Kaakook

Personnage - Shaina

Shaina apparaît dans :


Répliques de Shaina (11)

- Mais il est fou, il a sauté de cette hauteur cet idiot, il va se rompre le cou et tomber sur la tête bien que ce soit déjà fait.
- Seiya, tes réactions sont toujours si imprévues. Par moment tu me fais penser à ma comète, une comète égarée dans la nuit.
- C’est pas le moment de faire de la poésie, tu ferais mieux de les rattraper.
- Mais je t’en prie. Vas-y, saute toi aussi !
- Ah, je sais que je suis bête mais pas à ce point là.
- Puisque tu es si malin, attends que le jour se lève, comme ça tu pourras au moins voir où ils sont au lieu de chercher dans le noir.
- Ma foi c’est pas complètement idiot.
- Qui plus est tout Chevalier du Zodiaque qui soit, il lui est impossible de sortir de ce précipice même s’ils sont encore en vie.
- C’est quand même beau non d’avoir une cervelle.
- Surtout que ce n’est pas ton cas.
- Hein ?

5 (0 vote)

Tu n’y es pour rien, c’est moi qui l’ai tué. Il s’est sacrifié pour me sauver la vie, je le sais ! Ô mon Dieu, je n’ai pas oublié toutes les preuves d’amour que tu m’as donné. Tu m’as soigné avec tout l’amour dont tu étais capable, tu m’as veillé jour et nuit, et pourtant tu as du me haïr parfois. Je t’ai fait souffrir. Je comprends maintenant. Et ce que j’ai pris pour de la jalousie n’était qu’une autre preuve de ta fidélité. Tu as donné ta vie pour moi. Et pour sauver celui que j’aime. Je te prenais pour une brute sanguinaire, et tu as montré plus de grandeur d’âme que n’importe quel chevalier ! C’est injuste Tu ne méritais pas de mourir ! Jamais je ne me le pardonnerai ! C’est moi qui suis une brute sans cœur ! Je ne mérite pas de vivre !

5 (0 vote)

- C’est incroyable, il semblerait qu’il ne soit pas aussi vulnérable qu’on ne le pensait. Marine, je dois t’avouer que je m’attendais à trouver un adversaire très différent.
- Non, c’est impossible, comment Seiya parvient à me vaincre ?

5 (0 vote)

- Mais qu’est-ce qui se passe, ils ne m’obéissent plus ! Mais arrêtez, Qu’est-ce qui vous prend ? C’est moi, voyons, vous ne me reconnaissez pas ? Mes chers corbeaux, ils m’ont toujours été fidèles, c’est pas possible, cette femme est une sorcière !
- Oh, non ! Et si c’était Athéna ?
- Tu vas me payer ça, espèce de sale sorcière !

5 (0 vote)

- Jamian, Seiya m’appartient, ta mission est de t’occuper de cette fille alors occupe-toi de tes affaires et pas des miennes !
- Excuse-moi ma chère, j’avais oublié que tu avais une dette avec lui, je te le laisse bien volontiers. Quant à toi mon enfant, fini de jouer, tu vas venir gentiment avec moi. Hé hé hé, mais qu’est-ce que c’est que ce cosmos ?

5 (0 vote)

- Tu as revêtu l’Armure ?
- Ainsi tu as revêtu l’Armure sacrée de Pégase, la seule preuve dans tout l’univers que tu es digne d’être un Chevalier !
- Eh bien, on va voir ça, je vais vérifier si tu es digne de la porter.

5 (0 vote)

Quand un Chevalier de sexe féminin a été vu sous son vrai visage, deux solutions s’offrent à elle : la première c’est de le tuer et la seconde… Mon Dieu, serais-je capable d’enfreindre la loi ? Je dois retrouver Seiya à tout prix !

5 (0 vote)

Algol : Erreur, il est déjà trop tard !
Aïolia : Comment, c’est toi Algol mais qu’est-ce que tu fais là ?
Algol : Mais dis-moi, tu soutiens les déserteurs maintenant ?
Aïolia : Ils sont jeunes !
Shaina : Jeunes ou pas, ils méritent la mort !

5 (0 vote)

Algol : Vous voilà tous les trois réduits à l’état de pierre, ceci devrait dissuader j’imagine d’éventuels fuyards !
Aïolia : Quelle cruauté !
Shaina : Ha, ha, ha, ha, ha, ha, félicitations tu as du génie ! Écoute, je voudrais que tu me secondes dans la tâche qui m’a été confiée : je dois supprimer les Chevaliers de Bronze.
Algol : Oh que oui j’accepte et avec le plus grand plaisir même ! Depuis toujours, j’ai toujours rêvé de les transformer tous en statue.
Shaina : Ha, ha ! Et quant à Marine, je lui propose de lui faire subir le même sort afin de lui faire payer très cher sa trahison, tu ne dis rien ? Ha, ha, ha, ha, ha !
Aïolia : Mon Dieu, faites qu’ils leur échappent !

5 (0 vote)

Shaina : Ne crois pas que tu vas t’en tirer à si bon compte !
Seiya : Hein ? Mais cette voix, je la reconnais ! Oh mais c’est Shaina !
Shaina : Oui c’est moi et tu vas bientôt le regretter crois-moi !
Jamian : Shaina le Ciel soit loué, tu vas pouvoir m’aider !
Shaina : Pour qui me prends-tu ? Tu n’as qu’à te débrouiller tout seul, je ne suis pas ta servante !
Jamian : Oh moi je dis ça c’était façon de parler !

5 (0 vote)

Quand un Chevalier de sexe féminin a été vu sans son masque par un Chevalier masculin, deux solutions s’offrent alors à elle : la première c’est de le tuer et la seconde c’est de tomber amoureuse pour l’éternité.

5 (0 vote)

Haut de page