- Tu cherchais un moyen de changer ta vie. Tu ne pouvais pas y arriver tout seul. Tout ce que tu souhaitais pouvoir accomplir, c’était moi. J’ai la tête que tu voudrais avoir, je baise comme tu voudrais baiser, je suis intelligent, je suis adroit, et par dessus tout je suis libre sur tout les plans où tu l’es pas.
- Non… Non… C’est impossible ! C’est dingue !
- Les gens font ça tout le temps. Ils se parlent à eux-mêmes, ils se voient eux-mêmes tels qu’ils aimeraient être, mais ils n’ont pas le courage comme toi d’aller jusqu’au bout. Naturellement, tu as du mal à assumer, alors par moments, t’es encore toi. À d’autres moments, tu t’imagines en train de m’observer ; mais en définitive, tu acceptes de devenir peu à peu… Tyler Durden.
Informations sur la citation

- Publication
- Explications
- Le narrateur découvre que Tyler et lui ne sont en fait qu’une seule et même personne. C’est le passage qui nous permet de comprendre tout ce qui s’est passé avant.
- Casting
-
- Tyler Durden
- Brad Pitt
- Le narrateur
- Edward Norton
- Film
- Fight Club
Vidéo contenant la citation
Il n'y a pas encore de vidéo.
Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.
Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.