- J’apporte des nouvelles au sujet d’Albérich ! - Il est mort lui-aussi ? - Non, bien au contraire ! La bataille semble enfin tourner à notre avantage, il a réussi à emprisonner deux Chevaliers du Zodiaque et d’après un des gardes du palais, il est en train de se mesurer au Chevalier du Cygne qui a peu de chances de gagner ! - Alors son plan est en train de se dérouler comme prévu, les Chevaliers du Zodiaque tombent l’un après l’autre dans son piège, il se pourrait donc qu’il réussisse à les vaincre tous comme il s’en est vanté ! - Alors Siegfried, qu’est-ce que tu proposes de faire ? - Rien du tout, nous devrions tous nous réjouir puisque nos adversaires tombent les uns après les autres mais…
- Quelle humiliation, vous êtes indignes de me servir, cinq Guerriers Divins sont tombés face aux Chevaliers du Zodiaque, c’est impardonnable ! - Rassurez-vous, Altesse, le nombre importe peu, je vais me charger de les envoyer rôtir en enfer avant le coucher du Soleil ! - J’espère pour vous deux qu’il ne s’agit pas d’une vantardise ! - HMM, HM, HM !
Je ne peux pas laisser un sang impur souiller le palais de la représentante d’Odin sur Terre. Ce serait une offense à notre Seigneur.