Kaakook

Série - Gossip girl

Affiche de Gossip girl
Titre
Gossip girl
Écrit par
Stephanie Savage et Josh Schwartz
Année de sortie
2007
Nombre de citations
279
Note moyenne des citations
8.41
Publication

Dernière mise à jour

Synopsis
Suivez la vie de la jeunesse dorée de Manhattan. Les élèves de Constance Billard et St Jude dans l'Upper East Side sont accros au blog de Gossip Girl qui raconte les derniers potins de leur communauté.
Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (279)

Chuck : Tu as couché avec Jack ?!
Blair : Et toi, t’as bien couché avec cette crétine de Brooklyn !
Vanessa : Eh, je te signale que je suis devant toi !

Gossip girl.
9.3 (292 votes)

Certains disent que l’amour est une rivière… d’autres une chanson idiote… Certains disent qu’il est partout autour de nous… cela nous conduit où nous appartenons… Certains disent que c’est un rire sous la pluie… mais dans l’Upper East Side nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

Gossip girl.
9.29 (794 votes)

- Pardonnez-moi, mon père car j’ai péché. Ça fait un moment que je ne me suis pas confessée.
- Qu’est-ce qui vous tourmente mon enfant ?
- 20 minutes après ma rupture avec mon p’tit ami, je suis entrée dans un cabaret, j’ai abusé de la boisson, je suis montée faire un strip-tease sur la scène, et j’ai perdu ma vertu dans les bras d’un abrutit prétentieux ! Heureusement, c’est un tel mufle qu’il fera comme s’il ne c’était rien passé ! Dieu merci !
- Mmmh…
- Ohh désolée ! En fait je ne suis même pas catholique.
- Quelle révélation…
- Mais perdre ma virginité avec CHUCK BASS ! Même mes amies ne vont pas comprendre ce qui c’est passé ! Je suis prête à recevoir ma pénitence. Je ferai tout ce que vous et Lui, là-haut, jugerez nécessaire… Je veux bien jeûner, me flageller ou m’attacher ce truc piquant à la cuisse comme dans le Da Vinci Code !
- Je vous propose plutôt quelques pistes de réflexion : ne buvez pas, n’enlever pas vos vêtements, et évitez de fréquenter ceux qui vous écartent du droit chemin !
- Oh, j’en ai bien l’intention ! Merci mon père, ce sont d’excellents conseils ! Et les vœux d’anniversaire, c’est dans vos cordes ?
- Je suis un prêtre pas le génie de la lampe.
- Bon, si vous avez bientôt l’occasion de Lui parler, demandez-Lui de me rendre mon p’tit ami, s’il vous plaît !

9.29 (258 votes)

- Ne l’épouse pas.
- Chuck…
- Ne l’épouse pas.
- Tous ces gens dehors n’attendent que moi.
- Oui, c’est vrai, mais ce qu’ils veulent surtout c’est ton bonheur et tu ne le trouveras pas si tu continues dans cette voie. Dis moi que j’ai tord et je m’en vais.
- …
- Tu vois, parce que ça devrait être nous et tu le sais.
- Ce n’est pas aussi simple…
- C’est aussi simple que quand tu m’as dit que tu m’aimais et je sais que tu le pensais.
- C’est vrai, bien sûr que je t’aime Chuck. C’est toi que j’aime depuis toujours. Je t’aime de plus en plus chaque jours, s’il est vraiment possible d’aimer quelqu’un à ce point !
- Alors sors d’ici avec moi maintenant. On peut aller où on veut du moment qu’on est tous les deux.
- Je sais que tu ne peux pas comprendre… Et je ne te le demande pas, mais même si je n’étais pas avec Louis, je ne serais pas avec toi non plus. Tu dois simplement savoir que de ne pas partir avec ça a été ce que j’ai eu de plus dur à faire, mais au moins je vais avoir quelqu’un qui m’aime à mes côtés. Tu devrais trouver quelqu’un qui t’aime toi aussi.
- Je l’ai trouvé, elle est juste en face de moi.
- Je sais que ça a l’air dingue, mais ça n’est que pour toi que je fais tout ça.

9.29 (103 votes)

You know you love me.

Gossip girl.
9.28 (658 votes)

Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !

9.28 (750 votes)

On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné ?

9.28 (422 votes)

Bienvenue à New York dans l’Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d’immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélects. Nous ne sommes pas toujours des modèles d’amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l’alcool, la fête, la cigarette… et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l’œil de lynx et la langue de p… de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur internet ! Vous m’adorez ne dites pas le contraire.
xo xo Gossip Girl.

9.27 (535 votes)

If you forget you’re Blair Warldorf, Remember I’m Chuck Bass, and I love you.

Gossip girl, Chuck à Blair.
9.27 (154 votes)

Les épaules sur lesquelles on s’épanche vont et viennent mais une meilleure amie pour la vie on l’a pour toujours. Parce que quelque soit l’endroit ou vous allez, vous savez que vous n’y allez pas tout seul ; Personne ne possède toutes les réponses, et parfois, la meilleure chose qu’il nous reste à faire est de pardonner, en laissant le passé derrière nous ; Lorsqu’on regarde vers l’avenir en croyant tout savoir à l’avance, il ne faut jamais oublier que la vie peut nous surprendre à tout instant ; et qu’il est toujours possible de se surprendre soi-même.

Gossip girl.
9.27 (182 votes)

Parfois la seule chose à faire, c’est de se serrer dans les bras une dernière fois et renoncer.

Gossip girl.
9.27 (453 votes)

On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer…

Gossip girl.
9.27 (371 votes)

- J’aime que les vieilles habitudes aient la vie dure, mais Nate et toi, ça sent un peu le réchauffé, le déjà-vu ! Il te larguera, encore une fois.
- Avec Nate, c’est purement platonique.
- Je te vois filer de chez lui en douce le matin.
- C’est pas étonnant, tu passes tes journées à m’espionner ! Mais si tu étais doué, tu aurais remarqué que je ne fais que lui apporter le petit déj’ ! On est amis, c’est tout ! Je ne suis même pas sure qu’on ait échangé un baiser.
- Vous êtes amis… Finalement, c’est parfaitement logique : vous n’avez pas la petite flamme et vous ne l’aurez jamais, pas la moindre étincelle. Comme du bois vert et une allumette humide, ou un marteau rongé par la rouille et un clou gelé.
- Évidement qu’on a… Qu’on a eu… cette petite flamme ! Et mieux que ça même : des feux d’artifices !
- Ça c’est nous.

9.27 (401 votes)

Ils appellent ça un cœur brisé, mais je souffre dans tout le corps. Et si je restais comme ça pour toujours ? Et si je m’en remettais jamais ?

9.26 (289 votes)

Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.

Gossip girl, Chuck à Blair.
9.26 (300 votes)

And who am I? That’s one secret I’ll never tell… You know you love me. XOXO, Gossip Girl

9.25 (641 votes)

L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir… en principe.

Gossip girl.
9.25 (322 votes)

Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.

9.25 (634 votes)

- But I am me. And you are you. We are Chuck and Blair, Blair and Chuck. The worst thing you’ve ever done, the darkest thought you’ve ever had. I will stand by you through anything.
- And why would you do that?
- Because I love you.
- Well that’s too bad.

9.24 (466 votes)

Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.

Gossip girl.
9.24 (399 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page