Kaakook

Film - Kuroko’s Basket

Affiche de Kuroko’s Basket
Titre
Kuroko’s Basket
Réalisé par
Shunsuke Tada
Année de sortie
2012
Nombre de citations
79
Note moyenne des citations
5.24
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (79)

Peu importe si je dois y laisser des plumes mais je ne te permettrai pas de faire du mal à un seul de mes coéquipiers. Hanamiya, je vais te battre tu m’entends ? Quel que soit le prix à payer !

5 (0 vote)

Là-dessus, tu n’as pas tort mais on peut pas en dire autant pour Aomine c’est comme ça, on ne peut pas lui faire le moindre reproche du moment qu’il fait ce qu’on attend de lui. Ce qui compte pour un ancien membre de la Génération Miracles c’est le talent.

5 (0 vote)

- Eh Sakurai, as-tu noté mes dernières stats ? Peux-tu dire à ces rigolos combien de points ai-je marqué à notre dernier match ?
- Euh oui, 82 points, désolé !

5 (0 vote)

Désormais, tu es Ryōta Kise, un seconde de Kaijō. Et moi, je suis le capitaine de ce club, Yukio Kasamatsu, tu me dois le respect et je m’en fiche que tu sois un membre de la « Génération Miracles ». Tu y vois quelque chose à redire ?".

5 (0 vote)

Tu te souviens de Makoto Hanamiya du lycée Kirisaki-Daichi ? Lui-aussi c’était une ordure de première mais c’était néanmoins un excellent pivot alors que ce Shôgô Haizaki lui se la joue perso.

5 (0 vote)

Au Basket comme dans n’importe quel autre sport, la première chose à apprendre c’est respecter ses partenaires et ses ainés.

5 (0 vote)

Le fumier, il n’a aucun respect pour ses ainés.

5 (0 vote)

Des progrès constants apportent une avance rapide.

5 (0 vote)

On est quand même dans les meilleurs du pays ! Rentrons chez nous la tête haute !

5 (0 vote)

Ferme-la ! Tu la ramènes alors que tu n’as même pas joué !

5 (0 vote)

Ne sous-estimez pas les joueurs de l’équipe de Kaijo !

5 (0 vote)

Cesse de chialer mauviette ! C’est le fait que t’aies jamais perdu qui était le plus énervant, tu sais… Profites-en donc pour ajouter un nouveau mot dans ton vocabulaire, « Revanche ».

5 (0 vote)

Kuroko et Kagami, deux sacrées perles dis-donc et je sais que Hyûga, Izuki, Mitobe, Koganei et Tsuchida font des gros progrès chaque jour. L’effectif de Seirin est complet désormais. Mais j’ai beaucoup réfléchi ces derniers temps à ce que je devais apporter à l’équipe quand je reviendrai. Si Seirin continue de progresser, elle tombera immanquablement face à des monstres comme la « Génération Miracles » ou affrontera des types dangereux comme Makoto Hanamiya qui n’hésiteront pas à utiliser des coups bas. Alors, j’ai pris une décision. Si les rookies traversent une crise de confiance, je serai le rocher sur lequel ils pourront se raccrocher. Si les Senpaïs voient leur intégrité physique menacée, je serai le bouclier derrière lequel ils pourront s’abriter. Et en toutes circonstances, je ferai rempart de mon corps, je protégerai Seirin ! Voilà pourquoi je suis revenu sur les parquets !

5 (0 vote)

Écoute, personne ne frappait les balles aussi fort et aussi précis que Tiger Woods si bien qu’il a tout gagné. Du coup, la Fédération Internationale de Golf a dû allonger les parcours même chose pour Shaquille O’Neal, il était tellement monstrueux si bien que la plupart de ses adversaires en étaient réduits à commettre des fautes volontaires sur lui du coup, il avait fallu inventer la No Charge Area pour parer à cette tactique. Dans n’importe quel sport, il arrive souvent que l’on change les règles suite à l’apparition d’un sportif trop fort pour ses adversaires, ça ne court pas les rues mais ça arrive, des sportifs si forts et si doués qu’ils ne sont plus considérés comme des humains mais comme des monstres et en général, ils s’accommodent mal des règles.

5 (0 vote)

Quand un joueur ose me tenir tête, je n’hésite pas une seule seconde à l’écrabouiller.

4.55 (1 vote)

Une personne qui aime le basket ne peut pas être un mauvais gars.

4.55 (1 vote)

Je vais te montrer à quel point le Basket peut être un sport cruel.

4.55 (1 vote)

Je n’aime pas m’entraîner. Je déteste juste perdre et ce dans n’importe quel domaine.

4.55 (1 vote)

Je n’ai rien à en cirer du Basket.

4.55 (1 vote)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page