Kaakook

Acteur / Actrice - Raul Julia

Raul Julia joue dans :


Répliques de Raul Julia (34)

- Ah, Docteur Dhalsim, comment vont les recherches aujourd’hui ?
- Comme toujours, corrompues, dévoyées, ma science dénaturée, servant la perversion au lieu de la paix.
- Voilà ce qu’on va faire. Quand j’aurais écrasé les ennemis, je vous obtiendrai un contrat de publication, on serait heureux à moindre, allons voir où en est votre patient. Excellent, il est tout à fait indiqué, c’est un soldat parfait que nous avons là.
- Un parfait tueur vous voulez dire !
- Nous n’allons pas pinailler indéfiniment ! Il réagit au conditionnement, qu’est-ce qu’il voit ?
- Jugez vous-même !
- C’est un logiciel éducatif de base, pourquoi s’en émouvoir ?
- Parce qu’il n’est pas fou à l’inverse de vous.
- Vous prenez des risques Docteur.
- Gahh, gahh, gahh !
- Vous ne devriez pas trop abuser de ma clémence naturelle. Quand son cerveau sera devenu une machine à tuer, les plus loyaux de mes scientifiques s’attaqueront à ses muscles.

5 (0 vote)

Approche, c’est ton heure de gloire !

5 (0 vote)

- Les technologies de l’Est et de l’Ouest, j’étais méprisé par les gouvernements mais j’étais adoré par les multinationales. Zangief, fais donner des vêtements propres à nos invités d’honneur, ce sont eux qui m’ont averti de la traîtrise de Chun-Li, ils ont le droit à tous les égards, Sagat et Vega, restez aussi longtemps que vous le voulez, vous trouverez la suite des événements des plus instructives.
- Général, et eux, on en fait quoi ?
- Emmenez ces deux-là à la salle d’interrogatoires, ils parleront ou ils mourront, préférablement dans cet ordre. Et quant à cette journaliste, emmenez-là dans mes appartements ! Nous allons lui accorder un entretien privé et inattendu.

5 (0 vote)

J’avais espéré l’affronter en personne et face à face, d’un honorable Chevalier à un autre le glaive à la main dans un combat rempli de respect puis je l’aurais écrasé comme une punaise. Quelle occasion gâchée et d’illusions perdues ! Mais enfin pourquoi ? Pourquoi suis-je encore un despote aux yeux du monde ? Un fou furieux moi ? Alors que ma seule ambition est de créer le soldat parfait pas pour le pouvoir, pas à des fins nuisibles mais pour le bien de tous. Carlos Blanka est le premier d’une longue lignée qui émergera le sabre au clair de mon laboratoire et il écrasera les adversaires et les réfractaires de toutes les nations jusqu’à ce que la planète entière soit sous l’emprise bienveillante de la paix bisonique. Alors, le monde connaîtra le bonheur et toute l’humanité se prosternera à genoux devant moi.

5 (0 vote)

Et maintenant, Mademoiselle Zhang, vous allez ressentir de plein fouet ce pouvoir que vous avez osé mépriser.

5 (0 vote)

Évacuez le camp tout de suite ! Fouillez les installations et trouvez Chun-Li !

5 (0 vote)

Le monde entier vous tient en piète estime mes chers hôtes, vous ne valez même pas les quelques miettes que j’avais demandées, vous ne méritez pas qu’on organise une opération de sauvetage digne de ce nom. Vos maîtres m’ont qualifié de fou furieux, d’animal sauvage, de bête, ainsi soit-il. Vous ne méritez pas les honneurs martiaux du peloton d’exécution non, vous serez dépecés, dévorés vivants par une bête sauvage, un pur produit de la création, de l’imagination du génie. Élevez l’incubateur immédiatement !

5 (0 vote)

Le temple qui nous abrite était l’une des merveilles du monde asiatique, la Bisonopole sera la merveille de mon monde mais je voyais le pavillon de restauration beaucoup plus étendu, toutes les grosses sociétés voudront leur part du gâteau.

5 (0 vote)

- Ce conciliabule est terminé !
- Tu mourras pour cette insulte Sagat !

5 (0 vote)

- On est deux à n’attendre que ça. J’ai raison hein Bison ?! Tu vas me montrer ce que tu as dans ton calbute.
- J’écraserai quiconque s’oppose à moi comme un cancrelats.

5 (0 vote)

Chun-Li : Bison, Sagat, vos instruments de mort vont monter jusqu’au septième ciel.
Balrog : Et bon voyage !
Zangief : Vite, changez de chaîne !
Bison : Évacuez le camp tout de suite, tout le monde dehors ! Fouillez l’installation, trouvez Chun-Li.

5 (0 vote)

Bison : Salutations, Guile !
Guile : Ça y’est ! Il a mordu !
Bison : De soldat à soldat, quel manque de respect Colonel !
Guile : Un soldat, toi ? Combien d’infirmières et de docteurs t’as massacré cette semaine ? T’en as fait combien des orphelins ?
Bison : Tu ravaleras ces paroles, Guile !
Guile : Quand tu veux pauvre con et en couverture mondiale !
Dee Jay : Général, ils ont un traceur !
Bison : Tu te crois tellement malin alors réfléchis-bien. Tu sais compter jusqu’à trois ? Si je n’ai pas reçu mes 20 milliards de dollars avant trois jours, les otages seront exécutés et tu en porteras la responsabilité aux yeux du monde, victoire à Bison !
Guile : Les otages, si vous m’entendez, tenez bon, on arrive ! Charlie, accroche-toi, ne te laisse pas faire tu m’entends ?! Charlie, Charlie !
Dee Jay : Carlos Blanka ! Charlie, tu es donc son ami ! Qu’on l’emmène au laboratoire !

5 (0 vote)

Bison : Le monde entier vous tient en piètre estime mes chers hôtes, vous ne valez même pas les quelques miettes que j’avais demandées et quant à vous, nous ne méritez pas cette appellation d’une opération de sauvetage digne de ce nom. Vos maîtres m’ont qualifié d’animal sauvage, de bête, je suis donc une bête sauvage à leurs yeux, ainsi soit-il. Quant à vous mes chers hôtes, vous ne méritez pas les honneurs martiaux du peloton d’exécution, non, vous serez dépecés vivants par une bête sauvage, une bête créée de toutes pièces, le pur produit de mon imagination de génie, élevez l’incubateur immédiatement.
Dr. Dhalsim : Les scientifiques de Bison ont déformé son corps, moi j’ai tout fait pour sauver son esprit pour qu’il reste humain.
Guile : Cette chose est humaine ?!
Dr. Dhalsim : Son potentiel a été programmé pour faire le bien et également le mal. Et vous le tueriez parce qu’il a des difficultés à comprendre ces choses ?! C’est le signal, le vrai monstre se trouve là-haut en salle des commandes, il pense que sa créature va le rejoindre.
Bison : Contemplez le visage de votre extermination et de ma victoire !

5 (0 vote)

- Bah, alors, Bison de Bisou, où est donc passée ta pureté au combat à mains nues ?
- Ce ne sont que des électroaimants supraconducteurs, tu dois connaître non ?! Ils font léviter les trains qui vont d’un bout à l’autre d’Hokkaido, ils font léviter mon bureau ainsi que ma scelle qui enfourche le monde et ils font aussi léviter ma personne.

4.55 (1 vote)

Haut de page