À ceux dont le courage a vaincu tous les obstacles, je vous confie la vie de la Princesse Athéna et jurons de la chérir et de la protéger encore plus que la leur.
- Pas si vite, Chevalier ! - Shura ! - Comment as-tu pu croire une seule seconde que tu pourrais échapper à la justice du Sanctuaire ? - Attends, je vais t’expliquer ! - Je n’ai pas de temps à perdre à écouter tes explications tu sais qu’il n’existe qu’un seul châtiment réservé à ceux qui ont osé se rebeller contre la toute-puissance d’Athéna. - Pas la peine d’essayer de le raisonner ! - Tâche de mourir dignement, Chevalier ! Je t’achèverai par un coup de tranchant d’Excalibur.
- Pardonne-moi, Chevalier mais tu n’as pas voulu entendre raison et la vie de ce bébé est plus précieuse que la tienne, Oh ! - Eh bien qu’est-ce qu’il t’arrive Chevalier ? Tu ne veux plus essayer de me transpercer avec ta Flèche d’Or ? - Grrr ! - Tu as commis une grave erreur en essayant de ne pas me tuer, ton coup était volontairement faible, je ne connais pas la pitié moi ! - Ahh ! - Cette enfant ne parviendra jamais à survivre ici toute seule donc je n’ai pas le choix. Hmm.
- Mais enfin que faîtes-vous ? Vous avez perdu l’esprit ? - Aïolos, veux-tu t’en aller d’ici ? - Rendez-vous compte de ce que vous êtes en train de faire ? Ce bébé est la réincarnation de la Déesse Athéna qui nous est envoyée par les Dieux sur Terre tous les 200 ans pour combattre le mal. - Je t’ai déjà dit de t’en aller ! - Arrêtez ! Ce n’est pas possible, vous seriez le Diable en personne ? - Maintenant que tu sais qui je suis, tu vas mourir, Chevalier en même temps qu’Athéna ! Alerte, alerte ! Vite, Aïolos a essayé de tuer Athéna et est en train de s’enfuir du Sanctuaire avec l’Armure d’Or du Sagittaire.