- Tu as revêtu l’Armure ? - Ainsi tu as revêtu l’Armure sacrée de Pégase, la seule preuve dans tout l’univers que tu es digne d’être un Chevalier ! - Eh bien, on va voir ça, je vais vérifier si tu es digne de la porter.
- Et toi, ça va Marine ? - Oui, merci ! Mais tu es fou, il ne faut pas que tu restes avec moi le Maître serait furieux s’il l’apprenait. - Que le Diable emporte ce tyran et ses brutes ! - Mon pauvre Seiya, notre bon Maître est mort juste après ton départ pour le Japon et c’est son frère qui a pris sa place. Si tu savais comme il est cruel et le mal qu’il a fait ici, tu ne reconnaîtrais plus le Domaine Sacré.
- Je suis venu pour te voir, te demander conseil ! - Ah oui, eh bien voilà ce que j’ai à te dire ! Va en Sibérie, Hyôga est en danger ! - En danger mais… - Le Seigneur Cristal, le Grand Pope l’a hypnotisé !
Seiya, fais attention ! Le Grand Pope te fera sûrement payer la mort des Chevaliers d’Argent. Que vais-je faire maintenant, je ne peux plus retourner au Sanctuaire.
- Mon nom n’a aucune importance ! - Quelle surprise, une femme ! Seules les femmes Chevaliers doivent porter un masque j’imagine que c’est pour cacher leur laideur ! - Je n’ai que faire de tes sarcasmes ! - Tu n’as vraiment pas de chance, il a fallu que tu tombes sur l’homme le plus intelligent du Royaume d’Asgard, je me présente Albérich de Mégrez, Guerrier Divin de Delta pour vous desservir ma jolie. Ainsi le Sanctuaire s’abaisse à nous envoyer des espions, qu’est-ce que tu viens faire au Royaume d’Asgard ? Qu’es-tu venue y chercher !
- Que les Griffes de l’Aigle te déchirent ! - Pauvre idiote ! Tu ne sais donc pas que la même attaque ne marche pas deux fois contre un Guerrier Divin !
- Sale traître, je ne vois plus rien ! - Je ne suis pas stupide au point de respecter les lois de la Chevalerie. D’après moi, tous les moyens sont bons pour gagner et je ne reculerai devant rien pour tuer tous les adversaires de la Princesse Hilda et m’assurer la victoire.
- Tu as compris, Seiya, tu te rends compte que tu n’es pas de taille contre un Chevalier d’Argent malgré ton courage et ta volonté. - Mais… - Adieu, Seiya ! - Marine mais pourquoi ?
- Que feras-tu avec l’Armure de Pégase quand tu seras de retour au Japon ? - Si je te le dis, me montreras-tu un jour ton visage ?