Kaakook

Tag - famille

Les citations sur la famille.

- Elle allait te quitter Pan, ta précieuse Wendy. Elle te quittait. D’ailleurs pourquoi resterait-elle ? Qu’as-tu à lui offrir ? Tu n’es qu’une esquisse. Elle préfère grandir que de rester près de toi… Jetons un regard furtif dans le futur, que vois-je ? Est ce la ravissante Wendy ? Elle est dans la chambre des enfants, la fenêtre est fermée.
- Je vais l’ouvrir.
- Mais à la fenêtre il y a des ba… rreaux.
- Je l’appellerai en hurlant.
- Elle ne t’entend pas.
- Non.
- Elle ne te voit pas.
- Wendy !
- Elle a oubliée jusqu’à ton existence.
- Arrête s’il te plaît. Tais toi !
- Qu’est ce donc que j’aperçois ? Il y en a un autre à ta place, et cet autre ça s’appelle un mari !

8.81 (116 votes)

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « liberté ».

8.06 (21 votes)

J’ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres, et je crois que c’est pour ça qu’on était comme deux frères, parce que toi aussi. [] Peu importe où tu es, que ça soit à 500 mètres, ou à l’autre bout du monde… tu seras toujours près de moi et tu seras toujours mon frère.

8.02 (86 votes)

Je ne peux pas vous promettre de vous ramenez tous en vie dans vos foyers. Mais je fais le serment devant vous et devant le Tout-puissant que lorsque nous irons nous battre je serai le premier à poser le pied sur le terrain et que je serai le dernier à partir et je n’abandonnerai personne sur le sol ennemi… mort ou vivant. Nous reviendrons tous ensemble chez nous. Je le jure devant Dieu.

7.82 (45 votes)

Ma raison de vivre et de mourir.

7.5 (10 votes)

Haut de page