Bah j’ai pas eu l’choix ! Sur mon chemin à moi il n’y a jamais eu de croisements.

5 (0 vote)

Merci, me répétais-je inlassablement, merci pour tout ce que m’avait apporté la piste et pour ce que j’ignorais forcément… Que dans quatre ans je retraverserai ce pont, j’épouserai un homme dans un lieu que l’on apercevait presque d’ici, que dans neuf ans nous aurons un fils qui s’appellerait Carver et un an plus tard une fille nommée Bobby comme ma mère. Je savais seulement que j’étais dispensée de tâtonner ; Qu’il me suffisait désormais de discerner les poissons à la surface. Tout était là ma vie, comme toute vie, mystérieuse, irrévocable et sacrée… tellement proche, tellement présente, tellement mienne… Quelle belle folie de lui lâcher la bride.

5 (0 vote)

If you were crazy, you’d fit in perfectly in this town.

4.55 (1 vote)

Haut de page