Seigneur Odin, accordez moi une chance d’expier mes péchés. Je suis prête à risquer ma vie s’il le faut pour sauver Athéna et tous les peuples de la Terre. Seigneur Odin, exauce mes vœux ! Depuis l’aube des temps nous t’avons fidèlement servi, le peuple d’Asgard a supporté toutes les épreuves que tu lui imposais et a vaillamment accepté son cruel destin. Mais nous savons que l’équilibre du monde dépend de nous et nous en sommes fiers, la paix et la justice ne peuvent régner qu’au prix de notre sacrifice, mais nous aimons notre pays aussi rude soit-il et nous t’en rendons grâce Seigneur Odin, protecteur d’Asgard !
Siegfried et tous mes autres fidèles guerriers divins ont gâché leur vie qui venait à peine de commencer pour me prouver que leur courage et leur fidélité envers moi étaient sans bornes. Je suis indirectement responsable de leur sacrifice inutile. Je me repens Seigneur Odin, et j’implore ton aide et ton pardon ! Seigneur Odin, je t’en supplie, protège ton pays de la destruction et fasse qu’Athéna revienne à la vie !
Je pensais qu’Hagen était invincible mais il a été battu par le Chevalier du Cygne qu’il soit maudit. Tous ceux qui se montrent indignes de me servir ne méritent qu’un seul châtiment et ma sœur paiera très cher sa trahison. Aucune importance après tout, bientôt je quitterai ce pays maudit et je n’y remettrai plus jamais les pieds et je prendrai la place d’Athéna à la tête du Sanctuaire.
- Siegfried, je sais que Mime n’a toujours pas réussi à vaincre le Chevalier Andromède, je commence à m’inquiéter. - C’est tout à fait inutile Princesse, vous savez aussi bien que moi que Mime est le fils du terrible Volkel qui en son temps fut le plus grand guerrier de tout le Royaume d’Asgard et ses techniques sont de loin supérieures à celles de son père. C’est un des hommes les plus dangereux de la planète pour tous nos ennemis.
Ce coucher de Soleil est le plus beau de toute ma vie car il est le symbole de mon triomphe. La victoire m’appartient, Athéna.
- Quelle humiliation, vous êtes indignes de me servir, cinq Guerriers Divins sont tombés face aux Chevaliers du Zodiaque, c’est impardonnable ! - Rassurez-vous, Altesse, le nombre importe peu, je vais me charger de les envoyer rôtir en enfer avant le coucher du Soleil ! - J’espère pour vous deux qu’il ne s’agit pas d’une vantardise ! - HMM, HM, HM !
- L’Ombre de Cyd, l’Etoile protectrice double d’Alcor, j’ignorais qu’il existait un Guerrier Divin qui portait ce nom. De toutes façons, il n’est pas digne de porter ce titre, laissez-moi me charger de tuer tous les Chevaliers. - Reste où tu es, Siegfried ! Malgré tous ses défauts, Albérich avait raison sur un point : Tout ce qui compte c’est de remporter la victoire peu importe si c’est Cyd ou Bud ! - Mais Altesse ! - Silence, tu oserais me contredire ? Tout ce qui compte c’est de tuer tous les Chevaliers d’Athéna, un point c’est tout !
Le Chevalier Andromède est le seul Chevalier de Bronze qui soit encore vaillant mais je suis sûre que Mime de Benetasch aura raison de lui. Jusqu’ici personne n’a réussi à échapper au charme envoutant de sa harpe maléfique. Qu’il joue le requiem de Shun.