Hyôga : Shun, est-ce que tu sais ce qu’il y a dans cette direction ? Shun : Oui, je crois qu’il s’agit d’un port ! Seiya : Un port ! Attendez, si je me souviens bien, c’est de là que Ikki a été embarqué de force sur un bateau pour aller sur l’Île Noire. Hyôga : Ça me paraît clair, c’est sûrement là-bas qu’il a installé son camp de base. Pour lui, cet endroit est synonyme de revanche. Seiya : Oui, ça correspond tout à fait dans le genre du personnage. Shiryû : Si c’est le cas, nous devons faire vite sinon nous aurons de graves ennuis, il ne faut surtout pas que Ikki endosse l’Armure sacrée.
- Cette fois j’ai réussi à tous les éviter. Oh non, je ne comprends plus, il m’a encore touché deux fois et je n’ai rien vu venir, à chaque fois qu’il attaques, ses coups sont de plus en plus parfaits. - Incroyable, Seiya a réussi à reprendre l’avantage. - Il faut finir ce combat le plus vite possible avant que ses Météores n’atteignent la perfection.
Si, il existe pourtant un moyen de briser ce bouclier et je suis sûr que le Chevalier Pégase a compris comment faire pour le vaincre.
- Alors c’est donc ça, Shiryû a lui-même détruit sa propre Armure. - C’était facile à deviner, il existe une vieille légende chinoise qui résume ce qui vient de se passer, que se passe t’il quand le bouclier le plus solide du monde se retrouve confronté au javelot le plus solide du monde ? Le Chevalier Pégase connaît sûrement cette légende et vous, vous connaissez sûrement la réponse. - Alors le combat est fini non ? - Oui j’en ai bien peur, Shiryû ne peut plus utiliser son bouclier et son Armure et Seiya n’en a plus pour longtemps malheureusement.
- Il faut faire vite ! - Attends, tu es trop près de lui, tu risques de lui éclater le cœur. Tu devrais reculer de trois pas maintenant.
- Oui, je me souviens, les corbeaux, les Chevaliers d’Argent ! - Tu en es sûr ? - Oui, je les ai entendus se vanter du pouvoir hypnotique que l’un d’eux a sur ces oiseaux. - Tu veux dire qu’il en a le contrôle comme un Général sur ses troupes ?!