Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1984

Dommage que tu sois ma sœur.

#201
5 (0 vote)

- Attaque Coup de Pied Hokuto avec pointure !
- Attaque Coup de Pied Nanto avec fourrure !
- Coup de Pied Volant Non Identifié !

#202
5 (0 vote)

- Tu as été merveilleux Ken, tu es digne de mériter le titre d’héritier de la Grande Ourse et de porter bien haut la réputation de l’école Hokuto.
- Un autre rival est en train de se dresser sur mon chemin.
- Raoh, où vas-tu ?
- Je rentre chez moi dans ma forteresse. Je sais qu’un jour, nous serons amenés à combattre l’un contre l’autre. Tant que je ne vous aurai pas battus Ken et toi, jamais je ne pourrai régner sur le monde. À bientôt mon frère !

#203
5 (0 vote)

Souther : Ha, ha, ha, ha, ha ! L’Étoile du Nanto de vison brillera aux sommets du firmament pour toujours alors lequel des deux frères Hokuto veut tenter sa chance Toki ou Raoh ? Alors, décidez-vous !
Raoh : Tu es beaucoup trop sûr de toi, Souther !
Souther : Hein ?
Toki : Tu n’es pas aussi invincible que tu veux bien nous le faire croire, je connais ton secret !

#204
5 (0 vote)

Je veux utiliser mon savoir pour assouvir mes ambitions : je veux gouverner le monde.

#205
5 (0 vote)

- Cinq grands maîtres de l’École Nanto ont disparu, leurs étoiles ont disparu du firmament à tout jamais : Shin, Rei, Yuda, Shew et Sauzer. Ken, ton destin t’amènera à rencontrer le sixième grand maître de l’École Nanto et l’affronter.
- Et toi Toki, que vas-tu faire ?
- Je vais faire ce que les étoiles dictent sur mon destin et ce destin est de combattre et de tuer notre pire ennemi, mon propre frère Raoh.
Raoh le terrible contre Toki le sage ?

#206
5 (0 vote)

La blessure que tu m’as infligée Ken n’est pas encore cicatrisée mais quand je serai guéri, le Roi du Hokuto reviendra à la vie et sera plus puissant que jamais et personne ne pourra m’empêcher d’atteindre le but que je m’étais fixé, je conquerrai le monde entier, cette planète sera sous ma domination.

#207
5 (0 vote)

Adieu, mon frère, tu as eu le destin que tu voulais, le combat des deux frères est terminé, repose en paix mon frère. Écoute-moi Ken ! Les règles de l’École Hokuto exigent que deux élèves de cette école vont être obligés de s’affronter. Si tu es digne de porter le titre d’Héritier de la Grande Ourse, Je t’attendrai.

#208
5 (0 vote)

- Je savais que tu viendrais Ken !
- Je te croyais mort !

#209
5 (0 vote)

Je savais que j’avais encore deux frères mais j’ignorais qu’ils étaient encore en vie.

#210
5 (0 vote)

Tu as oublié les enseignements qu’on t’a appris à Hokuto.

#211
5 (0 vote)

Sa vie n’aura été que tragique, il n’a pas eu l’amour qu’il méritait.

#212
5 (0 vote)

Je ne tuerai pas cet enfant alors en échange de sa vie, je vous offre mes yeux.

#213
5 (0 vote)

- Ken, je suis heureux de voir l’homme que tu es devenu. Par moments, tu me fais penser à mon fils Chiba. Écoute Ken, tu es notre seul espoir pour ramener la paix et la justice dans ce monde dégénéré, adieu Ken mon ami !
- Non, Shew !

#214
5 (0 vote)

Sais-tu à qui appartenait ce voile ? Il appartenait à ma jeune sœur Irié ! Il était immaculé de blanc et maintenant il est immaculé de rouge sang. Ça s’est passé la veille de son mariage au moment où elle allait enfin connaître le bonheur, c’était pendant la nuit, un bande de pillards ont attaqué notre village et se sont introduits dans notre maison, ils ont tué mes parents et capturé ma sœur. J’ignore qui était cet homme mais avant de rendre l’âme, mon père m’avait parlé que leur chef avait sept cicatrices sur la poitrine. Je me suis juré que je ne mourrai pas avant d’avoir retrouvé, tué cet homme aux sept cicatrices et retrouvé Irié. Écoute, tu dois sans doute penser qu’elle est morte n’est-ce pas eh bien moi je suis sûr du contraire, qu’elle est vivante et m’attend quelque part oui j’entends ses cris et ses pleurs.

#215
5 (0 vote)

- Penses-tu que tu pourras la guérir ?
- Oui, elle guérira !

#216
5 (0 vote)

Ken, bien que tu portes sept cicatrices sur la poitrine, je sais que tu es incapable de commettre des actes aussi monstrueux.

#217
5 (0 vote)

Mieux vaut oser de grandes choses que de ne jamais connaître ni victoires ni défaites.

#218
5 (0 vote)

Il est pas fou, il est cinglé !

#219 4.62 (3 votes)

Bon sang mais c’est bien sûr !

#220
4.55 (1 vote)

Haut de page