Kaakook

Personnage - Hyôga

Hyôga apparaît dans :


Répliques de Hyôga (46)

- Ikki, si tu as l’intention d’utiliser le Fantôme du Diable c’est inutile !
- Comment ça ?
- Tu l’as déjà dit toi-même : un stratagème qui a déjà été utilisé n’a plus d’effet sur les Chevaliers.
- Eh bien dans ce cas rien ne te sera plus facile que d’essayer d’empêcher de m’en servir.
- C’est bien ce que je compte faire, je ferai en sorte que le Fantôme du Diable combatte contre toi.
- Qu’il combatte contre moi ? Oh, oh, très intéressant ! J’en ai assez d’entendre écouter dire des imbécillités ! Repousse le Fantôme du Diable si tu t’en crois capable !

5 (0 vote)

Hyôga : Alors qu’est-ce que tu en dis ? Quel effet ça te fait d’être frappé par ton propre Fantôme du Diable ? Cela ne peut être que le tout puissant souffle du Diable ! Tu ne te sens même plus capable de parler hein ?
Seiya : Ikki !
Shiryû : Mais que s’est-il passé ?
Hyôga : C’est l’âme d’Ikki qui vient d’être détruite. Voilà le dernier coup et après cela, nous n’aurons jamais plus de ces combats inutiles.

5 (0 vote)

Ôte-toi de mon chemin ! Quelque soit tes pouvoirs, je te terrasserai Chasseur d’Esprits et j’arracherai Athéna des griffes de Lucifer.

5 (0 vote)

Je ne permettrai à quiconque de frapper un homme à terre, vous êtes sur mon domaine.

5 (0 vote)

Jamais ! Je n’obéis qu’aux ordres d’Athéna, ton stratagème a échoué Seigneur d’Asgard !

5 (0 vote)

Seiya : Princesse Saori ! Non mais je rêve ? La statue d’Athéna qui représente la paix et l’harmonie sur la Terre a été décapitée ?
Shun : Mais qui a bien pu commettre un tel sacrilège ?
Hyôga : Ce qui est sûr c’est que nous avons affaire à un ennemi très puissant pour avoir réussi à terrasser les Chevaliers d’Or.

5 (0 vote)

Athéna / Saori Kido : Je ne m’étais donc pas trompée, c’est bien toi le responsable de ce carnage, Lucifer !
Shun : Lucifer mais c’est impossible !
Seiya : Hyôga, tu crois que c’est l’entité dont on parle dans la Bible ?
Hyôga : Oui c’est lui, j’en ai bien peur, personne ne pourrait déchaîner une telle force destructrice à part Satan le Prince des Ténèbres ! D’après la Bible, notre Seigneur tout puissant accorda à Lucifer la plus haute intelligence et la beauté suprême mais son ambition le poussa à se rebeller contre son créateur et c’est pour cela qu’il fut chassé du Paradis et précipité en Enfer pour l’éternité mais son ambition dévastatrice l’animait toujours et l’obligea à combattre les forces du bien. L’Archange Saint Michel, la Déesse Athéna de la Grèce Antique et Mariciten en Chine réussirent à contrecarrer ses plans à maintes reprises.
Seiya : Et ce serait donc lui qui serait revenu semer la mort et la destruction sur notre Terre ?

5 (2 votes)

Il est temps que tu apprennes le nom de celui que tu viens de frapper avec un tel acharnement. C’était mon grand maître Camus.

5 (0 vote)

C’était facile à deviner. Il existe une vieille légende chinoise qui résume ce qui vient de vient de se passer : que se passe-t-il quand le bouclier le plus solide du monde se retrouve confronté au javelot le plus solide du monde ? Le Chevalier Pégase doit sûrement connaître cette légende et vous maintenant, vous connaissez la réponse.

5 (0 vote)

Maman !

5 (0 vote)

- Merci, mon ami tout est parfaitement clair à présent.
- Je savais que je te trouverai.
- Et tu ne vas pas tarder à le regretter, crois-moi.
- Des menaces, toujours des menaces, le Cygne Noir m’avait lui aussi menacé pourtant il est mort et c’est le même sort qui t’attend.
- Tu crois ça ?
- Assez bavardé, je ne suis pas venu ici pour faire des discours mais pour me battre.
- Je t’attends.

5 (0 vote)

Hyôga : Les Chevaliers renégats vêtus d’une armure noire alors c’était donc vrai. Mon maître ne m’avait pas menti sur eux : Les Chevaliers combattent pour la justice mais eux ne combattent que par intérêts personnels, il paraît qu’ils vivent dans un monde démoniaque, la Déesse Athéna les a reniés jusqu’à leur existence, on dit qu’ils auraient vendu leur âme au Diable pour pouvoir obtenir tout ce qu’ils désirent et ont formé un ordre de chevalerie qui menace la paix du monde.
Ikki : Ha, ha, ha, ha, ha, ha ! Les Chevaliers Noirs gouverneront bientôt le monde.
Shun : Alors c’est donc ça ? Mon frère a changé de camp ? C’est un suppôt de Satan.

5 (0 vote)

C’est exact ! Dans la région du Pôle Nord où j’ai suivi mon entraînement de Chevalier, la neige tombe toujours sous cette forme, elle est plus brillante que le cristal le plus pur et coupe comme du verre mais l’envers de cette beauté de glace Chevalier de l’Ombre, c’est la mort car figure-toi que par crainte et admiration, les habitants du Pôle Nord appellent cela la Poussière de Diamant. Il n’y a que le bras droit, ils ont sûrement divisé l’Armure, ils gardent l’avantage, Seiya et les autres vont avoir des ennuis.

5 (0 vote)

Jamais une victoire n’aura été aussi tragique.

5 (0 vote)

C’est exact, j’ai le pouvoir de transformer en glace tout ce que je touche et sans tes griffes, tu ne peux plus me battre.

5 (0 vote)

Shun : Il a su résister à toutes nos attaques.
Seiya : J’ai beau chercher son point faible en vain.
Hyôga : Et ses jambes, as-tu pensé à ses jambes ? On dit que c’est le talon d’Achille des hommes les plus robustes.
Seiya : Oui, pourquoi pas !
Hyôga : Laisse-moi essayer ! Si quelqu’un a une chance d’y arriver, ça ne peut être que moi.
Seiya : Entendu Cygnus mais fais très attention !

5 (0 vote)

Bon, et alors ce coup de grâce, ça vient oui ? Je croyais que tu allais me réduire en bouillie. Sans tes griffes, tu ne me fais strictement plus aucun effet.

5 (0 vote)

Tu fais erreur, le poison aurait dû me terrasser en effet mais je porte l’armure de glace, sa structure est impénétrable, elle est née du grand glacier éternel sibérien qui est gelé depuis des millénaires, rien ni personne ne pourra faire fondre la glace et grâce à elle, je triompherai de tous mes adversaires jusqu’au dernier, moi seul est digne de porter l’Armure d’Or et je le prouverai tout au long du Tournoi Galactique. Tu n’es même pas digne de te présenter dans l’arène contre moi Hydra alors abandonne tout de suite ou fais tes prières.

5 (0 vote)

- Qu’est-ce que c’est ? Le rosaire de la Croix du Nord. Je comprends oui, c’est ça le secret qui t’a permis de sauver ta vie.
- C’est le plus beau souvenir que gardait ma mère. Je l’aimais par-dessus tout et toi, tu l’as détestée.
- Rah, qu’est-ce que l’amour d’une mère à son fils ?
- Phénix, pourquoi ton âme n’a-t-elle pas été détruite lorsque tu as été touché par le Fantôme du Diable ?
- Ha, j’ai déjà perdu les choses que j’aimais le plus au monde, le Fantôme du Diable n’avait plus besoin de détruire mon âme puisque celle-ci avait déjà été déchiquetée maintenant approchez vous tous les quatre.

5 (0 vote)

Hyôga : Shun, est-ce que tu sais ce qu’il y a dans cette direction ?
Shun : Oui, je crois qu’il s’agit d’un port !
Seiya : Un port ! Attendez, si je me souviens bien, c’est de là que Ikki a été embarqué de force sur un bateau pour aller sur l’Île Noire.
Hyôga : Ça me paraît clair, c’est sûrement là-bas qu’il a installé son camp de base. Pour lui, cet endroit est synonyme de revanche.
Seiya : Oui, ça correspond tout à fait dans le genre du personnage.
Shiryû : Si c’est le cas, nous devons faire vite sinon nous aurons de graves ennuis, il ne faut surtout pas que Ikki endosse l’Armure sacrée.

5 (0 vote)

Haut de page