Kaakook

Personnage - Clubber Lang

Clubber Lang apparaît dans :


Répliques de Clubber Lang (34)

Ouais, j’ai gagné, j’ai battu Balboa, j’suis le meilleur, j’vous l’avais dit, j’vous l’avais dit qu’je l’aurai, j’suis dvenu champion du monde !


Allez, cogne, cogne ! Donne tout ce t’as, viens ! Frappe mon ami, frappe !


Ne vous fiez pas à la couleur de ma peau !


Mickey : Euh, toi, tire-toi !
Clubber Lang : Toi, vieux débris ferme ta gueule, j’m’en irai où j’voudrai ! Raconte plutôt à tout l’monde pourquoi tu veux pas t’battre contre moi. C’est politique, ils veulent me fermer la gueule, ils voudraient m’empêcher, ils veulent pas qu’un homme comme moi soit champion parce que j’suis pas un pantin comme lui.
Rocky : J’trouve que t’y vas un peu fort, tu sais !
Clubber Lang : Eh, bien, viens m’faire taire, Balboa, viens ! T’as peur ?
Rocky : Quand tu voudras !
Mickey : L’écoute pas c’macaque, il est cinglé ! L’écoute surtout pas !


Tire-toi d’la, vieux connard ! Tu sais qui j’suis, tu l’sais ! J’suis l’champion, c’est moi l’champion. Toi, t’es plus rien, tu vaux plus rien, t’es plus qu’une sale merde t’entends connard ? Laissez-moi passer ! T’es foutu t’entends, t’es foutu s’pèce de ringard !


Clubber Lang : Eh, Connard ! Balboa t’es fini, tu vaux plus un clou, t’es fini t’entends ? C’est moi l’meilleur j’vais t’écraser.
Rocky : T’es pas si méchant qu’ça !
Clubber Lang : Qu’est-ce que t’as dit minable ? Répète ! J’vais t’foutre une crampe comme un chien méchant.
Mickey : Amenez c’macaque jusqu’au ring bordel de merde !
Clubber Lang : Tu m’as fait attendre trop longtemps, tu vas m’payer ça !
Rocky : Viens la ramener ici, ta sale gueule !
Clubber Lang : Laissez-moi passer !


Tu t’tires pendant qu’il est temps ! C’est pas une statue qu’il faut lui donner, c’est une paire de couilles ! J’t’avais dit que j’reviendrai ! T’as eu ta chance, donne la mienne !


Je l’aurai, je suis le champion, vous entendez, c’est moi le champion ouais je serai le nouveau champion à partir de ce soir.


Pas besoin de stratégie, Balboa est prévisible et stupide, il monte rapidement à l’attaque, ça va être du sur-mesure pour moi, il va vite comprendre sa douleur.


Un journaliste : Clubber, est-ce que vous acceptez le défi d’un match de revanche avec Balboa ?
Clubber Lang : Non, je crache sur ce défi parce que Balboa n’est pas digne de moi mais je suis prêt à lui taper sur la gueule une deuxième fois. J’ai toujours dit que c’était un tocard…
Apollo Creed : Il est temps qu’on la lui ferme sa gueule.


Un journaliste : Qu’est-ce que vous pensez de sa décision de se faire entraîner par Apollo Creed ?
Clubber Lang : Apollo qui ? Vous voulez parler de ce ringard d’Apollo Creed ? Lamentable ! Un ringard qui entraîne un autre ringard…
Apollo Creed : On en parlera mon pote, on en reparlera.


- Depuis quelque temps, il sent le pissé, je ne peux pas le blairer Creed mais quand je le verrai, je lui fermerai sa gueule moi.
- Alors, quand aura lieu le match de revanche ?
- Le plus tôt possible, je suis le Champion du Monde et il n’y a rien à changer à ça, personne ne peut me battre et personne ne me battra et je vais m’entraîner encore plus qu’avant, il n’y aura pas de K. O. ou de deuxième round, je vais le torturer ce balourd, je vais le crucifier à mort, je vais le tuer.
- Des paroles très dures venant d’un homme très dur. Les chances de Balboa d’effectuer un retour spectaculaire à 34 ans sont minces c’est certain, y arrivera t-il ? La plupart des spécialistes en doutent. Il est vrai que Balboa fut un immense champion mais il est sur la fin de sa carrière, je lui souhaite bonne chance.


Apollo qui ? Vous voulez parler de ce ringard d’Apollo Creed ? Lamentable, un ringard qui entraîne un autre ringard… Depuis quelque temps, il sent le pissé je peux plus le blairer le Creed mais quand je le verrai, je lui fermerai sa gueule moi.

4.55 (1 vote)

- Toi la femme, la femme ! Écoute un peu ! Puisque ton mec est dégonflé, pourquoi t’essaies pas un vrai mec ! Je parie que tu dors pas la nuit tu rêves d’un homme d’un vrai ! Alors, écoute-moi ! Ramène ta belle petite gueule à mon appartement ce soir, tu verras ce que c’est un vrai mec !
- Tu l’auras voulu espèce de salaud, tu vas le payer ! Viens là ! Ah, oui je le veux ! Je serai au rendez-vous sur le ring, tu l’auras ce combat !

4.55 (1 vote)

Haut de page