Rei, prénommé Albert Rei, maître en arts martiaux, a trahi les siens pour combattre aux côtés de Ken. Mais dans quel but exactement Raymond Rei doit-il se venger, et quel est le secret qui se cache sous le voile de la mariée ?
L’Oiseau du Vent Shew, plus connu sous le nom de Chu, est tombé aux mains du terrible Souther. Son tourment ne fait que commencer. Il crie, il supplie, il geint !
Il m’a demandé de vous remettre ceci. Il m’a dit qu’il regrettait de ne pas avoir pu libérer votre frère. Il m’a dit beaucoup d’autres choses mais malheureusement j’ai oublié.
Ici, on ne connaît pas la pitié. Seuls les faibles ont besoin de pitié. Ici ou dans la rue, en compétition, l’homme qui t’affronte devient ton ennemi. Et un ennemi est traité sans pitié.
- Qu’est-ce qu’on apprend dans ce dojo ? - La voie du poings, Sensei. - Et quelle est cette voie ? - « Frappe le premier ! Frappe fort ! Pas de pitié ! », Sensei.
- Tu sais que hier, j’aurais cassé la gueule pour ça ? Maintenant j’en ai plus rien à foutre… - J’ai bien fait d’attendre, alors ?!
- Le seul banquier que j’ai connu est mort prématurément, il avait une femme ravissante - J’ai cru que vous alliez dire qu’il avait une femme ravissante celui-là. - J’allais pas dire celui-là, j’allais dire lui aussi.
- Tu lui pètes la jambe. - … - Ça te pose un problème de conscience ? - Non, Sensei ! - Sois sans pitié.
Yuda : Personne ne peut me battre ah, ah, ah, je suis non seulement le plus beau mais également le plus intelligent et tu vas bientôt l’apprendre ah, ah, ah, par les journaux ! Toki : Par les journaux, méfions-nous, il a certainement une idée derrière la tête ! Yuda : Oui, nous devons nous attendre aux pires traîtrises avec lui !
- Tu pensais sérieusement que je allais rester planté là sans assurer mes arrières ? Ha ha ha, je ne suis pas stupide, je n’ai pas l’orgueil de Chevalier borné. - Que dis-tu ? - Ha ha ha, tu n’auras qu’à lire le journal local.
Ah, non, non, non, ce n’est pas possible ! Ce n’est pas écrit dans l’histoire ça, ah non tu ne dois pas me tuer. J’ai mal aux osselets.
- Ça ne va pas, qu’est-ce qui te prend Nevada ? - C’est Rei qui m’a mis une baffe ! - Mais c’est la baffe de Nanto !
Toki, Toki, Toki, pourquoi tout le monde est toqué de Toki alors que je suis un génie. Ce n’est pas juste.