Kaakook

Personnage - Siegfried

Siegfried apparaît dans :


Répliques de Siegfried (9)

Chevalier j’admire ton courage ! Leur foi et leur fidélité envers Athéna est incroyable, je n’ai jamais eu d’adversaires aussi tenaces. Pourquoi suis-je obligé d’affronter de tels hommes, je les respecte, je les admire !

5 (0 vote)

Chevalier, ce que tu m’as dit au début du combat était donc vrai n’est-ce pas. Ce n’est donc pas contre vous et Athéna que j’aurais dû me battre mais contre ce monstre de Poséidon et ses messagers diaboliques.

5 (0 vote)

- Siegfried, je sais que Mime n’a toujours pas réussi à vaincre le Chevalier Andromède, je commence à m’inquiéter.
- C’est tout à fait inutile Princesse, vous savez aussi bien que moi que Mime est le fils du terrible Volkel qui en son temps fut le plus grand guerrier de tout le Royaume d’Asgard et ses techniques sont de loin supérieures à celles de son père. C’est un des hommes les plus dangereux de la planète pour tous nos ennemis.

5 (0 vote)

Albérich, je sais que tu rêves de prendre ma place et bien plus encore mais ton ambition te mènera à ta perte et s’il le faut, j’y veillerai personnellement.

5 (0 vote)

Adieu, Royaume d’Asgard ! C’est pour toi que je meurs ! Chevalier Pégase, je t’en prie, veille sur la Princesse Hilda ! Adieu, Chevaliers d’Athéna !

5 (0 vote)

- J’apporte des nouvelles au sujet d’Albérich !
- Il est mort lui-aussi ?
- Non, bien au contraire ! La bataille semble enfin tourner à notre avantage, il a réussi à emprisonner deux Chevaliers du Zodiaque et d’après un des gardes du palais, il est en train de se mesurer au Chevalier du Cygne qui a peu de chances de gagner !
- Alors son plan est en train de se dérouler comme prévu, les Chevaliers du Zodiaque tombent l’un après l’autre dans son piège, il se pourrait donc qu’il réussisse à les vaincre tous comme il s’en est vanté !
- Alors Siegfried, qu’est-ce que tu proposes de faire ?
- Rien du tout, nous devrions tous nous réjouir puisque nos adversaires tombent les uns après les autres mais…

5 (0 vote)

- L’Ombre de Cyd, l’Etoile protectrice double d’Alcor, j’ignorais qu’il existait un Guerrier Divin qui portait ce nom. De toutes façons, il n’est pas digne de porter ce titre, laissez-moi me charger de tuer tous les Chevaliers.
- Reste où tu es, Siegfried ! Malgré tous ses défauts, Albérich avait raison sur un point : Tout ce qui compte c’est de remporter la victoire peu importe si c’est Cyd ou Bud !
- Mais Altesse !
- Silence, tu oserais me contredire ? Tout ce qui compte c’est de tuer tous les Chevaliers d’Athéna, un point c’est tout !

5 (0 vote)

- Vous me faîtes bien rire tous les deux. Décidément la Princesse Hilda est mal entourée. Écoutez mes conseils, si vous foncez tête baissée, vous tomberez bêtement et finirez comme Mime, c’est ça que vous voulez ?
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- Je veux dire par là que le courage et la force ne suffisent pas pour gagner un combat, il arrive même que ces prétendues qualités vous empêchent de vaincre et vont vous mener à votre perte.
- Et alors que proposes-tu de faire ?
- De réfléchir un petit peu et d’utiliser la matière grise pour une fois ça ne peut pas nous faire de mal. Utilisons la ruse pour les faire tomber dans un piège, c’est le seul moyen qu’il nous reste pour gagner HM, HM, HM, HM, HM, HM !

5 (0 vote)

- Le moment que j’attendais si longtemps est enfin arrivé !
- Hein ? Mais qu’est-ce qu’il nous prépare ?

5 (0 vote)

Haut de page