Kaakook

Personnage - M. Carone

M. Carone apparaît dans :


Répliques de M. Carone (20)

- Voilà précisément ce que je ne veux plus voir sur un terrain, le football est avant tout un sport d’équipe, un joueur doit se mettre au service de l’équipe et non pas jouer pour lui. Toi Cesare, tu joues très bien mais tu es beaucoup trop personnel.
- Si je joue personnel c’est parce que je connais mes qualités. Je suis capable de passer toute une armée de défenseurs à moi tout seul alors pourquoi je devrais y renoncer ?
- Je les connais moi aussi tes qualités mais dans mon équipe tu appliqueras mes méthodes et obéir à mes consignes sinon je t’avertis je me passerai de toi.

5 (0 vote)

- Réfléchis une seconde ! Jouer dans notre équipe est une chance unique pour toi, ne la laisse pas passer !
- Il ne peut pas y avoir plusieurs buteurs dans une même équipe, on m’a assuré que si j’allais signer et jouer là-bas, ce serait moi le seul et unique buteur et de plus, j’aurais le brassard de Capitaine !
- Alors disparais !

5 (0 vote)

Je me demande si on va pouvoir trouver une bonne entente entre tous ces joueurs, ils viennent tous d’équipes différentes et ne parviennent à s’accorder entre eux. J’ai peut-être commis une erreur en nommant Benjamin tout de suite Capitaine car je pensais qu’il s’imposerait très rapidement.

5 (0 vote)

Écoutez-moi bien tous les deux, je vais parler très sérieusement, vous faites partie des meilleurs footballeurs actuels de votre génération, tout le milieu du football a les yeux fixés sur vous et il se trouve que pour ce tournoi, vous faites partie de l’équipe de Gènes et que cette équipe est sous mes ordres, c’est donc mon avenir d’entraîneur qui va se jouer demain en même temps que le match. Si vous n’êtes pas présents sur le terrain quand la finale commencera, j’ai beaucoup de relations à la Fédération, je vous ferai rayer à vie tous les deux, vous ne pourrez plus jouer vous m’entendez ?

5 (0 vote)

Vous ne devez déjà pas baisser les bras, il faut absolument marquer ! On ne joue pas une finale tous les Dimanches alors battez-vous pour gagner vous m’entendez ?

5 (0 vote)

Je pense qu’avec des joueurs du niveau d’Eric et de Benjamin, l’équipe de Robson pourra faire illusion pendant quelque temps mais avec ce mélange de joueurs venant de partout, elle manque de cohésion et d’esprit d’équipe et ça se paiera vite sur le terrain et ça m’ennuierait beaucoup pour Robson, je ne voudrais pas que son équipe se fasse ridiculiser face aux équipes nationales qu’elle affrontera.

5 (0 vote)

En tout cas Bertini je vous félicite. Vous étiez chargé de surveiller les joueurs et je constate que votre manque d’autorité laisse à désirer. Vous savez pourtant bien que Benjamin a une carte importante à jouer demain, il va pouvoir montrer sa valeur devant des milliers de spectateurs mais surtout devant tous les recruteurs du pays et du monde entier. Vous voulez que Benjamin reste un joueur surdoué mais sans avenir ou au contraire une future vedette du football mondial, j’attends votre réponse.

5 (0 vote)

Je suis triste pour Mario et les autres qu’ils aient perdu mais ils ont néanmoins très bien joué et se sont bien battus jusqu’au bout, je suis fier d’être l’entraîneur d’une équipe pareille.

5 (0 vote)

- C’est bien vrai ça, à mon avis, il faut entrer sur le terrain dès maintenant.
- On a le temps !
- Non c’est l’honneur de Sanpodesta Jr qui est en jeu, ça ne peut pas continuer comme ça.
- Bon, très bien !

5 (0 vote)

Ça ne se passe pas du tout comme je l’avais prévu et ce Benjamin passe beaucoup trop facilement. Ne montez pas tous en avant, renforcez la défense !

5 (0 vote)

M. Carone : Lucas, tu laisseras ta place pour la deuxième période.
M. Bertini : Vous croyez vraiment que c’est la meilleure solution ?
M. Carone : Il n’est pas du tout dans la partie et il rate tout ce qu’il fait et si on le garde, on est condamnés, il nous faut onze joueurs avec le même esprit d’équipe et le même mental de vainqueur si on veut gagner.
Lucas : C’est vrai que j’ai été nul.
Benjamin : Ça nous arrive à tous.

5 (0 vote)

M. Bertini : C’est vrai que SanPodesta Jr a une défense remarquable mais leurs attaquants n’ont tiré dans nos buts qu’une seule fois, c’est très équilibré.
Le docteur Robson : Quand on voit comment les défenseurs ont mis au point une telle méthode de jeu pour contrer les tirs de nos meilleurs joueurs, on peut supposer qu’ils nous ont préparé des surprises au niveau des avants.
M. Bertini : Mais on les connaît bien leurs avants, ils n’ont pas de tirs formidables, certes nous n’avons pas encore vu comment Renato joue mais Mario n’a pas un tir puissant comme Benjamin, Eric ou Cesare, je me demande quelles surprises ils ont préparé.
M. Carone : Ils ne savent plus très bien où ils en sont et d’ailleurs ils jouent beaucoup moins rapidement, Mario devrait vite intervenir.

5 (0 vote)

Woltz : Raté ! Essaie de shooter plus fort la prochaine fois sinon ça va être trop facile pour moi ha, ha, ha !
Eric : Comment il a fait ? J’étais sûr que j’allais réussir à marquer ce but.
M. Bertini : Ça alors, c’est incroyable ! Je me demande comment quelqu’un d’aussi lourd que ce gardien de but peut avoir une détente pareille.
M. Carone : C’est phénoménal c’est vrai mais ça ne durera certainement pas, un joueur aussi lourd va rapidement s’épuiser. Eric va finir par réussir à marquer.
M. Bertini : Benjamin ou Eric oui c’est à espérer.
Woltz : Tout va bien, ils ne marqueront pas de cette manière et maintenant…

5 (0 vote)

- Non, ce n’est pas possible, M. Carone !
- C’est malheureusement la décision prise par la Fédération. L’équipe nationale prépare la Coupe du Monde Junior qui aura lieu l’année prochaine et ne prendra que des joueurs de nationalité italienne. Ça veut dire que Eric et toi qui êtes des étrangers ne feront pas partie de cette future sélection.
- Eric non plus ?

5 (0 vote)

M. Bertini : Il a arrêté ce tir. Personne n’a jamais réussi à arrêter le Tir de l’Aigle.
M. Carone : Benjamin et Eric n’ont pas réussi à marquer. Je me demande comment on va pouvoir gagner cette finale si nos deux meilleurs joueurs n’arrivent pas à marquer.
Woltz : Ah, j’ai compris comment jouent Benjamin et Eric et tant qu’ils ne changeront pas de tactique, ce sera facile pour moi et Cesare peut jouer l’esprit tranquille.
Le docteur Robson : Ce jeune gardien de but allemand est exceptionnel, c’est un véritable mur qui empêche le ballon d’entrer dans les filets. Comment va s’y prendre Benjamin ? S’il est un grand joueur comme je le crois et s’il a le sens du football, il va trouver la solution pour battre Woltz.

5 (0 vote)

En tout cas, il n’est pas question de perdre cette finale contre ces petits amateurs. Une défaite surprise ne plairait sûrement pas à nos patrons et ça ferait de la mauvaise publicité pour la réputation notre club. Je pense qu’il vaut mieux que je vous mette titulaires dès le début de la finale. Avec vous deux sur le terrain et si vous marquez bien Benjamin, nous sommes pratiquement sûrs de gagner la coupe.

5 (0 vote)

Je tiens d’abord à rendre hommage à cette courageuse équipe de Colombus qui s’est vaillamment bien battue jusqu’au bout et je pense que Benjamin sera effectivement un futur grand joueur mais si SanPodesta Jr avait pris cette équipe très au sérieux et joué son meilleur football, on aurait pu gagner cette finale très facilement, heureusement qu’Eric et Mario ont mis le paquet et ont été très bons.

5 (0 vote)

- Félicitations Bertini !
- Oh, je n’ai pas de mérites, c’est Catherine qu’il faut remercier, c’est grâce à elle que vous sauvez votre fameuse réputation.

5 (0 vote)

M. Carone : Eric, Benjamin, écoutez-moi, vous savez bien pour vous deux comme pour moi que cette finale sera déterminante pour votre future carrière.
Eric : Je le sais bien et on donnera tout ce qu’on a pour la gagner.
M. Bertini : Bravo, tout le monde compte sur vous et en particulier Catherine.
Benjamin : Oui.

5 (0 vote)

Bien sûr, je n’ai pas amené l’équipe jusqu’en finale du tournoi contre Naples pour perdre mais la défense va voir beaucoup de mal à marquer leur terrible avant-centre Cesare qui marque but sur but et maintenant avec leur nouveau goal Woltz qui est une vraie muraille humaine, je me demande comment on va pouvoir marquer des buts à celui-là.

5 (0 vote)

Haut de page