Kaakook

Personnage - Zangief

Zangief apparaît dans :


Répliques de Zangief (10)

C’est vachement émouvant !

5.45 (1 vote)

Vite ! Changez de chaîne !

5 (0 vote)

- Désolé mon petit gars, je n’ai plus envie de jouer avec toi !
- Reviens ici, lâche ! Dee Jay !

5 (0 vote)

- Dee Jay, pourquoi tu n’es pas en uniforme ?
- Mais réveille-toi, les ennemis de la paix et de la liberté sont à nos portes. C’est le Général Bison le méchant de l’histoire, c’est lui qui a tout manigancé.
- Attends, un peu, le Général Bison, c’est lui le méchant de l’histoire ?
- Ouais !
- Si tu le sais, pourquoi est-ce que tu travailles pour lui alors ?
- Parce qu’il m’a payé un salaire phénoménal pauvre cloche. Sauve ta peau pendant qu’il en est encore temps.
- Tu as été payé ?

5 (0 vote)

Dee Jay : Grande nouvelle, toutes mes félicitations !
Bison : Je suis en deuil, imbécile !
Dee Jay : OK !
Bison : J’avais espéré l’affronter en personne et face à face, d’un honorable Chevalier à l’autre dans un combat enfreint de respect puis je l’aurais écrasé comme une punaise. Ah, quelle occasion gâchée, la vie qui vous file entre les doigts. Mais enfin pourquoi ? Pourquoi suis-je toujours un despote aux yeux du monde ? Un fou furieux moi alors que ma seule ambition est de créer le soldat parfait, génétiquement parfait, pas pour le pouvoir, pas à des fins nuisibles mais pour le bien de tous. Carlos Blanka est le premier d’une longue lignée qui émergera de mon laboratoire le sabre au clair et réduira en poussière les adversaires et les réfractaires de toutes les nations, de toutes les idéologies jusqu’à ce que la planète entière soit sous l’emprise bienveillante de la paix bisonique alors le monde connaîtra le bonheur et toute l’humanité se prosternera devant moi, éperdue de gratitude.
Zangief : C’est vachement émouvant !

5 (0 vote)

- Les technologies de l’Est et de l’Ouest, j’étais méprisé par les gouvernements mais j’étais adoré par les multinationales. Zangief, fais donner des vêtements propres à nos invités d’honneur, ce sont eux qui m’ont averti de la traîtrise de Chun-Li, ils ont le droit à tous les égards, Sagat et Vega, restez aussi longtemps que vous le voulez, vous trouverez la suite des événements des plus instructives.
- Général, et eux, on en fait quoi ?
- Emmenez ces deux-là à la salle d’interrogatoires, ils parleront ou ils mourront, préférablement dans cet ordre. Et quant à cette journaliste, emmenez-là dans mes appartements ! Nous allons lui accorder un entretien privé et inattendu.

5 (0 vote)

C’était un valeureux combattant, un courageux guerrier.

5 (0 vote)

- Dee Jay, pourquoi tu n’es pas en uniforme ? Les ennemis de la paix et de la liberté sont à nos portes.
- Tu as disjoncté ou tu le fais exprès ? C’est notre patron qui est l’ennemi de la paix et de la liberté, tous ces gens qui se battent là-dehors sont venus ici pour arrêter le massacre, sauve ta peau pendant qu’il en est encore temps.
- Attends un peu, le Général Bison c’est lui le méchant de l’histoire ? Si tu le sais, pourquoi est-ce que tu travailles pour lui alors ?
- Parce qu’il m’a payé un salaire phénoménal pauvre cloche.
- Tu as été payé ?

5 (0 vote)

Chun-Li : Bison, Sagat, vos instruments de mort vont monter jusqu’au septième ciel.
Balrog : Et bon voyage !
Zangief : Vite, changez de chaîne !
Bison : Évacuez le camp tout de suite, tout le monde dehors ! Fouillez l’installation, trouvez Chun-Li.

5 (0 vote)

Zangief : Ken, Ryû, avec moi, je m’occupe de vous, c’est par ici !
Ken : C’est con, vous allez vous déshydrater ! Ça craint, ils sont du côté des gentils et nous aussi.
Ryû : En ce moment, j’ai des doutes.

5 (0 vote)

Haut de page