Kaakook

Film - Kuroko’s Basket

Affiche de Kuroko’s Basket
Titre
Kuroko’s Basket
Réalisé par
Shunsuke Tada
Année de sortie
2012
Nombre de citations
79
Note moyenne des citations
5.53
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (79)

Une ombre ne peut naître que lorsque il y a de la lumière, le contraire serait imposible.

5 (0 vote)

N’oublions pas de nous amuser !

5 (0 vote)

Le club de basket du collège Teiko compte plus de cent membres et peut s’enorgueillir d’un palmarès impressionnant avec trois victoires consécutives au tournoi international inter-collèges. Au cours de sa glorieuse histoire, le club a même été qualifié d’invincible lorsque son équipe comptait cinq génies comme on en voit d’ordinaire une fois tous les dix ans, c’était la Génération Miracles. Il existait toutefois une rumeur étrange à son sujet : elle aurait compté un membre supplémentaire que personne ne connaissait et dont aucun compte rendu de match ne faisait mention mais dont la supériorité était telle qu’elle forçait le respect des cinq autres joueurs, c’était le sixième joueur, le Joueur Fantôme.

5 (0 vote)

S’ils ont perdu toute motivation, à quoi bon ça sert de continuer à jouer au Basket ? J’en ai la rage.

5 (0 vote)

Là-dessus, tu n’as pas tort mais on peut pas en dire autant pour Aomine c’est comme ça, on ne peut pas lui faire le moindre reproche du moment qu’il fait ce qu’on attend de lui. Ce qui compte pour un ancien membre de la Génération Miracles c’est le talent.

5 (0 vote)

- Eh Sakurai, as-tu noté mes dernières stats ? Peux-tu dire à ces rigolos combien de points ai-je marqué à notre dernier match ?
- Euh oui, 82 points, désolé !

5 (0 vote)

Désormais, tu es Ryōta Kise, un seconde de Kaijō. Et moi, je suis le capitaine de ce club, Yukio Kasamatsu, tu me dois le respect et je m’en fiche que tu sois un membre de la « Génération Miracles ». Tu y vois quelque chose à redire ?".

5 (0 vote)

Tu te souviens de Makoto Hanamiya du lycée Kirisaki-Daichi ? Lui-aussi c’était une ordure de première mais c’était néanmoins un excellent pivot alors que ce Shôgô Haizaki lui se la joue perso.

5 (0 vote)

Au Basket comme dans n’importe quel autre sport, la première chose à apprendre c’est respecter ses partenaires et ses ainés.

5 (0 vote)

Le fumier, il n’a aucun respect pour ses ainés.

5 (0 vote)

Ferme-la ! Tu la ramènes alors que tu n’as même pas joué !

5 (0 vote)

Ne sous-estimez pas les joueurs de l’équipe de Kaijo !

5 (0 vote)

Cesse de chialer mauviette ! C’est le fait que t’aies jamais perdu qui était le plus énervant, tu sais… Profites-en donc pour ajouter un nouveau mot dans ton vocabulaire, « Revanche ».

5 (0 vote)

Écoute, personne ne frappait les balles aussi fort et aussi précis que Tiger Woods si bien qu’il a tout gagné. Du coup, la Fédération Internationale de Golf a dû allonger les parcours même chose pour Shaquille O’Neal, il était tellement monstrueux si bien que la plupart de ses adversaires en étaient réduits à commettre des fautes volontaires sur lui du coup, il avait fallu inventer la No Charge Area pour parer à cette tactique. Dans n’importe quel sport, il arrive souvent que l’on change les règles suite à l’apparition d’un sportif trop fort pour ses adversaires, ça ne court pas les rues mais ça arrive, des sportifs si forts et si doués qu’ils ne sont plus considérés comme des humains mais comme des monstres et en général, ils s’accommodent mal des règles.

5 (0 vote)

Écoutez Seirin, vous nous avez tous battus alors battez Rakuzan ou vous ne serez plus des hommes !

4.55 (1 vote)

Je vais te montrer à quel point le Basket peut être un sport cruel.

4.55 (1 vote)

On est quand même dans les meilleurs du pays ! Rentrons chez nous la tête haute !

4.55 (1 vote)

Je n’aime pas m’entraîner. Je déteste juste perdre et ce dans n’importe quel domaine.

4.17 (2 votes)

Je n’ai rien à en cirer du Basket.

4.17 (2 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page