- Qu’est-ce que tu comptes faire pour m’arrêter Piccolo ? Pour m’empêcher d’atteindre mon objectif, il te faut me détruire. - Apparemment j’ai eu tort de te laisser la vie sauve après notre dernière entrevue, tu as dû sacrifier beaucoup de vies humaines pour emmagasiner autant d’énergie. - Quels sacrifices ? Au contraire, c’est un immense honneur que je leur ai fait : en me donnant toute leur énergie, ils n’ont fait que contribuer à augmenter ma puissance. - Tu es fou ?!
Vegeta : Non, ce n’est pas possible, ça ne peut pas être ce gamin, tu dois te tromper ! Son Goku : Si et c’est pour ça que je suis venu à ce tournoi, ce jeune garçon sait se battre depuis qu’il sait marcher ? Il a grande force en lui et rêvait de se battre contre moi. De plus auriez-vous remarqué un petit détail ? Oob est l’anagramme de Boo, ce n’est pas une coïncidence. Apparemment le gardien du poste frontière a entendu et exaucé ma prière, je me suis dit que si Boo s’était réincarné en type bien alors on pourrait s’affronter à pleine puissance. Vegeta : Quoi ? On s’est pourtant débarrassés de lui et toi tu veux qu’il revienne ? Piccolo : Oui et je n’arrive pas à le croire mais pourtant Son Goku dit la vérité, Oob est bel et bien la réincarnation du terrible Boo.
Cell nous as retrouvés ! J’étais tellement préoccupé par le combat que je ne m’étais pas rendu compte de sa présence.
Piccolo : Je comprends, ça doit être le Tout-Puissant, ça lui ressemble tout à fait, mais de quoi il se mêle celui-là ? Qu’est-ce qu’il mijote encore ? Je suis sûr qu’il a certainement une idée farfelue derrière la tête et il veut se servir de Son Goku. Bulma : Mais que veux tu dire par là ? Le narrateur : Que signifient les paroles menaçantes de Piccolo ? Pourquoi le corps de Son Goku a-t-il disparu ? Quel rôle joue le Tout-Puissant là-dedans ? La planète entière court un grave danger et Son Goku n’est plus là pour la défendre, sera-t-il ressuscité à temps ? Il leur faut une année, une année aux deux redoutables Guerriers de l’Espace pour atteindre la Terre.
Et voilà une bonne de chose de faite, tu n’aurais jamais dû poser le pied sur cette planète Son Goku, nous nous sommes définitivement débarrassés de lui.
- C’est ta faute, Son Goku ! Tu as surestimé les capacités de ton fils et voilà le résultat, il est mort, tu as envoyé ton propre fils se faire tuer et il est mort. - Ta colère t’aveugle, Piccolo ! Il est encore vivant, tu ne ressens pas son énergie ?