Kaakook

Personnage - Tyler Durden

Tyler apparaît dans :


Répliques de Tyler (70)

Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !

8.71 (161 votes)

Je fabrique et je vends du savon, l’objet qui indique le degré de civilisation.

8.67 (171 votes)

Nos pères étaient nos images de Dieu. Si nos pères nous ont abandonnés, qu’est ce que tu en déduis à propos de Dieu ?

8.65 (86 votes)

Demain notre ami Raymond pensera que c’est le plus beau jour de sa vie. Son p’tit déj’ aura meilleur goût qu’aucun des repas qu’on a pu faire.

8.51 (131 votes)

J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’étaient pas foutus de baiser pour sauver leur espèce. J’avais envie d’ouvrir les vannes de dégazage de tous les pétroliers et de polluer toutes ces plages françaises que je ne verrai jamais. J’avais envie de tout salir d’une fumée bien noire. J’avais envie de détruire quelque chose de beau.

8.49 (63 votes)

Tu dois admettre que Dieu ne t’aime pas du tout. Il ne t’a jamais voulu. En toute probabilité, il te déteste, et ce n’est pas ce qu’il peut t’arriver de pire. On a pas besoin de lui mec ! On n’en a rien à foutre de la damnation ni de sa foutue rédemption ! On est les enfants non désirés de Dieu, très bien !

8.45 (74 votes)

Bien, Vous allez arrêter vos investigations rigoureuses. Vous allez déclarer publiquement qu’il n’y a pas de groupe clandestin. Sinon, ces garçons vont vous couper les couilles… On en enverra une au New York Times et l’autre au Los Angeles Times ; communiqué de presse.
Les personnes que vous recherchez sont celles dont vous dépendez. On prépare vos menus, on enlève vos ordures, on vous relie par téléphone, on conduit vos ambulances, on vous protège pendant votre sommeil. Jouez pas aux cons avec nous.

8.43 (41 votes)

I want you to hit me, as hard as you can.


The first rule of Fight Club is - You do not talk about Fight Club. The second rule of Fight Club is - You DO NOT talk about Fight Club.

8.1 (111 votes)

Tyler : Cette semaine, vous aurez tous un devoir à faire : vous irez dans la rue et vous provoquerez une bagarre avec un parfait inconnu. Vous allez cherchez la bagarre, et vous allez perdre.
Le narrateur : Mais c’est pas aussi facile que ça en a l’air. La plupart des gens, les gens normaux sont prêts à faire n’importe quoi pour éviter la bagarre.
Un pasteur : [Il se fait arroser] Excusez-moi, vous venez de m’arroser avec ce tuyau. Je sais que c’est un accide… [Il se fait arroser sa bible] Ça ce n’était pas nécessaire.

8.09 (37 votes)

La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club.
La seconde règle du Fight Club : il est IN-TER-DIT de parler du Fight Club.

7.95 (112 votes)

And the eighth and final rule, if this is your first night at Fight Club, you have to fight.

7.79 (94 votes)

Cours Forrest, cours !

7.78 (107 votes)

You’re the all-singing all-dancing crap of the world.

6.67 (83 votes)

J’ai pas envie de mourir sans cicatrices.

6.67 (5 votes)

- J’avais pitié de ces gars entassés dans les salles de sport qui essayaient de ressembler à l’image éditée par Calvin Klein et Tommy Hilfiger. [À Tyler] C’est de ça qu’un homme doit avoir l’air ?
- Ah ah ah, l’auto-perfectionnement c’est de la masturbation, j’conseille l’auto-destruction.

6.67 (5 votes)

- Tu cherchais un moyen de changer ta vie. Tu ne pouvais pas y arriver tout seul. Tout ce que tu souhaitais pouvoir accomplir, c’était moi. J’ai la tête que tu voudrais avoir, je baise comme tu voudrais baiser, je suis intelligent, je suis adroit, et par dessus tout je suis libre sur tout les plans où tu l’es pas.
- Non… Non… C’est impossible ! C’est dingue !
- Les gens font ça tout le temps. Ils se parlent à eux-mêmes, ils se voient eux-mêmes tels qu’ils aimeraient être, mais ils n’ont pas le courage comme toi d’aller jusqu’au bout. Naturellement, tu as du mal à assumer, alors par moments, t’es encore toi. À d’autres moments, tu t’imagines en train de m’observer ; mais en définitive, tu acceptes de devenir peu à peu… Tyler Durden.

6.67 (5 votes)

Sans la souffrance, sans les sacrifices, on aurait absolument rien !

6.43 (4 votes)

Je suis le colon de Jack, j’attrape le cancer, Jack meurt.

6.15 (3 votes)

Dans le monde que j’imagine, vous chasserez les wapitis dans les forets humides et rocailleuses entourant les ruines du Rockfeller Center. Vous porterez des vêtements de cuir vous durant toute une vie. Vous grimperez les vignes de Kuzu qui recouvrent le Sears Tower. Vous verrez les minuscules silhouettes égrainant le mais, étalant des lanières de chevreuil sur l’asphalte chaude d’une autoroute abandonnée.

6.15 (3 votes)

Haut de page