Kaakook

Film - Cher John

Affiche de Cher John
Titre
Cher John
Réalisé par
Lasse Hallström
Année de sortie
2010
Nombre de citations
34
Note moyenne des citations
6.75
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (34)

Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce.

Cher John, John à Savannah.
9.3 (388 votes)

Chaque jour que je passe est un vrai cauchemar pour réussir à vivre sans toi.

Cher John.
9.3 (162 votes)

Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.

Cher John.
9.3 (175 votes)

J’ai mal tellement tu me manques.

Cher John.
9.29 (144 votes)

Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? … Toi.

Cher John.
9.27 (181 votes)

Tu m’as fait une promesse et je sais que tu la tiendras. Alors je veux juste que tu m’en fasses une autre pour le temps que nous ne passerons pas ensemble. Raconte moi tout, écris tout John, griffonne le sur un calepin, tape le à la machine, envoie le moi par courriel, peut importe mais je veux tout savoir. Et de cette façon nous serons toujours ensemble même si nous somme loin l’un de l’autre. Et avant même de le réaliser nous nous reverrons bientôt.

Cher John.
9.27 (140 votes)

Le soir je m’endors la plupart du temps en me faisant du souci pour toi, en me demandant ou tu pourrais bien être. Mais pas ce soir. Ce soir tu es ici avec moi.

Cher John.
9.25 (97 votes)

C’est la pleine lune ce soir et ça me fait penser à toi à l’autre bout du monde.

Cher John.
9.19 (113 votes)

Deux semaines voici le temps qu’il m’a fallu pour tomber amoureuse de toi. Nous allons être séparés pendant un an, mais qu’est ce qu’une séparation de un an après ces moments passés dans tes bras.

Cher John.
8.94 (132 votes)

Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été mis en service en 1980, j’ai été découpé dans une plaque de taule, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. Alors y’a autre chose que je voudrais te dire, juste avant de plonger dans le noir, tu veux savoir quelle est la dernière chose qui m’est venu à l’esprit, toi.

Cher John, John à Savannah.
8.91 (109 votes)

Tout ce qui m’entourre me rappelle comment tu me manques.

Cher John.
8.81 (116 votes)

Il peut se passer beaucoup de choses en douze mois John, mais ce soir tu es là avec moi.

8.8 (123 votes)

On se voit bientôt alors ?

Cher John, John à Savannah.
8.52 (172 votes)

On s’est connu pendant deux semaines, c’est tout ce qu’il m’a fallu, pour succomber.

Cher John.
8.13 (81 votes)

- À très vite !
- À très vite.

7.14 (67 votes)

Je suis désolée j’ai attendu trop longtemps pour te répondre mais ça fait deux semaines que je suis devant cette feuille blanche… Pour être franche ça fait deux mois.

5.83 (2 votes)

Cher John,
Ça fait presque cinq ans que je n’ai pas écrit une lettre avec un vrai stylo sur une vraie feuille de papier. Mais j’ai pensé que je pouvais peut être t’écrire pour te dire tout ce qu’il s’est passé depuis la dernière fois que nous nous somme vu. Quelques semaines après ton passage ici, Tim a reçu un don anonyme, un don suffisant pour lui offrir ce que les compagnies d’assurance lui refusait, du temps. Du temps pour rentrer enfin à la maison, du temps à passer avec son fils, du temps pour dire au revoir. Mais j’ai appris que le problème avec le temps, que se soit les deux première semaines que j’ai passée avec toi ou les deux dernier mois que j’ai passés avec lui, c’est qu’il fini toujours par s’écouler. J’ignore totalement à quel endroit du monde tu te trouves John, mais j’ai arrêté depuis longtemps de savoir ce genre de choses et je le comprends. Peu importe le nombre d’années qui passent, je sais qu’il y a une chose qui a toujours été vraie et qui le sera toujours : on se revoit bientôt.

5.83 (2 votes)

C’est la pleine lune ce soir et je pense à toi. Et je sais que quoi que je fasse et quel que soit l’endroit où je me trouve, cette lune sera toujours de la même taille que la tienne, même s’il y a la moitié du monde qui nous sépare.

Cher John.
5.45 (1 vote)

I Love You. John.

Cher John, John à Savannah.
5 (0 vote)

‎Le problème avec le temps, que ce soit les deux semaines que j’ai pu passer avec toi ou les deux derniers mois de sa vie que j’ai passé avec lui, c’est que le temps finit toujours par manquer.

5 (2 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page