- De quoi as-tu dont si peur ? - Qui est là ? - Tu as peur, avoues le… - Humm… et de quoi aurais-je peur ? - Allons je devrais le savoir, je vais chercher au fond de mon âme. Je ne peux m’empêcher de penser à Ikki, Shiryû et Hyôga qui ont sacrifié leurs vies pour leur cause, et je me dis que Seiya et Shun ont survécu jusqu’à présent et qu’ils doivent vouloir venger leurs amis. Hum… je comptais sur les chevaliers d’or pour me protéger, mais regarde la vérité en face, admire le résultat : le Masque de Mort du Cancer, Shaka Chevaler de la Vierge, Shura, Chevalier du Capricorne, Camus, Chevalier du Verseau, ils ont tous fini par mordre la poussière ! Dans le Temple des Gémeaux, il ne reste qu’une armure vide, et ce n’est pas tout, le Chevalier du Bélier, le Chevalier de la Balance, le Chevalier du Lion, ils ont trahi et ont juré fidélité à Athéna ! Aldébaran, Chevalier du Taureau, Milo, Chevalier du Scorpion, ont désobéi à tes ordres, et l’armure du Sagittaire seule sans gardien, sa pointe acérée dirigée droit sur toi, vers celui qui causa la perte de son propriétaire, le Chevalier Aïolos. - Ah mais il ne leur reste plus que deux heures pour réussir ! Comment veux-tu que de simple chevaliers de bronzes parviennent à accomplir un tel miracle en si peu de temps ? - Cesse de te mentir ! - Quoi ? - Tu sais très bien que de simples Chevaliers de Bronze n’auraient jamais pu parvenir jusqu’à la douzième maison sans s’éveiller au septième sens ! Pense à Hyôga par exemple, bien qu’il soit mort, il a atteint l’ultime cosmos, c’est pour cette raison qu’il a réussi à vaincre son propre maître, en projetant un souffle au zéro absolu. Mais celui dont les pouvoirs ont le plus augmenté, c’est Seiya ! Dans la maison du Taureau, il a déclenché une comète d’une intensité que même les Chevaliers d’Or ont du mal à projeter ! Pour la première fois, il s’est éveillé au septième sens, et l’a maîtrisé. Dans la maison du Lion, il a pu éviter les terribles coups portés a la vitesse de la lumière par le Chevalier Aïolia, que tu détenais en ton pouvoir. Rends-toi à l’évidence, Seiya et Shun ne sont plus de simples Chevaliers de Bronze ! Et bientôt, ils franchiront le seuil du Palais ! - Non ! Et alors ? Il n’y a pas à s’inquiéter ! Même si leurs pouvoirs ont incroyablement augmenté, ils ne parviendront jamais à me vaincre car ils sont et resteront à tout jamais de simples mortels de basse extraction ! Tandis que Moi, Moi je suis le Grand Pope, le chef suprême du sanctuaire, le maître vénéré de quatre vingt huit Chevaliers ! Oui Moi, je suis un DIEU !!
Les Chevaliers de Bronze sont morts à présent, la rébellion est terminée, j’ai gagné la bataille du Sanctuaire j’ai vaincu Athéna ha ha ha ha ha !
- Vous avez combattu chacun neuf guerriers et vous avez vaincu chaque fois. L’heure est venue pour vous de combattre l’un contre l’autre. J’offrirai au vainqueur, l’armure sacrée de Pégase, la preuve qu’il est digne d’être un Chevalier d’Athéna. - Voici enfin l’armure de Pégase, je suis venu en Grèce pour cette armure !
- Athéna a reconnu Seiya comme un de ses Chevaliers, je vais donc te remettre l’armure sacrée. - J’ai réussi, j’ai enfin eu l’armure. - Je dois te mettre en garde, Seiya : depuis les temps mythologiques, les Chevaliers ont toujours défendu le droit et la justice. L’armure ne doit être portée que pour défendre la justice et ne jamais être utilisée à des fins personnelles.
Sois maudit, Aïolos ! Quand as-tu trouvé le temps d’écrire ce message sur le mur ? Je n’arrive pas à croire que ces rebelles soient parvenus à atteindre la dixième maison, il faut les arrêter à tout prix sinon tout l’Ordre de la Chevalerie sera bafoué par leur révolte honteuse. Shura, Chevalier d’Or du Capricorne, je t’ordonne de tuer Seiya et ses compagnons par tous les moyens !
Sois maudit, Camus ! Tu as été assez stupide pour perdre face à ton disciple Hyôga, tu as laissé les deux autres continuer leur route. Il ne reste plus qu’un Chevalier d’Or pour les arrêter, je n’aurais jamais pensé qu’ils iraient si loin.
- Mais enfin que faîtes-vous ? Vous avez perdu l’esprit ? - Aïolos, veux-tu t’en aller d’ici ? - Rendez-vous compte de ce que vous êtes en train de faire ? Ce bébé est la réincarnation de la Déesse Athéna qui nous est envoyée par les Dieux sur Terre tous les 200 ans pour combattre le mal. - Je t’ai déjà dit de t’en aller ! - Arrêtez ! Ce n’est pas possible, vous seriez le Diable en personne ? - Maintenant que tu sais qui je suis, tu vas mourir, Chevalier en même temps qu’Athéna ! Alerte, alerte ! Vite, Aïolos a essayé de tuer Athéna et est en train de s’enfuir du Sanctuaire avec l’Armure d’Or du Sagittaire.
Il ne faut pas oublier non plus que pour parvenir jusqu’à moi, il leur faudra traverser la dernière maison du Zodiaque, celle du signe des Poissons ! Et j’ai une totale confiance en lui, il attend leur arrivée et malgré son apparence douceur, c’est le plus terrible des Chevaliers d’Or, il leur règlera leur compte définitivement ha, ha, ha, ha, ha, ha !
Sois maudit Aïolos ! Quand as-tu trouvé le temps d’écrire ce testament sur ce mur ? Je n’arrive pas à croire que ces rebelles soient parvenus à atteindre la dixième maison ! Nous devons les arrêter tout de suite sinon tout l’ordre de la Chevalerie sera bafoué par leur révolte honteuse ! Shura, Chevalier du Capricorne, je t’ordonne de tuer Seiya et ses compagnons par tous les moyens !
Tu ne pourras jamais voir le Chevalier d’Or, prétentieux ! Pas plus que les vers de terre ne peuvent voir les étoiles.
Impossible, je n’arrive pas à croire que l’Armure d’Or du Sagittaire serait de retour au Sanctuaire après 13 années d’absence ce qui signifie que le Chevalier Aïolos serait toujours vivant ? Non, je ne peux pas y croire, il a été mortellement blessé mais d’un autre côté personne n’a jamais vu son corps. Malédiction, ce doute est insupportable, j’aurais dû le tuer sur-le-champ en même temps qu’Athéna.