Kaakook

Personnage - Philipp Callahan

Philipp Callahan apparaît dans :


Répliques de Philipp Callahan (39)

Tous les goals, même les meilleurs ont toujours un point faible et en plus, ce n’est pas un tir facile à arrêter, c’est quand même un penalty.

5 (0 vote)

Qu’est-ce qu’on fait ? Le temps continue de s’écouler, il doit rester moins d’une minute avant la fin de ce match, je suis même disposé à te laisser le temps pour que tu ailles mieux et que tu continues à te mesurer à moi dans ce combat à armes égales mais le règlement est ainsi fait et on ne peut pas le changer alors si tu as le courage de te relever Olivier, lève-toi et viens disputer ce dernier combat.

5 (0 vote)

Je suis sûr que c’est Olivier qui mènera l’attaque même au risque de se blesser à nouveau et de ne plus pouvoir jouer pendant longtemps, il doit être en train de rassembler ses dernières forces, je sais que tu as mal n’est-ce pas ? Alors si tu n’en peux plus, je t’en prie, arrête pendant qu’il en est encore temps.

5 (0 vote)

- Si mon équipe réussit à marquer, nous serons pratiquement qualifiés !
- S’ils marquent ce but, pour nous ce sera terminé !

5 (0 vote)

Tu as décidé de te battre jusqu’à la fin alors Olivier ? Très bien, on va voir qui est le plus fort de nous deux.

5 (0 vote)

Les jumeaux Derrick : Nous ferons ça à sa place cette année ! On le portera tous les deux !
Clifford Yuma : Il est très joli ce drapeau, il ira très bien dans notre club !
Sandy Winter : Ouais, je vois déjà où on va le mettre !
Philipp Callahan : Je trouve que ça devient lassant de voir Atton porter ce drapeau chaque année, il est temps que je le remplace n’est-ce pas les gars ?
Olivier Atton : Ils ont l’air sûrs d’eux nos challengers mais c’est moi qui reprendrai ce drapeau à la fin de ce tournoi.

5 (0 vote)

- Salut Olivier !
- Tiens, salut Philipp !
- Comment vas-tu enfin je veux parler de ton épaule, est-ce qu’elle va mieux ?
- Elle semble être en voie de guérison d’après ce que m’a dit le docteur !
- Nous sommes ravis de l’apprendre car nous aimerions te voir en pleine forme quand nous t’affronterons après avoir battu la Majestic.
- Je vous souhaite cette victoire et je ferai le supporter pour vous.
- Au fait, sais-tu que Clifford Yuma le Capitaine de la Hirado est venu nous provoquer et nous défier tout à l’heure ? Il a même prétendu qu’il t’écraserait sans le moindre effort, il est tellement sûr de lui que tu devrais te méfier.
- Hein ?
- Fais attention à toi !
- Quel sacré culot il a ce Clifford Yuma, aller trouver Philipp pour lui dire qu’il m’écraserait ? J’ai entendu dire qu’il était prétentieux mais pas à ce point là. Je vais tout faire pour lui donner une bonne leçon.

5 (0 vote)

Bon sang mais qu’est-ce qui t’arrive Landers ? Où est donc passée ta volonté de vaincre mon vieux ? Montre-nous que tu as de l’orgueil et que tu as la rage de vaincre.

5 (0 vote)

- Bravo Landers, tu as mérité cette égalisation alors que tout semblait perdu pour toi ! C’est ton orgueil et ta rage de vaincre qui t’ont permis de lutter pour marquer ce but.
- Mark j’ai enfin retrouvé le Tigre en toi comme au bon vieux temps.

5 (0 vote)

- Ce tir de penalty est la conclusion des efforts de chacun d’entre nous et c’est pourquoi, je vous en fait le serment à tous, je vais shooter comme si nous shootions tous ensemble.
- Cette fois la question est réglée les gars, ce n’est pas un Mark Landers qui tient à peine debout qui pourra arrêter un tir de penalty de Philipp.

5 (0 vote)

Je dédie ce tir à toute l’équipe de la Flynet et je réussirai à marquer même si je dois y laisser ma jambe.

5 (0 vote)

- Bon sang, il n’y a rien à faire contre ça !
- Pourtant il doit bien y avoir un moyen d’arrêter ce monstre ambulant !

5 (0 vote)

À nous deux Landers ! Demain je te ferai payer au centuple la baffe que tu m’as donnée l’autre jour.

5 (0 vote)

Maintenant que nous sommes sur un terrain, tu auras intérêt à me battre loyalement sans donner de mauvais coups.

5 (0 vote)

Non ce n’est rien juste un petit choc et heureusement que j’avais mis des protège-tibias sinon aie, aie, aie, aie, aie.

5 (0 vote)

Non ce n’est rien, ce n’est pas si douloureux que ça et surtout je n’ai pas envie de les entendre dire que les Flynet sont des mauviettes.

5 (0 vote)

Voilà l’occasion inespérée de gagner ce match et d’accéder à la finale, ne laissons pas passer une chance pareille les gars.

5 (0 vote)

Bruce Harper : Vous méritiez largement de gagner ce match.
Ben Becker : Bruce dit vrai, vous avez un fantastique jeu d’équipe.
Philipp Callahan : Merci et maintenant c’est à votre tour la Newteam, gagnez votre place en finale et vengez-nous demain.
Olivier Atton : Ouais.

5 (0 vote)

Je crois que si la Newteam a gagné deux fois le championnat c’est grâce à leur cohésion et à leur esprit d’équipe comme nous, vous êtes d’accord les gars ?

5 (0 vote)

Haut de page